Une petite foto de mon 4x4
-
metallicseed
Re: Une petite foto de mon 4x4
T'arretes de passer ton temps sur les sites bolcheviks toi

- free
- Membre des FCF

n'empeche qu'un camion refait en camping-car, c'est nickel.. bon, ça consomme grave ce genre de truc, ça pue, ça fait du bruit et ça avance pas, mais sinon c'est la classe

Ø.....?.....Ø
-
metallicseed
oh tout a l'heure on a posté en même temps free j'avais pas vu ton msg
Je voit bien que c'est pas une deuch mais elle ressemble plus, alors que twingo 1&2 c'est moche et ca n'a rien a voir, moi je retrouve bien "l'esprit deuch"
Je voit bien que c'est pas une deuch mais elle ressemble plus, alors que twingo 1&2 c'est moche et ca n'a rien a voir, moi je retrouve bien "l'esprit deuch"
-
scccOOp

j'ai conduit ça à mon taff pendant un bon moment (sans CASES
mais quand tu vois lu fumée que ça fait quand tu démarres ça fait mal au cœur! et ça tete!!
-
metallicseed
ah bin ca c'est le principe du sumo, t'as un gros cul il faut de la puissance pour le déplacersoopochou a écrit :mais quand tu vois lu fumée que ça fait quand tu démarres ça fait mal au cœur! et ça tete!!
- bruno
- Membre des FCF

fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
- vils
- Modo honoraire

grosso merdo mon mien
ça me goute la viande que je bouffe pour l'effort de pédaler
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
-
tintamar
J'en ai vu des comme ça récement et ma reflexion fut la suivante :vils a écrit :
grosso merdo mon mien
"merde mais à quoi ça peut bien servir cette forme"
Eclaire ma lanterne stp
-
tintamar
J'ai trouvé tout seule : t'as un grand buste et des petites jambes c'est ça ?
Merd' c'est un modo
Merd' c'est un modo
- vils
- Modo honoraire

j'aime bien conduire d'une certaine façon les bras plus hauts le buste plus en arrière
plutot que me péter le dos sur les vélos de piste
ton cul est plus bas aussi et ça je préfère enfin question de gout j'aime bien avoir les pieds près du sol, et avec des pneus gros et larges et une fourche un peu travaillée tu peux un peu jumper t'amuser un peu avec ton vélo et accessoirement je trouve ça d'un grand confort
puis je m'en fout des vitesses si t'as un bon pignon à la base c'est pas nécessaire en ville
c'est réellement une question de gout
plutot que me péter le dos sur les vélos de piste
ton cul est plus bas aussi et ça je préfère enfin question de gout j'aime bien avoir les pieds près du sol, et avec des pneus gros et larges et une fourche un peu travaillée tu peux un peu jumper t'amuser un peu avec ton vélo et accessoirement je trouve ça d'un grand confort
puis je m'en fout des vitesses si t'as un bon pignon à la base c'est pas nécessaire en ville
c'est réellement une question de gout
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
-
Supertongs
vils a écrit :j'aime bien conduire d'une certaine façon les bras plus hauts le buste plus en arrière
plutot que me péter le dos...
ton cul est plus bas aussi et ça je préfère enfin question de gout j'aime bien avoir les pieds près du sol, et avec des pneus gros et larges et une fourche un peu travaillée...

(J'en pleure...)