mouai, a condition d'avoir l'herbe a cote..
l'avantage du yahourt c'est que tu peux te faire ton yaourt pour pas grand chose, t'achete une barette de teusch, et hop c bon..
alors que pour les gateaux, faut bcp de feuilles ou d'herbes donc si t'as pas ca, ben tu peux rienb faire... et pour avoir ca ben faut cultiver..
space yahourt
je pense qu'il est possible de faire du beurre de marakesh avec du shit
et dans ce cas là, a toi les gateaux magiques
c'est ce que j'ai fait lors de ma dernière récolte et résultat : 70 petits gateaux secs que je peut gérer comme bon me semble 1, 2, 3 suivant la situation et l'envie
l'avantage c'est en commencant par un, on évite les bad trip car ingérer le canna c'est différent comme défonce que de le fumer
et dans ce cas là, a toi les gateaux magiques
c'est ce que j'ai fait lors de ma dernière récolte et résultat : 70 petits gateaux secs que je peut gérer comme bon me semble 1, 2, 3 suivant la situation et l'envie
l'avantage c'est en commencant par un, on évite les bad trip car ingérer le canna c'est différent comme défonce que de le fumer
ouaip c clair le pire bad de ma vie c'etais avec un space yaourt... c pas du bad de pd ca dure au moins 6-8H de flip total c'est hallucinant totalement different que la fumette, en fait pour donner une idée, j'ai eu un bad a peu pres similaire un fois c t en mem tapant 3 douilles l'une apres l'autre moitié beuh moitié shit sans tabac.. ca m'as retourné ! mais la principale difference c'est qu'un space truc c HYPER long a descendre