Je te descend pas , je te repond et te donne mon avis , a moins que tu n'accepte pas que l'on te repondeRASTAFFARIN a écrit :toujours le même, eihn ? Davlabedave
même si je participe pas aux forums
je t'ai déjà lu... et j'ai pas franchement envie de me prendre le chou avec toi ... première fois que je me pointe, Mr me descend
je ne t'ai jamais dis le contraireRASTAFFARIN a écrit : salut à toi donc
mais mon avis j'le donne quand même...
Oui , les sectes surfent l'apostasie , j'ai jamais dis le contraire.RASTAFFARIN a écrit : tape simplement le mot apostasie dans google... tu verras bien :
Apostasie - Apostasynow
Raël lance une grande campagne d'apostasie pour les catholiques. Rael
launches a huge apostasy campaign for catholics. Rael comienza ...
http://www.apostasie.org
......
Mais ne sont pas les seuls
Je reprend la phrase de jahsoldier qui est tresbien : Et au fait, je vois pas en quoi associer Dav ou même les athées à Rael lol , c'est pas parce qu'un illuminé evoque un sujet que tous ceux qui en parlent sont des illuminés.
et toi tu parles pour toiEnsuite, si la religion ne fait pas parti de tes racines, tu parles pour toi...
chacun son truc et ses croyances , moi je rentre pas la dedansRASTAFFARIN a écrit : ouais, j'me fais chier dans une église, c clair, mais lorsque j'ai perdu un ami (de la leucémie) qui avait 27 ans, ben j'ai pleuré dans l'église, et j'ai ressenti un truc qu'il n'y a que à cet endroit que tu peux le ressentir.
C'est peut être la seule foi où j'ai réellement pensé à dieu...
C'est pas une demarche anti-chretienne , c'est une demarche d'information pour les non croyants mais qui sont baptiser et qui ignore que cela est possible de ne plus l'etre.RASTAFFARIN a écrit :
Proposer à des gens l'apostasie, c'est une démarche qui n'est pas simplement athée, mais anti-chrétienne (ça je crois que tu l'a compris)
J'indique uniquement la marche a suivre , pour ceux qui pensent comme moi.
Je ne dit pas aux croyants ou aux non croyants mais que ca derange pas de s'apostasier.
8O 8ORASTAFFARIN a écrit : Et là, le truc bizarre c'est que tu trouve les muslims cool, mais les chrétiens "dangeureux"...dans quel monde vis tu ? c'est l'extémisme qui est dangeureux. Et en ce moment, j'ai l'impression que l'intolérance est plutot du coté des pays de l'islam, ne voit aucun racisme là dedans. Que penser d'un pays où les dirigeants sont politique et religieux, et qui par exemple lapide les femmes adultères et les homosexuels ??
Arrete le cannabis , ou m'as tu vu ecrire ca ?
Par contre j'ai ecrit ca et ca resume ma pensée pour toutes les religions :
Je ne manifeste pas le moindre mépris pour les croyants (sauf les integristes), mais j'ai toujours autant de mépris pour les religions.
chacun ses opinions et ses modes de vieRASTAFFARIN a écrit :
Je pense que la religion est une histoire culturelle, c'est pas simplement flipper de la mort, ou s'inventer une force suprème.
La religion permet aux familles de communier lors d'un décés, un mariage, un baptème (oui je l'ai déjà dit...)
Et j'emmerde la droite chrétienne tout autant que toi, en étant moi même catho et non pratiquant.
Point besoin de religion pour se receuillir en ce qui me concerne
Je rappelle par la meme occasion que seul les mariages et baptemes civils (et oui ca existe) ont une valeure juridique
C'est dingue des qu'on parle religion les gens deviennent suceptibles