[JoUrNaL InDoOr] White widow en aquafarm/6 semaines de flo !

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
hedek

#16 Message non lu par hedek »

Bon, bah voila, le pb est résolu : on termine avec 10 jours de ripen !
Merci

tonyo

#17 Message non lu par tonyo »

ok :wink:

parceke now je me souviens ke les gars d'hydropouss vender un produit a mettre apres le ripen pendant la periode de rincage.
le produit en question été fait principalement pour ameliorer le gout final.

apparament inutile :lol:

Thx man :wink:

hedek

#18 Message non lu par hedek »

Bon, voilà de nouvelles photos. Une des quatre plantes est morte. Je n'ai plus le temps de remettre une graine à germer.
A part ça, les trois autres ont l'air de bien aller, elles commencent enfin a pousser (c'est pas trop tôt !!!).
Les plantes 1 et 2 grandissent assez
La plante 3 pousse un peu moins vite (elle a 6 jours de moins)
Mes problèmes sont donc résolus pour l'instant.
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.

looping

#19 Message non lu par looping »

pour la plante carnivore fait gaffe celle la elle tient pas bien la chaleur enfin d'après le jardinier qui m'a vendu la mienne. il faut pas oublier que c'est une plante des marais.
mais elle est marrante.

hedek

#20 Message non lu par hedek »

Je suis allé voir plein de sites sur les plantes carni, et j'y ai lu que
-elles adorent la lumiere
-elles preferent des temp allant de 5° en hiver à 40° en été.
D'ailleurs, dans les marais, il fait assez chaud que je sache, non :wink:
Pour finir, la temp tourne autour de 27°C ds le placard, donc rien de bien inquiétant pour la plante carni (a ce niveau, j'ai plus peur pour les autres plantes...)
Merci quand meme
P.S. : ne te fie pas aux vendeurs dans les jardinneries, ils restent des vendeurs. Je ne dis pas qu'aucun n'a de connaissances, loin de la, mais il vaut mieux vérifier les infos...

hedek

#21 Message non lu par hedek »

Vu que je dois les passer en flo le 5/02/03 (oui, je sais, elles ne seront pas assez grandes), est ce qu'il faut que je taille ??? Ca ne risque pas de retarder sa croissance ??? C'est important !!! Aidez moi !

looping

#22 Message non lu par looping »

dsl je pensais t'aider
en tout les cas je vois que je ne suis pas le seul à avoir eu cette idée.
j'ai une pingulcula. j'ai eu une invasion de mouchettes à ma dernière culture. elle s'est régalée. je vois encore la tête du jardinier quand je lui ai demandé combien de mouchettes elle pouvait assimiler par semaine. :mdr:
en tout les cas bonne culture.

hedek

#23 Message non lu par hedek »

Est-ce que la taille retarde vraiment la croissance ???

hedek

#24 Message non lu par hedek »

Voial une autre photo.
Les plantes sont belles, en bonne santé, mais je trouve qu'elles poussent lentement... :evil:
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.

hedek

#25 Message non lu par hedek »

De nouvelles photos. J'ai taillé le plant 2, pour voir ce que ca donne (je n'ai jamais coupé mes plants).
Ca commence a urger, il faudrait qu'elles se pressent : plus que 10 jours avant d'être forcé à mettre en flo... :evil:
Si vous avez des conseils ou des remarques, n'hésitez pas !!!

hedek

#26 Message non lu par hedek »

Bon, je continue mon journal (meme si il n'a pas l'air d'intéresser quelqu'un... :cry: ).
J'ai taillé les plants 1 et 2, afin qu'il y ait 2 branches principales.
Heureusement qu'elles se sont (enfin ???) mises a pousser !

Davlabedave
Administrateur
Administrateur
#27 Message non lu par Davlabedave »

c'est cool , elles ont bien pris :)

hedek

#28 Message non lu par hedek »

Elles ont bien pris, mais je suis obligé de les passer en flo le 4 février... J'espere qu'elles vont continuer a grandir un max pendant la flo (sinon : mini-plantes :arrow: mini récolte :( )...
J'ai entendu dire dans un grow shop en espagne que la WW était dure à cultiver... Je ne les trouve pas aussi dures que ca (sauf pour le début, mais le pb venait de moi).
Par contre, j'ai remarqué qu'elles s'étaient mises à picoler un max !!! un litre et demi par jour (je trouve ca dingue pour leur taille)

FatMike

#29 Message non lu par FatMike »

Jolies tout plein tes petites!! Par contre, c'est dommage que tu doive lancer la flo si tôt, un bon mois de croissance entier aurait été mieux! Mais bon, je crois que t'as pas trop le choix, donc faut faire avec (j'espère aussi que t'auras un max de femelles :wink:).

hedek

#30 Message non lu par hedek »

Jolies tout plein tes petites!!
Merci :D
Par contre, c'est dommage que tu doive lancer la flo si tôt, un bon mois de croissance entier aurait été mieux! Mais bon, je crois que t'as pas trop le choix, donc faut faire avec
Eh ouais, à mon grand désespoir... Je démenage le 15 avril... Et 10 semaines de flo pour la WW...
(j'espère aussi que t'auras un max de femelles ).
Et moi donc !!! Mais il m'a semblé que WW1 avait une "couille" l'autre jour. Je l'ai arrachée, en espérant que ce n'était pas ca... C ma plus belle !

Répondre