Sommeil, Reve et fonsd

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Doryphore

#16 Message non lu par Doryphore »

Moi c'est clair... chuis accro au pet juste avant d'aller m'coucher, avec j'mets que quelques minutes à m'endormir, sans... j'mets des heures :?

Par contre le matin, j'ai grave du mal à revenir dans notre monde... réveil difficile... puis vient alors un des meilleurs moments 2 la journée, le Petit-Déjeuner :D J'me transforme en Ogre l'espace d'un instant et j'dévore tout c'qui passe avec un ptit café au lait... et y'a 2 la matière qui passe... croyez-moi, eheheh...

Le pet du soir est terrible mais celui du matin à jeun est pas mal non plus... mais pas quand y'a l'taf juste après

hide_fly
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par hide_fly »

Moi je déjeune pas le lendemain :)
Pis souvent le pet de matin,il ne me fait rien (à jeu) sérieux,en fait c clair que t'es un tit plus cassé le matin en fumant le soir avant dodo mais après la douche c reparti.Le stick au matin en se levant ça fait partir cette sensation d 'être un peu cassé.Après je suis en pleine forme perso
Mais bon là encore ça doit dépendre des personnes.
Je fume principalement du teuch,ou alors panaché..mais il est vrai qu'avec de la beuh la veille (2 ou 3 sticks) j'ai plus dur à me lever au matin.Mais c pas insurmontable :)
Image

freem@n

#18 Message non lu par freem@n »

!!! woaou ! ché pas comment vous faites pour fumer le matin et surtout au reveil!!

enfin j'y arrive tres bien mais le prob c'est qu'apres je suis dans les vap toute la journée 8O
je fait plus rien koa !

qd je travail pas j'evite de fumer avant milieu d'aprem
en plus, plus je commence a fumer tot plus il m'en faudras (dosage) le soir pour etre bien high..

Jay-Ack

#19 Message non lu par Jay-Ack »

Ouais le pète du soir pour dormir, le grand classique.... 3 jours pour reprendre un endormissement normal sans fumer, un classique aussi :)
Par contre y'a une fois j'avais goûté ma première plantouille (un peu avant l'heure donc très speedant) et impossible de dormir avant 5 heures du mat'... trop horrible : des pensées à fond la caisse, incontrolables, au bout de 3 heures dans le pieu à me retourner, j'ai cru devenir fou... bon ca m'a fait ca juste une fois, mais depuis je fais très attention, j'y vais doucement le soir kan meme... fumer tot en soirée c plutot recommandé...

Tin

#20 Message non lu par Tin »

pour moi aussi je confirme g bien plus de mal a me reveiller quand g fume la veille, et comme tout le monde je met bcp moins de tps a m'endormir que quand je suis pas fonsd...
par contre fumer cash le matin a jeun ca j'kiffe pas trop parce que ca met vraiment trop dans le space...

Seed&wait

#21 Message non lu par Seed&wait »

perso le Week end ou en vacances des le matin, avant le petit dej, il y a pas mieux!!! Je fous plus rien de la journée et c est troooop bon!!! 8)

Space_Off

#22 Message non lu par Space_Off »

pour ceux qui fume le matin, vous êtes pas trop sensible ou alors vous arriver au boulot ou à l'école fracassé.

Niveau sensibilité je suis super sensible, c d'ailleurs bien et chiant à la fois mais je fume pas depuis trop longtemps : 3 ans alors...
je sais que 5 fois sur 6 je vais rigoler comme un crétin satifait.
Donc comment trippez-vous ??
genre impros de zik, trip ds des jeux a la c*n, rigolage en grope ..etc

Fino

#23 Message non lu par Fino »

Pour répondra à space off , je cherche pas a tout le temps tripper quand je fume ( en particulier le matin , ce qui m'arrive très rarement !)
Sinon on peut pas dire que l'ont "trip" ( mes potes et moi ) a chaques fois que l'ont fume . L'effet découverte est passé depuis bien longtemps , alors la plupart du temps on savoure les effets de la weed , mais sans rien changer a nos occupations . . .

hide_fly
Membre des FCF
Membre des FCF

#24 Message non lu par hide_fly »

space_off

je fume quotidiennement aussi que depuis 3 ans...
mais je le charge bcp moins que d'hab le stick du matin,juste de quoi retirer cette lourdeur au réveil...je suis pas fracassé...je fume juste ce qu'il faut au matin..j'ai même passé un oral après..et les doigts ds le nez :)

pis c pas tout les matins aussi :)
Image

Fino

#25 Message non lu par Fino »

mais je le charge bcp moins que d'hab le stick du matin,juste de quoi retirer cette lourdeur au réveil.
Clair qu'un petit pas très chargé , ca donne de "la bonne fatigue" et ca reveille surtout si c'est de la beuh bien high . :D
Par contre le joint trop remplit , surtout si c'est du hash , ca peut faire rester chez soi toute la matinée ... :roll: :twisted:

Space_Off

#26 Message non lu par Space_Off »

Ouais vu comme ça un petit pas tropchargé ouais j'ai un pote qui aime
mais je ne fume pas quotidienement faute de substance :( il m'arrive de passer 2 mois sans fumer.... et oui mais par contre quand tu refumes tu le sens bien :petard: :mdr: je trouve que fumer souvent tu perd les effets progressivements sans t'en rendre compte mais bon c pour chacun après.

Ce qui est bon dans l'excès c'est l'excecption... non ?
:D

hide_fly
Membre des FCF
Membre des FCF

#27 Message non lu par hide_fly »

je sais pas je fais jamais d'excès :lol:

/me cache sa signature mdr 8)
Image

Répondre