aide pour alcoolisme ou pas?
Bonsoir, j'ai commencé a faire des petit gateaux avec du beurre de marijeanne. je consomme en effet moins en fumant y compris infusé dans du lait au frigo pour la conservation maxi 1 semaine. Bon comme ca je fume un peu moins.
pour le lait environ 10 a 15 grammes pour 1 litre.
pour les gateaux une fois le beurre fait, 1/3 1/3 1/3 de beurre farine et miel. ca se conserve 1 mois, je parles de petit gateaux de 5 cm de diametre. En fait il font 1 Gramme car pour le beuure de 250 Gramme c'est 30 Gramme de tetes.
Effectivement avec les déjeuné que je me fais, je ne pense plus du tout a l'alcool.
A suivre....
pour le lait environ 10 a 15 grammes pour 1 litre.
pour les gateaux une fois le beurre fait, 1/3 1/3 1/3 de beurre farine et miel. ca se conserve 1 mois, je parles de petit gateaux de 5 cm de diametre. En fait il font 1 Gramme car pour le beuure de 250 Gramme c'est 30 Gramme de tetes.
Effectivement avec les déjeuné que je me fais, je ne pense plus du tout a l'alcool.
A suivre....

j'aurai quand meme pas fait tout ce sujet pour rien, puisque j'ai totalement arrétté. J'analyse.
Plus de mauvais souvenir. ou alors il font réellement parti du passé. 5je passe chez un pote en soirée cette semaine. Anecdote: Il finit sur un parking une masette a la main a 22 H pour fracassé quelqu'un. Bon il est macon. Je lui dit tu tournais a quoi. Réponse Ricard.
ca m'as aussi rappeller que tout les emmerdes que j'avais eu j'étais a chaque fois a 2 grammes mini.
Plus de mauvais souvenir. ou alors il font réellement parti du passé. 5je passe chez un pote en soirée cette semaine. Anecdote: Il finit sur un parking une masette a la main a 22 H pour fracassé quelqu'un. Bon il est macon. Je lui dit tu tournais a quoi. Réponse Ricard.

ca m'as aussi rappeller que tout les emmerdes que j'avais eu j'étais a chaque fois a 2 grammes mini.
Et en plus on vit dans une société qui a preféré legaliser l'alcool et interdire le cannabis. Tout ca parce que les capitalistes sont largement gagnants ... ca fait quoi 60 ans que ca dure...
Je bois rarement d'alcool je trouve ca trop puissant
Aucune weed ne m'a jamais fait ce que peu me faire l'alcool 
Felicitation a tous ceux qui on voulu en sortir et qui ont reussit
J'ai pas lu tout le sujet j'espere que ma reponse n'est pas trop HS
Peace
Je bois rarement d'alcool je trouve ca trop puissant

Felicitation a tous ceux qui on voulu en sortir et qui ont reussit

J'ai pas lu tout le sujet j'espere que ma reponse n'est pas trop HS

Peace
je trouve grave maintenant cette conso grandissante d'alcool. C'est vrai c'est pas cher et on en trouve partout. Et pas un jour passe ou il n'y ai^pas un drame ou l'alcool est impliqué. Il me faut plus d'un an avant d'en prendre conscience. Quand j'avais 19 ans déja j'etais serveur et le samedi en plus j'emmenais les clients en boite. c'est simplement commercial, je payais rarement les bouteille c'etais le patron qui faisait l'impasse devant ma note et ca entrainais les autres a achetter une bouteille. On les attissais aussi avec des entrée gratuite et une conso. En fait j'y ai passé la moitié de ma vie dans les bar soit en clients ou au travail.
moi c'est la défonce alcolique qui me manque, donc pas question d'un seul verre a chaque repas. je me connais je déraille assez facilement. C'est vrai que je me trouve un peu moue en ce momment mais je diminue quand meme la conso de ganja. je dois etre a 2 gramme jour, mais lundi je n'en ai pas pris le matin et ca vas, on peut pas parlé de dépendance trop prononcé. Avec la culture je m'oriente de plus en plus vers la qualitée, j'attend le curring ect... Donc si il y avait une acoutumance ou une dépendance je m'orienterai plutot vers la quantitée.
Je reconnais que j'ai la chance de pouvoir avoir ma plantation.
Je reconnais que j'ai la chance de pouvoir avoir ma plantation.
Salut!
Je viens de lire les 9 pages et je suis impressionné par ton parcours! Respect man pour ta transition alcool-canna reussi, petit bémol néanmoins si je peux me permettre tu carbure tjrs a 1.2k par mois de tabac? si oui c est grave comme conso, il faut que tu ralentisse serieux...
bref pas de leçon de moral a 2 francs mais j ai perdu mon gramps ya pas lonten a cause de la 2eme plus grosse saloperie en France le cancer...
Big up man!
ps je les fume trankill les 150g (tres peu de tabac de mon cote
) c pas le bout du monde!
Je viens de lire les 9 pages et je suis impressionné par ton parcours! Respect man pour ta transition alcool-canna reussi, petit bémol néanmoins si je peux me permettre tu carbure tjrs a 1.2k par mois de tabac? si oui c est grave comme conso, il faut que tu ralentisse serieux...
bref pas de leçon de moral a 2 francs mais j ai perdu mon gramps ya pas lonten a cause de la 2eme plus grosse saloperie en France le cancer...
Big up man!
ps je les fume trankill les 150g (tres peu de tabac de mon cote

merci pour les 9 pages. Je garde toujours le cap. Pour le tabac je ne fume plus a l'intérieur depuis 15 jours. Ca mas fait gagné 25 % de conso en mois. Merci. je suis suceptible. Je suis passé de l'alcool au canna certe. Mais de toutes facon il fallait que j'arrette l'alcool avec ou sanss canna. Admettons demain on me fait chier j'arrache tout mes pieds je me remets pas pour autant a boire. Demarchais lui a dit une fois moi ca fait 16 ans, bon a son niveau la je pense qu'il peut reprendre.