Le trombinoscope des FCF !
si ca se trouve elle kifferais ta copine ...
'fin bon moi j'dit ya surement plein de gros lourd qui ont forcé leur copines, mais je pense qu'il y a beaucoup de coquines tres contentes de montrer leurs seins ...
tient hier soir g vu une de mes (tres jolie) voisine faire sa vaiselle a poil, ca vas me donner envie de fumer plus longuement a la fenetre le soir plutot que d'exploser mes duj en 1 minute
'fin bon moi j'dit ya surement plein de gros lourd qui ont forcé leur copines, mais je pense qu'il y a beaucoup de coquines tres contentes de montrer leurs seins ...
tient hier soir g vu une de mes (tres jolie) voisine faire sa vaiselle a poil, ca vas me donner envie de fumer plus longuement a la fenetre le soir plutot que d'exploser mes duj en 1 minute
- Khensit_2
- Modo honoraire
Déja je n'ai plus de copine depuis qu'elle est partie, mais je sais qu'elle n'aurai certainement jamais fait çà.xaniss a écrit :si ca se trouve elle kifferais ta copine ...
En plus que je trouve que ce n'est qu'aggraver les choses dans le monde que de voir du sexe partout ( je ne voie pas le rapport entre la weed, le sex et un pack de graines

Mon JDC:
depuis le début ; aux dernières updates
"There is no way to happiness, happiness is the way"
--> Lao-Tseu.

--> Lao-Tseu.
- Khensit_2
- Modo honoraire
J'avoue qu'y a bien pire que ca dans le monde, mais ce genre de truc n'y aide pas, c'est ce que je pense. Sujet clos, sinon on va foutre en l'air le trombinoscopeorange a écrit :Le problème c'est pas que ta copine montre ses seins, c'est que tes potos les reconnaissent, là ça craint

Mon JDC:
--> Lao-Tseu.

--> Lao-Tseu.
- Khensit_2
- Modo honoraire
J'ai dit que j'en discuter plus icixaniss a écrit :arf c'est que des seins heinc'est quand meme notre corps, c'est comme ca qu'on est nés, ya pas de honte a etre a poil.
Le but de la vie c'est le sexe, la reproduction, pkoi on se cache autant ? C'est grave de montrer ses seins ? Pkoi c'est plus grave une fille torse nu qu'un mec ?

Mon JDC:
--> Lao-Tseu.

--> Lao-Tseu.
- Khensit_2
- Modo honoraire
Peut-être mais j'ai déja détourné une fois un sujet avec mes ovni alors je ne vais pas non plus détourné celui ci avec mes pensées sur la condition de la femme dans notre sociétéxaniss a écrit :ben non pas par pm c'est pas drole

Mon JDC:
--> Lao-Tseu.

--> Lao-Tseu.
Salut tout l'monde, sympa l'idée du tronbinotronche
Ca fait toujours plaisir de voir à quoi resemble les FCF.
J'vous laisses 1 tofs d'une soirée (ca date mais j'ai que ca), enjoy

Ca fait toujours plaisir de voir à quoi resemble les FCF.
J'vous laisses 1 tofs d'une soirée (ca date mais j'ai que ca), enjoy

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par FoOlBuG le 20 nov. 2006, 09:40, modifié 2 fois.
- free
- Membre des FCF
t'aurais pu te demaquiller avant et enlever tes faux ongles !!Don Juan a écrit :bon une toph de moi en train de nettoyer mon Q

Ø.....?.....Ø