pour rasurer ce qui pense que la weed c de la drogue

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
VIVE la WEED

#16 Message non lu par VIVE la WEED »

je n'est toujour pas fumer depuis ce nouvel an :wink:
c assez etrange que j'ai cette volonté, je ne sais pas pourquoi je les.
c peut etre pour me tester, tester la vie sen bédos, c surement un défit peut etre meme inconsien a moi même...

:arrow: je dort par contre très tard le soir ( dans les 3 h ) mais je ne sais pas si c le bédo ou pas...

:arrow: truc bizzard, dans mon sommeil, je rève de fumer :roll:

un peut comme Karbon, j'ai une régle de moral.

FLJ comment tu fait ? tu fume pendant 8 mois par an ?

Chose un peut conne, j'ai du mal a me passer de la culture, c peut etre plus fort pour moi que la consomation.

oula la c compliquer :? , je me pense psicologiquement dépandant

ForEverLovingJah

#17 Message non lu par ForEverLovingJah »

VIVE la WEED a écrit : FLJ comment tu fait ? tu fume pendant 8 mois par an ?
je me rattrappe les 8 mois ou je fume :lol:

et pouis ca permet de gerer et de faire tenir le stock de weed pour le plus longtemps possible.... (maybe septembre prochain !!!)

VIVE la WEED

#18 Message non lu par VIVE la WEED »

tu parle de fumer courament ( le joitn du matin, du midi... )
si oui comment fait tu dans les fêtes, les scooats...

:arrow: imagine 2 semaines avants les éxames, un de t'es meilleurs potes a fait pousser de la beuh qui vient de graines que tu lui avais passer, te propose de fumer le premier joint de ca récolte qui a fait avec classe, avec toi.... Passont les détails.... Dans un cas comme ca, tu ne fumera pas :?:

ForEverLovingJah

#19 Message non lu par ForEverLovingJah »

VIVE la WEED a écrit : imagine 2 semaines avants les éxames, un de t'es meilleurs potes a fait pousser de la beuh qui vient de graines que tu lui avais passer
jusque la rien d'exceptionnel :wink:
VIVE la WEED a écrit :te propose de fumer le premier joint de ca récolte qui a fait avec classe, avec toi.... Passont les détails.... Dans un cas comme ca, tu ne fumera pas :?:
eh bien non tu pense bien que si un pote recolte, ca ne sera pas 10g donc ca pourra tenir encore qq semaines histoire que je goute plus tard....
Eh puis maintenant tout le monde le sais donc fait un peutit peut en fonction de ca .... et essaye de me faire gouter plus tard...

Et puis de toute facon je fais un peut le ramadan des sorties.... donc je ne squatte plus trop le soir et j'essayes de bosser :
les etudes avant tout !

tobeschnaps

#20 Message non lu par tobeschnaps »

ForEverLovingJah a écrit :j'essayes de bosser :
les etudes avant tout !

Ca se voit que t'as jamais fumer de cannabis de ta vie, ou que tu n'en as jamais consommer. Parceque, je le rappel : tout les fumeurs sont des bons à rien. Des qui se laisse aller, et qui se referme. Les études leur passent au dessus de la tête, le travail aussi.
Bref, c'est canapé, plumard, toilette (oui, la pause pipi, le canna ne l'evites pas) et rien d'autre.

Alors comme t'as pas encore commencé à fumer, NE COMMENCE SURTOUT PAS, après tu finiras dans un cerceuil, mort et plein d'héroine dans ton corp, que surment quelques dealer en mal de came viendront distiller la nuit...

VIVE la WEED

#21 Message non lu par VIVE la WEED »

je trouve bien que tu montre le contraire des idées reçus.
Il faut donner tore a ceux qui ont tro de préjugés.

tu doit etre un " sacré personnage " :lol: :wink:

tobeschnaps

#22 Message non lu par tobeschnaps »

Merci :-)

VIVE la WEED

#23 Message non lu par VIVE la WEED »

Oui. Toi aussi surement
( je penser a FLJ, mais c pas grave :wink: )

ForEverLovingJah

#24 Message non lu par ForEverLovingJah »

héhéhé he ben oui !

Euh en fait je suis le seul a faire ca et personne ne me comprends :pleurer: et puis personne n'a la volonté ou l'envie de faire comme moi ... :cry:

alors je me rabat sur le Web ou je martirise les vilain fumeurs en leur donnant de mauvaises info :twisted:

EricBug

#25 Message non lu par EricBug »

je crois que c'est comme toutes les habitudes : faut éviter d'en prendre.
Quoique, essayez de manger sans sel !
Pour l'alcool, qui est une drogue dure au même titre que l'héro, vaut mieux pas plaisanter avec ça. 20 à 50 cl c'est quand même de la rigolade, mais c'est déjà le début de la future cirrhose si on persiste.
S'arrêter devient alors relativement difficile, si ce n'est pour certains, impossible.
N'ayant aucune expérience des plantes cultivées ici, je crois (en tout cas d'après ce que je lis sur le web à droite à gauche) qu'il n'y a pas de dépendance physique au cannabis. Contrairement au tabac ou à l'alcool, biens de consommation courante (et en vente libre)
Qui confirme ?

ChowYun

#26 Message non lu par ChowYun »

bhen moi je fume depuis bientôt 5-6 ans et je suis totalement addicted à la GANJA, je fume 7/7 dès que je peux, je suis un vrai t0x :D

ce n'est même plus un plaisir, c'est une passion ,

D'ailleurs, mon rêve est de devenir grainetier professionel comme Dutch Passion ou les autres ;D

@+

Rastayoyo

#27 Message non lu par Rastayoyo »

tobeschnaps a écrit : Ca se voit que t'as jamais fumer de cannabis de ta vie, ou que tu n'en as jamais consommer. Parceque, je le rappel : tout les fumeurs sont des bons à rien. Des qui se laisse aller, et qui se referme. Les études leur passent au dessus de la tête, le travail aussi.
Bref, c'est canapé, plumard, toilette (oui, la pause pipi, le canna ne l'evites pas) et rien d'autre.

Alors comme t'as pas encore commencé à fumer, NE COMMENCE SURTOUT PAS, après tu finiras dans un cerceuil, mort et plein d'héroine dans ton corp, que surment quelques dealer en mal de came viendront distiller la nuit...
C'est qui ce mec? Il est fou ou quoi?

VIVE la WEED

#28 Message non lu par VIVE la WEED »

ChowYun a écrit : D'ailleurs, mon rêve est de devenir grainetier professionel comme Dutch Passion ou les autres ;D

on a un peut les même rèves :wink:
Perso je préferais travailler dans des trucs en rapport a la culture que dans des trucs de consomation ( coffishop... )

VIVE la WEED

#29 Message non lu par VIVE la WEED »

ce soir ca fait jour pour jour

1 semaine que je n'est pas fumer :twisted:

ca fait bizzard, je suis toujour aussi fonsdé dans ma tête, toujour ces idées folles en moi...
J'en tire uen certaine satisfaction 8)

jah

#30 Message non lu par jah »

VIVE la WEED a écrit : ce soir ca fait jour pour jour

1 semaine que je n'est pas fumer :twisted:

ca fait bizzard, je suis toujour aussi fonsdé dans ma tête, toujour ces idées folles en moi...
J'en tire uen certaine satisfaction 8)
lol ca c'est ton etat normal ;)

ce qui m'a trop fait delirer c'est quand j'ai commencer a faire des poses souvent et que je fumais pas pendant plusieurs semaine (je rappele que de debut octobre au vacance de noel j'ai pas fumé !!! presque trois mois !!) ma mere me demandais tout le temps si je me shootais pasque j'etait pas dans mon etat normal :lol: :lol: :lol:

Répondre