Tu prétends n'être accro à aucune drogue... possible mais alors qu'est-ce que tu es stressé, grossier et intolérant... le dialogue n'est pas des plus facile avec toi... serait peut-être temps 2 s'y mettre un peu nan ??!... allez, j'te roule un pur oinj 2 ma confection... tu seras surement plus calme et ensuite on pourra débattre 2 façon plus posée et même peut-être dans la bonne humeur... lolboukak a écrit : Hemp Lovavas voir l'autre post , ou je dit que je suis contre TOUTES les drogues , tabac et alcool inclus !!!!
JE NE BOIS PAS , NE FUME PAS !
Tu as des prejugés en disant que je bois , c'est du rascime ca
"HERBE DE LUXE"
Cet enfoiré de modo, comme tu le dis, efface les messages insultants de ta part. De plus, il n'a pas que ca a foutre (bénévole
donner du temps aux autres, gracieusement, se prendre des insultes plein la gueule... voila son quotidien).
Donc enfoiré, je veux bien, mais dans ce cas, la terre entiere est peuplée d'enfoirés. Essaie de réfléchir avant de poster a tort et a travers, s'il te plait, pour le bien de tous.

Donc enfoiré, je veux bien, mais dans ce cas, la terre entiere est peuplée d'enfoirés. Essaie de réfléchir avant de poster a tort et a travers, s'il te plait, pour le bien de tous.
je pense que si le gus se baladait avec une signature comme celle là sur le forum de la main verte, il se ferait jeter illico. ici on a du mal à jeter et on a surtout du mal à ne pas poster des truc inutiles ou répétés 10 fois à foison, ça n'empeche que je prefere ce forum, alors s'il vous plait les modos bannissez ce type, car franchement si il faut se taper ce genre d'ambiguité je préfere ne plus venir.vous attendez quoi pour supprimer ses messages et son compte ?
on se croirait dans une galerie de gifs nationalistes.
Si vous avez du temps à perdre à discuter avec ce genre type, y'a pleins de sites de natio sur le web, je vois pas l'interet de garder cet énergumène sur le forum plus longtemps, si on veux discuter avec eux il y a leurs sites-vitrines sur la toile, je vois pas ce qu'il a à apporter ici à part un proselytisme de merde, dont c'est pas l'objet.
virez le!
on se croirait dans une galerie de gifs nationalistes.
Si vous avez du temps à perdre à discuter avec ce genre type, y'a pleins de sites de natio sur le web, je vois pas l'interet de garder cet énergumène sur le forum plus longtemps, si on veux discuter avec eux il y a leurs sites-vitrines sur la toile, je vois pas ce qu'il a à apporter ici à part un proselytisme de merde, dont c'est pas l'objet.
virez le!
AH nan la c'est pas bien la! Tu t'enerve boufon! C'est toi meme qi la dis: vive la liberté d'expression!boukak a écrit : aucune insultes il y avait , mais des que c'est coherant il delete ce gauchiste de merde. maintenant y a insultes ! car me prends pour un c*n , et toi au dessus c'est toi la connasse batard
Alors ya qoi maintenant??? Tu viens faire qoi avec T image a la c*n???
"... Et en plus ils veulent qu'on dégagent,
Apres ces fils de pute s'étonnent quand
Ya des clouds dans
les bouteilles de gaz..."
barbababa a écrit : Si vous avez du temps à perdre à discuter avec ce genre type, y'a pleins de sites de natio sur le web, je vois pas l'interet de garder cet énergumène sur le forum plus longtemps, si on veux discuter avec eux il y a leurs sites-vitrines sur la toile, je vois pas ce qu'il a à apporter ici à part un proselytisme de merde, dont c'est pas l'objet.

hemp lova, ma curiosité je l'exerce dans d'autres domaines, chacun son truc, moi je ne vois que sa signature insultante, il y a des sites fait par les imbéciles pour les imbéciles, pas difficiles à comprendre leur propos, alors ce que je te conseille ainsi qu'aux autres curieux, c'est d'aller discuter chez eux. Si je veux discuter avec des simplets, je les invitent pas chez moi en général, alors va chez eux, sur leurs forums, qui parlent de leurs idées. moi je n'ai pas envie de rester dans une communauté qui tolere des trucs que je ne tolere pas.
En vieillissant, j'dois ramollir... j'deviens 2 plus en plus tolérant, j'en arrive à m'étonner moi-même 8Obarbababa a écrit : hemp lova, ma curiosité je l'exerce dans d'autres domaines, chacun son truc, moi je ne vois que sa signature insultante, il y a des sites fait par les imbéciles pour les imbéciles, pas difficiles à comprendre leur propos, alors ce que je te conseille ainsi qu'aux autres curieux, c'est d'aller discuter chez eux. Si je veux discuter avec des simplets, je les invitent pas chez moi en général, alors va chez eux, sur leurs forums, qui parlent de leurs idées. moi je n'ai pas envie de rester dans une communauté qui tolere des trucs que je ne tolere pas.

Clair qu'avec ce type j'ai pas d'affinités, mais alors vraiment pas, seulement je n'ai pas le power 2 kicker cet enfoiré d'ici donc j'fais avec... c'est tout...

au lieu de passer ton temps à essayer de trouver la photo ou le dessin le plus raciste et c*n au monde, va faire un tour ici
http://membres.lycos.fr/contreloubli/
http://membres.lycos.fr/contreloubli/