Je sais vraiment pas rouler...preuves en images !

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
LEGALIZE

#16 Message non lu par LEGALIZE »

:lol: lol :lol: kler moi ausssssi !
La France le pays des coinços du cannnna !
Par contre une anegdote sympa:
Une fois j'était au bord d'un lac, et j'en était à mon 2ème buzz trankil, c'était vraiment bien, en plus faisai super beau...et d'habitude les flics ne viennent jamais par là...La qu'est-ce que je vois apparaitre au desus de ma tête (j'était allongé) ...... 8O 8O 8O UN FLIC !
Alors là je commence à me marrer parce qu'il me demande ce que je fais....là il commence à me capter.
Donc il me sort si j'en ai sur moi, moi je lui dis ouais un peu, je lui file, et là il le prend et part sans rien dire à part: Bonne journée...

Alors moi je dis que les flics comme ça se font une p'tite réserve perso gratuite...Quand ça se passe comme ça, c'est ok le canna en france..mais perso il ne m'est pas arrivé d'autre interventions, et j'espère que je me ferai pas avoir, car là je pense que tout les flics ne seront pas aussi cool.

hide_fly
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par hide_fly »

Fino a écrit : Sinon demande a ton tabac des smoking king size verte ( c'est des feuilles faites en chanvre :) )
Elles sont plus larges , et je trouve qu'avec ca c'est plus facile a rouler .
J'en utilise quand il faut faire vite !!![...]
Tout a fait d'accord,des feuilles plus larges,c plus facile pour rouler au début :)
plus de couches de feuilles donc le stick plus droit,et plus "solide" mais bon plus de feuille fumée..mais c que pour le début donc ça passe
Image

Cannabik

#18 Message non lu par Cannabik »

Pas de panique c'est en rouland qu'ont devient rouleur,mes premiers pete=2 feuilles & entre 1 & 3 bande collante pour colmater les breches & tenir le filtre 15 ans apres je roule les yeux bander

freem@n

#19 Message non lu par freem@n »

un conseil roule le a la hollandaise (a l'envers) :lol: tu fumeras moins de feuille mais bon attend de maitriser le roulage normal dabord je pense :lol:
important dispose bien le tabac surtout apres le carton ou marroco il faut bien en mettre sinon c tout mou la ou pire le buzz ce pli ! c'est le truc classique au debut. et qd tu roule tasse bien tout ca et cale la feuille le plus loin possible qd tu finis, apres comme une roulée tu le lisse sur la longeur en tournant qd tu colle. enfin tu le tasse en tapotant comme une clope et puis avec la souri tu la fait rentrer par le bout pour tasser comme ca il s'alume bien.
voila qques conseil qui me viennent la :wink: roulage normal ca. pour le faire a la hollandaise tu fait retourne la feuille pour que le collant soit a l'exterieur.. j'ai du mal a m'expliquer je laisse

enfin c'est clair bc de joint a rouler et aussi on aprend avec d'autres fumeur des ptits trucs :D

-H2O-

#20 Message non lu par -H2O- »

Je crois que les quebecois ne roule pas du tout de la meme maniere que vous ........

GrandNiarf

#21 Message non lu par GrandNiarf »

:arrow: Je sais pas si vous êtes pareil que moi mais même maintenant , plus le nombre de bedos fumés s'accumule plus mes roulages passent de "potable 8) " à "caaaataaastrophique :lol: "... (ce qui a pour effet bénéfique de naturellement limiter ma conso :D )

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#22 Message non lu par free »

:lol: :lol: faîtes comme moi...Roulez des UNE feuille !!! rien de tel qu'un petit stick solo...et si vous êtes plusieurs..he ben chacun son ptit spliff :wink:
Ø.....?.....Ø

-H2O-

#23 Message non lu par -H2O- »

moi cest vous autre mais moi a chaque fois je roule des joints sont tout el temps de mem ou plus gros bien sur ;)
[/img]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

mous

#24 Message non lu par mous »

un ptit conseil
mets ton mix ds ta feuilles puis tu commences a rouler du toncar jusqu'au bout!!!! ensuite tu passes la fafes, tu mouilles colle en haut et tu tournes avec ton pousse gauche le bédo!!!!
c kome ca ke je fais et ca marche trop bien!!!
auy début c cho!!! on a tous commencé comme toi!!!lol

Douanier007

#25 Message non lu par Douanier007 »

GrandNiarf a écrit : :arrow: Je sais pas si vous êtes pareil que moi mais même maintenant , plus le nombre de bedos fumés s'accumule plus mes roulages passent de "potable 8) " à "caaaataaastrophique :lol: "... (ce qui a pour effet bénéfique de naturellement limiter ma conso :D )
Kler !!!! Moi généralement je vais me coucher quand je fous le bedo en preparation par terre ... :wink: :wink:

pescadou

#26 Message non lu par pescadou »

:D
salut

2 petits conseils en plus pour débuter :

- du carton assez dur pour le filtre, ça permet justement de pouvoir appuyer un petit peu plus avec l'ongle pour faire passer le papier sous la feuille du dessus, sans écraser le filtre.

- faire un filtre trés légèrement connique facilite le roulage car le papier
sera dans le prolongement du filtre, pet plus solide et plus esthétique.

:wink:

bab-2

#27 Message non lu par bab-2 »

Et au fait en parlant de roullage, j sais plus ou j ai vu ca mais les K1ri j crois qu y roule trop des sales bedo profiler Tempax, les sale machin qu si tu les sort en france tu risque le linchage :guerrier: .J peux pas montrer comment c fait ,j ai jamais tenté , mais si quelqu un connait et qu y peux montrer ,c assez marrant

bobette marley

#28 Message non lu par bobette marley »

Je connais pas ton truc bab-2...
Par contre, je me souviens de mes premiers joints roulés par moi-même, et c'était plutôt catastrophique! :roll: J'en ai fais des trop trop moches à l'époque! :nan: Mais t'inquiète, les débuts sont difficiles mais tu vas vite devenir un pro du roulage! :topcool: :petard:

Fino

#29 Message non lu par Fino »

Comme bobette , au début j'ai trop galéré ! En gros j'ai accumulé au fil des roulages toutes les erreurs que pouvait avoir un joint , les voici dans l'ordre chronologique :
- Pas assez tassé
- Collage en ligne
- Marocco ( simple avis perso ! )
- Carton mal fixer sur la feuille
- Joint qui partent en cueillère ...etc...
Maintenant ca roule !!! :okjesors: :taper: :mrgreen:

Sinon je confirme ce que dis bab 2 , les ricains savent pas rouler .
Ya déja un post sur cà . mais il suffit de regarder les joints du duc dans le film " The big lebowski " pour découvrir les joints made in us :twisted:

Lapin[Def]

#30 Message non lu par Lapin[Def] »

je me souviens d'un de mes premiers spliff...j'etais en voyage en nouvelle zelande avec mon club de rugby (autant dire une belle bande de pochtron :ivrogne: ) et on pensait pas trouver quoi que ce soit a fumer...en plus on pouvait rien emmener parcequ'on faisait escale à pekin et que s'il te choppent avec de la drogue, c'est la peine de mort 8O :? ca valait pas trop le coup d'en prendre quoi...
bon finalement on arrive on se cale dans les familles, et là les gars de ma famille me fait "do you smoke marijuana ?" moi : 8O "euh yes..."
et la le gars m'a file pour environ 10 euros de beuh...
arrivé à la fete donnee pour notre arrivee je me vante aupres de mes potes ; peine perdue, ils ont tous recu de la beuh comme cadeau d'arrivee...
bref la soiree commence et avec deux trois potes et a peu pres pareil de neo zelandais on decide d'aller s'en rouler qques uns...donc on dit au neo zeanlandais : "roule comme tu le sais faire, et nous on en roule un à la francaise" (histoire d'echanger le calumet de la paix)...donc mon pote roule, beuh, tabac, carton...deja on voyait que les neo zelandais nous regardait bizarrement...ensuite le neo zelandais a roulé...beuh pure, pas de tabac, ni de carton... 8O rien du tout...
on a tous pris deux taf, et ct la claque. Je sais pas si la nouvelle zelande est reputee pour sa beuh, ou si je suis bien tombe, mais alors le high...j'ai jamais revecu ca de ma vie (bien sur y avait l'ambiance, le voyage les potes tout ca) mais on etait tous d'accord pour se dire qu'on etaient tous mechamment defracte a cette soiree...c'est pendant cette soireee que j'ai roule un de mes premiers joints...
donc j'etais deja bien perché et je commence à rouler sous l'oeil de qques potes qui me conseillaient ("Fille de joie pas comme ca" "mais non !" "holalalaaaa") et finalement je suis arrivé à un pet plus qu'honorable, meme mes potes etaient etonnés. Donc je fais un peu le fier et tout, je le met à ma bouche, et là, c'est le drame : j'avais le bouche bien pateuse au moment du roulage, et j'avais pas bien collé la feuille....tout etait par terre. je vous dit pas le fou rire de mes acolytes (dont un qui s'est à moitié pissé dessus) qui a bien duré plus d'une demi heure...et moi j'etais comme un c*n avec une feuille à la bouche en train de faire : "oh non...":bide:
ah souvenirs, souvenirs...

Répondre