Page 2 sur 3

Publié : 22 janv. 2003, 00:30
par Doryphore
rdb.pastis a écrit : Il vient de voir la date
8O :lol: :D :)

Publié : 22 janv. 2003, 01:11
par Jay-Ack
Hey nan sérieux je m'inquiète la :) Il doit en effet être dans les bras de morphee... sauf que morphee elle a des dreds et qu'elle chante "Rastaman give up" arfarf...
nan sérieux j'espère que tu taffes pas demain, sinon laisse tomber ta tronche :) 'seras encore tout mort ....
Viiiiiiiiiiiite des news !

Publié : 22 janv. 2003, 01:12
par Jay-Ack
VIVE la WEED a écrit : je pense que ca peut marcher comme j'ai fait, tu m'a dit de faire a l'arrache ... j'ai peut être qu'elques effets qui arrive :D
Ct les mots de la fin arfarfarf :lol: :twisted:

Publié : 22 janv. 2003, 07:41
par Yul
Peut-etre qu'il est trop stone pour atteindre 'Envoyer' avec sa souris. :lol:

Ou alors il nous fait un pire bad :(

Ou il est tellement high qu'il a atteint le plafond et veut plus redescendre... :wink:

Publié : 22 janv. 2003, 13:20
par WeedAssault
lolll ! encore un space-yahourt qui tourne mal, decidement c une habitude :lol: :lol:

Publié : 22 janv. 2003, 13:53
par Jay-Ack
Argh ! :wink: C'est clair que la prochaine fois que je me fais une petite bouffe magique (j'aime kan meme bien le trip, très particulier...), je ferai très attention aux doses (tests progressifs on va dire), dans les bonnes conditions (pas en semaine avec taf', hein :) )...
Mais bon je me vois mal jeter les feuilles, hein, kan même ! Je pense garder les feuilles de manucure pour faire mon ptit tabac pour joints, et le reste pour un bon gato du samedi soir... bon je le ferai tout seul, mes potes ont essayé et je dirai qu'aucun n'a envie de recommancer (ou presque) :) j'ai pas envie de les tuer de toute façon :)

Publié : 22 janv. 2003, 14:00
par pastisman
C'est marrant ça, moi aussi j'ai fait des space un petite dizaine de fois et sur la douzaine de potes à avoir essayé, on est plus que 2-3 à encore aimer le trip. Les autres z'ont tous fait des grosses GROSSES paranos (genre des poils qui poussent partout, le coeur à 300 pulsations minute et autres joyeusetés). :twisted: :taper: :content: :pleurer:
Moi personnellement, ça fait longtemps mais j'ai des souvenirs de fous rire à se pisser dessus. 6 ou 7 dans une pièce, bédave et cartes tranquille pendant 3/4 d'heures - 1 heure, juste le temps d'oublier que t'a bouffé, et tout d'un coup tout le monde se regarde et explose de rire sans aucune raison. :mdr: :groupe: :content2: :fetard:

Le bonheur... jusqu'à la descente pour certains !!! :(

Publié : 22 janv. 2003, 14:08
par Roolio
Il doit encore dormir :zzz: :lol: :wink:

Publié : 22 janv. 2003, 14:32
par VIVE la WEED
Je suis là :D

alors les news :
:arrow: j'ai attendu longtemps, longtemps...
:arrow: Et la déf n'est pas arriver :cry: :cry: :cry:

ou alors vraiment juste un peut... a ne pas différencie la différence entre la fatigue du soir, résultat d'une longue journée qui comme beaucoup aver commencer to...

les peut être signe d'un effet du yahourt :

:arrow: rêve intense et pshyquédélique ( je ne sais pas écrie... )
:arrow: rêveille difficile.

Je referais ca, j'éspère que ca se passera mieu...

Publié : 22 janv. 2003, 14:54
par pastisman
Il est vivant :!: :!: :!: :concert:

Publié : 22 janv. 2003, 15:57
par tobeschnaps
Elle avais quoi la date?
Il périme le 10 fevrier...????

Publié : 22 janv. 2003, 16:07
par pastisman
tobeschnaps a écrit : Elle avais quoi la date?
Il périme le 10 fevrier...????
Tiens, tobeschnaps aussi viens aussi de se réveiller ! :zzz: :up: :o
Ceci dit tu as raison, ils se sont un peu existé pour rien plus haut !

Publié : 22 janv. 2003, 19:49
par sensimone
je pense que sans chauffer cela ne risque pas de faire grand chose

Publié : 22 janv. 2003, 20:13
par ForEverLovingJah
si si mais plus doucement... c'est la digestion qui veut ca..... :wink:
a diluer dans de l'huile ou un corps gras pour un effet plus rapide et brutal !

Publié : 23 janv. 2003, 09:12
par Yul
si si mais plus doucement...
Je sens qui a un mangeur de yahourt qui va passer une bonne journee... :D