Page 2 sur 3

Publié : 21 janv. 2003, 22:27
par sensimone
mettre le tout sur la feuille

Publié : 21 janv. 2003, 22:29
par sensimone
rouler le tout entre ses doigts pour tasser le mélange

Publié : 21 janv. 2003, 22:40
par sensimone
c là le plus dur pour les débutants

après avoir bien tassé le mélange il faut bien serrer la feuille autour du mix et rabattre le restant de feuille par dessus le colant

Publié : 21 janv. 2003, 22:45
par sensimone
ensuite il faut lécher le collant en humectant bien pour que ca traverse a travers la feuille au dessus
ne pas oublier de passer ses doigts sur la zone humide (calmez vous messieurs :lol: ) pour finir de bien coller et pour secher un peu la feuille

Publié : 21 janv. 2003, 22:47
par sensimone
je conseille de prendre le reste de la cloppe pour tasser légerement le pet

Publié : 21 janv. 2003, 22:51
par sensimone
pour finir il faut bruler l'exedent de feuille
si vous avez bien tassé et bien collé la feuille ne paniquez pas le feu va s'arreter juste au niveau du collage

Publié : 21 janv. 2003, 22:57
par sensimone
ne pas hesiter a finir encore au briquet les petits reste de feuille comme là près du filtre

je vais mettre une photos d'un autre pet mais celui ci mis en présentation dans son écrin de bud de NPP

et voila ya plus qu'a fumer

je précise que je ne vous incite pas à consommer mais vous explique comment se roule un pet

ps : désolé pour la qualité de certaines photos

Comment faire un p'tit pet sympa ?

Publié : 22 janv. 2003, 00:07
par Douanier007
EricBug a écrit : Bonjour à tous,
comme je ne sais même pas rouler une clope, et malgré toutes les explications que j'ai lues à droite et à gauche, j'aimerais bien comprendre (visuellement) comment se déroule la fabrication d'un joint.
Si vous avez des photos (et si elles sont aussi belles que celle à SENSIMONE dans un de ses derniers posts) expliquant clairement, de A à Z, ce serait super !
Merci à tous
Bon en tout cas comme tu peux le voir il faut s'entrainer... Alors pendant que tu apprendras, tu peux nous envoyer les photos de tes bedos ! Moi ca me fait toujours marrer de voir des PROTOTYPES ! Ca me rappelle mes débuts !!! Moi perso, je suis toujours mort de rire en en voyant :wink:

Sinonbonne chance à toi EricBug


PS : Sensimone T trop fort :)

Comment faire un p'tit pet sympa ?

Publié : 22 janv. 2003, 09:09
par EricBug
Douanier007 a écrit :
EricBug a écrit : Bonjour à tous,
comme je ne sais même pas rouler une clope, et malgré toutes les explications que j'ai lues à droite et à gauche, j'aimerais bien comprendre (visuellement) comment se déroule la fabrication d'un joint.
Si vous avez des photos (et si elles sont aussi belles que celle à SENSIMONE dans un de ses derniers posts) expliquant clairement, de A à Z, ce serait super !
Merci à tous
Bon en tout cas comme tu peux le voir il faut s'entrainer... Alors pendant que tu apprendras, tu peux nous envoyer les photos de tes bedos ! Moi ca me fait toujours marrer de voir des PROTOTYPES ! Ca me rappelle mes débuts !!! Moi perso, je suis toujours mort de rire en en voyant :wink:

Sinonbonne chance à toi EricBug


PS : Sensimone T trop fort :)
Ben merci à tous pour les expliq et les photos à Sensimone.
Comme tout le monde le sait, avant de devenir chêne, il faut être gland :)

Publié : 22 janv. 2003, 16:07
par tobeschnaps
greed a écrit : alors pratique toi et sa viendra :P

Je vous adore ami Quebecquois, vos expression me feront toujours autant rires :-)))

Bon, allez, je vais allez me pratiquer un peu, parceque, y le marathon bientôt..
Ou encore mieux:
Lors de la puberté, m'ado à besoin de découvrir son corp qui change. Il se familiarise avec ses outils, en pratiquant ce que l'on appelle la pratiquation. Et se pratiquer, ce n'est pas sale.
:-) :lol: :lol: :lol:

Publié : 23 janv. 2003, 18:48
par kornichon
Oula tobeschnaps c pas bien de smoker des kébékoi! :evil:

N'empèche que bon, t'as pas tout a fait tord, hein, les kébékoi, ils sont sympas mais bien marrants qd même... :P Mais ca vaut pas les belges! :mrgreen: Et ne parlons pas des juifs (surtouts leurs fêtes, arf!)... :fetard:
Et pis y a aussi les suisses :content2: et pis... et pis bon on va arreter la c pas gentils de se moquer des étrangers, même si ils sont bien marrants! :mdr:

Publié : 24 janv. 2003, 13:25
par WeedAssault
pour revenir au sujet, j'ai trouvé cette page, c en anglais mais y a pas mal de schema sur les techniques de roulage : http://unix.za.net/~gida/joint.html

Image

Publié : 24 janv. 2003, 18:46
par iNcUbUsK8eur
Cool le site il y a des joint de fou furieu

Publié : 24 janv. 2003, 19:16
par hedek
Le dernier en bas a droite, il doit etre trop chaud a faire et a fumer 8O 8O 8O 8O

salut a tous

Publié : 01 févr. 2003, 16:28
par www.balrog
Celui qui est en bas a droite c'est un arbre je l'ai connu justement sur internet et là je le revois et ça me fais rire car j'ai testé la premiere fois j'ai galèrer mais avec un petit peu d'aide j'ai finalement réussi et maintenant je suis devenu une pro!!! lol
Voilà en tout cas a tester c'est terrible,ça déchire tout...............
Une cultivatrice