Substitut, cannabis-like, marijuana alternative...

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
pyrus69

#16 Message non lu par pyrus69 »

hedek a écrit : Pitain, moi qui avais envie de tester les champi...
Je vais remettre ca a dans... longtemps !
attend il parlait pas de champi la....

franchement un pti hawaien ou mexicain de temps en temps (rarement plus d'une fois par an) sa peut etre franchement un bon delire a faire entre potes ( mais en interieur car en exterieur il nous est dja arrivé d vieu plan :( ).

hedek

#17 Message non lu par hedek »

bab-2 a écrit : Ds la mesure ou j ai pas l intention de rencontrer qui que se soit que j ai rencontrer sur un forum du net,ca m fait meme pas lever un sourcil pff..
Avais tu compris que c'était de l'humour (a moins que ca soit toi qui en fasse...)

bab-2

#18 Message non lu par bab-2 »

hedek a écrit :
bab-2 a écrit : Ds la mesure ou j ai pas l intention de rencontrer qui que se soit que j ai rencontrer sur un forum du net,ca m fait meme pas lever un sourcil pff..
Avais tu compris que c'était de l'humour (a moins que ca soit toi qui en fasse...)
De lironie plus precisement ,si je ne m abuse .. :wink:

hedek

#19 Message non lu par hedek »

pyrus69 a écrit :

franchement un pti hawaien ou mexicain de temps en temps (rarement plus d'une fois par an) sa peut etre franchement un bon delire a faire entre potes ( mais en interieur car en exterieur il nous est dja arrivé d vieu plan :( ).
il parlait de cactus Hallu, et il me semble que ce soit les memes effets que les champis... Donc...

protozoere

#20 Message non lu par protozoere »

eu pour en revenir a ton pote SinIK si ses une prise de sang fo kil arrete maxi de dumer 1 mois avant la prise de sang (en buvant bcoup deau sa part plu vite)
et si ses par cheveu ou poil kil arrete 6 mois avant ou kil fume un gros spliff avant dentrer cher le docteur sa changera rien sa reste a vie, ya juste des produit ki camoufle
donc voila ton pote peu smoke pour le moment^^

pyrus69

#21 Message non lu par pyrus69 »

hedek a écrit :
pyrus69 a écrit :

il parlait de cactus Hallu, et il me semble que ce soit les memes effets que les champis... Donc...
ben g jamais test les cactus mais c ptete plus fort, suis pas fana d truc de ouf mais un pti mexicain je pense pas qu'il est trop de bad a avoir...

SinIK

#22 Message non lu par SinIK »

protozoere a écrit : eu pour en revenir a ton pote SinIK si ses une prise de sang fo kil arrete maxi de dumer 1 mois avant la prise de sang (en buvant bcoup deau sa part plu vite)
et si ses par cheveu ou poil kil arrete 6 mois avant ou kil fume un gros spliff avant dentrer cher le docteur sa changera rien sa reste a vie, ya juste des produit ki camoufle
donc voila ton pote peu smoke pour le moment^^
Ils prennent une prise de sang et d'urine, on s'est informé avec plusieurs médecin, ici au Québec, et chacun n'a répondu la même chose en ce qui attrait au temps pour que le THC disparaisse...

On est même allé voir les flic pour leur demander, on a eu l'air assez c*n 8O ! 2 gars de 20 ans aller demander au flic...arfff lol! Donc, puisqu'on a eu que des réponses différentes, il a décidé d'arrêter pour 5 mois !!

Tout ce qu'on sait réellement c'est que le THC reste plus longtemps dans l'urine et le contraire pour le sang !

Enfin. pour revenir au sujet, merci de vos réponses, j'crois qu'il va attendre ;)

++

WeedAssault

#23 Message non lu par WeedAssault »

pyrus69 a écrit :
hedek a écrit :
pyrus69 a écrit :

ben g jamais test les cactus mais c ptete plus fort, suis pas fana d truc de ouf mais un pti mexicain je pense pas qu'il est trop de bad a avoir...
bah non les cactus & les champi c pas la meme defonse, c vrai que les champi sont plus "conviviaux" car plus visuel mais ca n'empeche pas les bad-trip (cf le mec de 17 ans qui s'est jeter du 7eme etage sous champi...)

Mr Propre nettoie T fesse

#24 Message non lu par Mr Propre nettoie T fesse »

Je confirme pyrus

[Une p'tite infu de psylo récolté moi-même dans les champs, au 1e de l'an ça passe]

Par contre, faut savoir ne pas en mettre trop pour pas rester bloquer toute la soirée et +, genre 10 pour commencé Moi G eu des crampes de zygomatiques tellement je me marrais inoubliable...

MAIS ATTENTION FAUT ETRE BIEN DANS SA TÊTE EN PLUS DE MAÎTRISER LE DOSAGE

Hydroman

#25 Message non lu par Hydroman »

Meme effet certes..... 30 fois plus fort aussi en tout cas prend en seulement avec des potes avec qui tu te sens vraiment bien!!!!

Répondre