Le trombinoscope des FCF !

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
xaniss

#151 Message non lu par xaniss »

si ca se trouve elle kifferais ta copine ...

'fin bon moi j'dit ya surement plein de gros lourd qui ont forcé leur copines, mais je pense qu'il y a beaucoup de coquines tres contentes de montrer leurs seins ...

tient hier soir g vu une de mes (tres jolie) voisine faire sa vaiselle a poil, ca vas me donner envie de fumer plus longuement a la fenetre le soir plutot que d'exploser mes duj en 1 minute

Khensit_2
Modo honoraire
Modo honoraire

#152 Message non lu par Khensit_2 »

xaniss a écrit :si ca se trouve elle kifferais ta copine ...

'fin bon moi j'dit ya surement plein de gros lourd qui ont forcé leur copines, mais je pense qu'il y a beaucoup de coquines tres contentes de montrer leurs seins ...

tient hier soir g vu une de mes (tres jolie) voisine faire sa vaiselle a poil, ca vas me donner envie de fumer plus longuement a la fenetre le soir plutot que d'exploser mes duj en 1 minute
Déja je n'ai plus de copine depuis qu'elle est partie, mais je sais qu'elle n'aurai certainement jamais fait çà.
En plus que je trouve que ce n'est qu'aggraver les choses dans le monde que de voir du sexe partout ( je ne voie pas le rapport entre la weed, le sex et un pack de graines :shock: ), mais alors si je retrouvai ma copine dans un magazine les seins à l'air je peux te dire que je peterai un câble et que je pourrai fumer autant de bédos que je veux, faudrait me retenir pour ne pas tout casser autour de moi (chui pas le plus jaloux du monde et d'un naturel calme, mais ya des limites...). Bref si ya des gens qui s'en foutent moi c'est pas le cas et c'est mon choix :P. Peu importe l'être (femme, homme, chien, chat) on doit le respecter et pour moi s'exiber de cette manière c'est manquer de respect.
Mon JDC:
depuis le début ; aux dernières updates :mrgreen:

"There is no way to happiness, happiness is the way"
--> Lao-Tseu.

orange

#153 Message non lu par orange »

Le problème c'est pas que ta copine montre ses seins, c'est que tes potos les reconnaissent, là ça craint :lol:

Khensit_2
Modo honoraire
Modo honoraire

#154 Message non lu par Khensit_2 »

orange a écrit :Le problème c'est pas que ta copine montre ses seins, c'est que tes potos les reconnaissent, là ça craint :lol:
J'avoue qu'y a bien pire que ca dans le monde, mais ce genre de truc n'y aide pas, c'est ce que je pense. Sujet clos, sinon on va foutre en l'air le trombinoscope :P
Mon JDC:

--> Lao-Tseu.

xaniss

#155 Message non lu par xaniss »

arf c'est que des seins hein :) c'est quand meme notre corps, c'est comme ca qu'on est nés, ya pas de honte a etre a poil.

Le but de la vie c'est le sexe, la reproduction, pkoi on se cache autant ? C'est grave de montrer ses seins ? Pkoi c'est plus grave une fille torse nu qu'un mec ?

Khensit_2
Modo honoraire
Modo honoraire

#156 Message non lu par Khensit_2 »

xaniss a écrit :arf c'est que des seins hein :) c'est quand meme notre corps, c'est comme ca qu'on est nés, ya pas de honte a etre a poil.

Le but de la vie c'est le sexe, la reproduction, pkoi on se cache autant ? C'est grave de montrer ses seins ? Pkoi c'est plus grave une fille torse nu qu'un mec ?
J'ai dit que j'en discuter plus ici :P, si tu veux débattre sur le sujet j'en serai ravi par PM.
Mon JDC:

--> Lao-Tseu.

xaniss

#157 Message non lu par xaniss »

ben non pas par pm c'est pas drole

Khensit_2
Modo honoraire
Modo honoraire

#158 Message non lu par Khensit_2 »

xaniss a écrit :ben non pas par pm c'est pas drole
Peut-être mais j'ai déja détourné une fois un sujet avec mes ovni alors je ne vais pas non plus détourné celui ci avec mes pensées sur la condition de la femme dans notre société :P . Ouvres un sujet au pire, là y'aura no pb mais bon est-ce vraiment utile, crois tu que ca changerai quelque chose d'en discuter... En plus je serai encore tout seul contre tout des obsédés feuceufeurs :lol: :jesors: .
Mon JDC:

--> Lao-Tseu.

FoOlBuG

#159 Message non lu par FoOlBuG »

Salut tout l'monde, sympa l'idée du tronbinotronche :lol:
Ca fait toujours plaisir de voir à quoi resemble les FCF.
J'vous laisses 1 tofs d'une soirée (ca date mais j'ai que ca), enjoy :arrow:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par FoOlBuG le 20 nov. 2006, 09:40, modifié 2 fois.

vinzk

#161 Message non lu par vinzk »

BenJah

#162 Message non lu par BenJah »

:mdr:

J'vais essayer de retrouver une tof ce soir aussi tiens, pour ma contribution.. :roll:

Whitebudhigh

#163 Message non lu par Whitebudhigh »

bah voila :p cheveux attacher sinon on me voi pas ( edit disparition :p )
Modifié en dernier par Whitebudhigh le 11 nov. 2006, 00:04, modifié 6 fois.

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#164 Message non lu par free »

t'aurais pu te demaquiller avant et enlever tes faux ongles !! :lol:
Ø.....?.....Ø

vinzk

#165 Message non lu par vinzk »

Whitebudhigh a écrit :bah voila :p cheveux attacher sinon on me voi pas
dis donc il a l'air d'avoir bien vécu ton ROOR :P

Répondre