Page 2 sur 2

Publié : 20 janv. 2003, 14:37
par rdb.pastis
Non la douleur que vous decrivez c'est autre chose je crois. C'est comme un froissement de muscle au poumon. Ma proff d'eps m'avait dit qu'il fallait faire un grand mouvement de bras pour remettre le muscle ne place !
Et ca marche !

Publié : 20 janv. 2003, 14:39
par pyrus69
ha ouais ben sa fait flipper d fois, sa m'arrive plus c t plus a une periode et g t plié en deux, d que je me relevais sa faisait encore plus mal...

et g l'impression que c pas réapparu depuis que g pas touché une clope!!!!!!!

Publié : 30 janv. 2003, 18:55
par mous
bang = grosse merde
C'est avec ca ke j'ai tappé mon pire bad de tte ma vie!!!lol maintenat ca me fait rire mais pas sur le coup :cry:

Publié : 30 janv. 2003, 19:17
par hide_fly
Lol,moi pas de bad trip..mais la première fois que j'ai taffé sur un bang au teush j'ai passé dix minutes a terre à essayer d'arrêter de tousser...puis j'ai plus rien fumé de la soirée :lol:

Now ça va je me débrouille :wink:

Publié : 30 janv. 2003, 19:40
par bab-2
Le bang , d la daube !!! La premiere et derniere fois que j ai fumer dessus j ai cru que j allais plus jamais pouvoir reprendre mon souffle (pas en toussant,on aurai dis que mes poumon etaient paralyser), bref tres desagreable :evil: :evil:

bong = nocif ???

Publié : 30 janv. 2003, 20:49
par privatum
reggae_man a écrit : plusieur dise qu'un bong, c pas bon, que sa te déchire les poumon et tout, mais pourquoi ces moin bien qu'avec une pipe ou un join ??? et ques que sa change le nombre de bong successif , c suposé tapé encore plus mais je vois pas pourquoi !

merci les mec ! :oops:
Le tchoobang, comme on disait chez moi, est plus nocif pour les poumons :
en fait lorsque tu aspires un bong, tu aspires plus d un coup, pour cela tes bronches vont plus se dilatter.

Alors qu avec une clope ou un joint, la fumee n arrive jamais vers les plus petites alveoles.
Cela ne defonce pas plus ou pas moins. Le THC se dissout dans les grosses comme dans les petites alveoles. Simplement c est plus d un seul coup.

Normalement ces alveoles ne s ouvrent qu en effort physique.
Cela reviens a peu pres au meme que fumer juste apres le sport.
tu deposes du goudron dans des alveoles qui se referment juste apres et ne s aerent que rarement.
et qui donc les retiendront plus longtemps sans pouvoir les eliminer.

p.s : un corps adulte est capable de dissoudre totalement l equivalent en goudron de 4 cigarettes blondes filtrees par jour.