[JoUrNaL InDoOr] White widow en aquafarm/6 semaines de flo !
-
tonyo
-
hedek
Bon, voilà de nouvelles photos. Une des quatre plantes est morte. Je n'ai plus le temps de remettre une graine à germer.
A part ça, les trois autres ont l'air de bien aller, elles commencent enfin a pousser (c'est pas trop tôt !!!).
Les plantes 1 et 2 grandissent assez
La plante 3 pousse un peu moins vite (elle a 6 jours de moins)
Mes problèmes sont donc résolus pour l'instant.
A part ça, les trois autres ont l'air de bien aller, elles commencent enfin a pousser (c'est pas trop tôt !!!).
Les plantes 1 et 2 grandissent assez
La plante 3 pousse un peu moins vite (elle a 6 jours de moins)
Mes problèmes sont donc résolus pour l'instant.
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
-
looping
-
hedek
Je suis allé voir plein de sites sur les plantes carni, et j'y ai lu que
-elles adorent la lumiere
-elles preferent des temp allant de 5° en hiver à 40° en été.
D'ailleurs, dans les marais, il fait assez chaud que je sache, non
Pour finir, la temp tourne autour de 27°C ds le placard, donc rien de bien inquiétant pour la plante carni (a ce niveau, j'ai plus peur pour les autres plantes...)
Merci quand meme
P.S. : ne te fie pas aux vendeurs dans les jardinneries, ils restent des vendeurs. Je ne dis pas qu'aucun n'a de connaissances, loin de la, mais il vaut mieux vérifier les infos...
-elles adorent la lumiere
-elles preferent des temp allant de 5° en hiver à 40° en été.
D'ailleurs, dans les marais, il fait assez chaud que je sache, non
Pour finir, la temp tourne autour de 27°C ds le placard, donc rien de bien inquiétant pour la plante carni (a ce niveau, j'ai plus peur pour les autres plantes...)
Merci quand meme
P.S. : ne te fie pas aux vendeurs dans les jardinneries, ils restent des vendeurs. Je ne dis pas qu'aucun n'a de connaissances, loin de la, mais il vaut mieux vérifier les infos...
-
hedek
-
looping
dsl je pensais t'aider
en tout les cas je vois que je ne suis pas le seul à avoir eu cette idée.
j'ai une pingulcula. j'ai eu une invasion de mouchettes à ma dernière culture. elle s'est régalée. je vois encore la tête du jardinier quand je lui ai demandé combien de mouchettes elle pouvait assimiler par semaine.
en tout les cas bonne culture.
en tout les cas je vois que je ne suis pas le seul à avoir eu cette idée.
j'ai une pingulcula. j'ai eu une invasion de mouchettes à ma dernière culture. elle s'est régalée. je vois encore la tête du jardinier quand je lui ai demandé combien de mouchettes elle pouvait assimiler par semaine.
en tout les cas bonne culture.
-
hedek
-
hedek
De nouvelles photos. J'ai taillé le plant 2, pour voir ce que ca donne (je n'ai jamais coupé mes plants).
Ca commence a urger, il faudrait qu'elles se pressent : plus que 10 jours avant d'être forcé à mettre en flo...
Si vous avez des conseils ou des remarques, n'hésitez pas !!!
Ca commence a urger, il faudrait qu'elles se pressent : plus que 10 jours avant d'être forcé à mettre en flo...
Si vous avez des conseils ou des remarques, n'hésitez pas !!!
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
-
hedek
- Davlabedave
- Administrateur

hedek
Elles ont bien pris, mais je suis obligé de les passer en flo le 4 février... J'espere qu'elles vont continuer a grandir un max pendant la flo (sinon : mini-plantes
mini récolte
)...
J'ai entendu dire dans un grow shop en espagne que la WW était dure à cultiver... Je ne les trouve pas aussi dures que ca (sauf pour le début, mais le pb venait de moi).
Par contre, j'ai remarqué qu'elles s'étaient mises à picoler un max !!! un litre et demi par jour (je trouve ca dingue pour leur taille)
J'ai entendu dire dans un grow shop en espagne que la WW était dure à cultiver... Je ne les trouve pas aussi dures que ca (sauf pour le début, mais le pb venait de moi).
Par contre, j'ai remarqué qu'elles s'étaient mises à picoler un max !!! un litre et demi par jour (je trouve ca dingue pour leur taille)
-
FatMike
-
hedek
MerciJolies tout plein tes petites!!
Eh ouais, à mon grand désespoir... Je démenage le 15 avril... Et 10 semaines de flo pour la WW...Par contre, c'est dommage que tu doive lancer la flo si tôt, un bon mois de croissance entier aurait été mieux! Mais bon, je crois que t'as pas trop le choix, donc faut faire avec
Et moi donc !!! Mais il m'a semblé que WW1 avait une "couille" l'autre jour. Je l'ai arrachée, en espérant que ce n'était pas ca... C ma plus belle !(j'espère aussi que t'auras un max de femelles ).