que puis-je mettre comme coupe dans ma shit ??

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Lumens

#16 Message non lu par Lumens »

Kashmir a écrit : Couper, c'est pour les escrocs et personne d'autre… :tapai:
c kler ya tp raison....si on a de la bonne weed c pour ne pas avoir a fumer du truk de merde qui va te defoncer les poumons........ :roll:

profite de ce que tu as ( de la weed 8) )

Kashmir

#17 Message non lu par Kashmir »

Je sais que des dealers, il en faut. Aux cultivateurs de faire qu'il en faille de moins en moins… :wink:

Je ne suis pas un phobique du dealers.

Je suis contre l'image du "dealer, besogneux et honnête travailleur."

100% des dealers ont choisi la solution de facilité, même les deux ou trois exceptions qui restent honnêtes ne peuvent pas se vanter d'avoir choisi la difficulté. (Et là, je ne pense aux dealers des cités qui rament entre 18 et 24h, à l'entrée d'un immeuble, souvent ceux-là n'ont pas choisi… malheureusement, ça ne les rends pas honnêtes pour autant.)

pyrus69

#18 Message non lu par pyrus69 »

Kashmir a écrit : J'ai contre les dealers qu'ils m'ont fait fumer de paraffine, du cirage, de la terre en me pompant des graves quantités de fric.
Toujours être sur ma garde, à chaque achat, même avec celui qui à été réglo 10 fois.

J'ai contre les dealers que 95% d'entre eux se foutent de ta gueule et ne songent qu'à faire un max de fric sur ton dos… C'est pas des bonnes raisons ???
mais le dealer qui est le drenier maillon de la chaine il a rien coupeé du tout et il ne ta rien forcé a acheté, il ta proiposer un produit tu la pris de ton propre chef....
oui les dealer ne pensent qu'a faire du fric mais g envie de dire c leur "boulot" ils ne sont pas l'abbé pierre, n'importe quelle commercant legale ne pense qu'a faire du fric sur ton dos....
Apres c o acheteur de pas etre trop c*n, si les gens arrete d'acheter dla merde et ben c d produit de qualité qui seront vendu...

Roolio

#19 Message non lu par Roolio »

Kashmir a écrit : J'ai contre les dealers qu'ils m'ont fait fumer de paraffine, du cirage, de la terre en me pompant des graves quantités de fric.
Toujours être sur ma garde, à chaque achat, même avec celui qui à été réglo 10 fois.

J'ai contre les dealers que 95% d'entre eux se foutent de ta gueule et ne songent qu'à faire un max de fric sur ton dos… C'est pas des bonnes raisons ???
On te braque pour allé acheter ton shit??? Nan!! Alors au lieux de gueuler, si T mécontant de ce qe tu as, t'arret d'en acheter! a moin qe ce ne soit pas possible...
Si T assez bete pour acheter de la merde C ton prob. enfin bon... moi de mon coté les dealers je ne m'en plaint pas ta vu... 8) :wink:

pyrus69

#20 Message non lu par pyrus69 »

merci roolio sa fait plaisirde pas etre tout seul :lol:

Kashmir

#21 Message non lu par Kashmir »

Non, on ne me braque plus en aller acheter mon shit.

millethunes

#22 Message non lu par millethunes »

bon la c pas que j encourage les dealers de kiff de merde je prends le partie de dégun mais kashmir tucrois que la beuh qui se vend dans les coffee shops hollandais elle est moins trafiquee que le kiff??ou meme la beuh de suisse ca m a fait marrer moi la bas leur weed"bio" bio mon cul
le probleme avec la beuh c que tu peut pas voir quand c trafiquer aux pesticides ou autres quand c bien fait mais crois moi y ont aucun scrupules pour enculer les touristes qui ont envie d avoir de l weed facile
et ces produits la y font autant de ravage sur ton organisme que le kiff coupé!! alors dealers de kiff/coffee shops=meme combats!! vive la rentabilité! alors si t es tellement regardant sur la qualité tu fume ton unique production 100%BIO!! si tu peut pas produire et bè tu fume pas!!
comme ca personne t empoisonnes! :) :wink:

Kashmir

#23 Message non lu par Kashmir »

On peut contrôler les coffes et fermer ceux qui ne respectent pas les règles…
Ce n'est pas le même combat.
C'est le commerce contre la prohibition.

Mais vous cherchez quoi ? À ne jamais en sortir ? En défendant les dealers de shit coupé à la terre et au cirage, c'est la prohibition que vous défendez !!!

millethunes

#24 Message non lu par millethunes »

Kashmir a écrit : On peut contrôler les coffes et fermer ceux qui ne respectent pas les règles…
Ce n'est pas le même combat.
C'est le commerce contre la prohibition.

Mais vous cherchez quoi ? À ne jamais en sortir ? En défendant les dealers de shit coupé à la terre et au cirage, c'est la prohibition que vous défendez !!!
non la on parle de QUALITE pas de prohibition je te dis kils vendent la meme merde!!!! c tout!! moi j les defend pas vu que g plus a faire a eux!!

Karbon

#25 Message non lu par Karbon »

MDR... j'ai essayé de couper ma tete de beuh à de la terre.. ben.. ça se voit... et avec de la parafine, c'est pareil.. ça se voit...
etonnant n'est ce pas??
mdr, non, ce que je pense poi, en ayant lu les propos de kashmir, c'est que au moins, quand tu achetes de la beuh à un coffee, c'est de la beuh, pas du pneu quoi...
un peu le meme combat qu'il y a eut chez les prod de foie gras.. (froie gras en bloc ou entier)..allez savoir pourquoi le foie entier coute 3 à 4 fois plus cher que en bloc... lol...
ouai, sinon, je suis plutot pour la "vente" de beuh, c'est deja plus.. comment dire.. plus clean.. on voit ce qu'on achete.. on voit ce que c'est.. c'est clair.. :wink:

Kashmir

#26 Message non lu par Kashmir »

Non, ce n'est pas la même merde.

On ne peut pas comparer une herbe mal cultivée, comme on en trouve dans les coffees, un manque de compétences… avec un shit dans lequel on a rejouté de la terre ou du cirage, escroquerie manifeste !

Kashmir

#27 Message non lu par Kashmir »

Karbon a écrit : MDR... j'ai essayé de couper ma tete de beuh à de la terre.. ben.. ça se voit... et avec de la parafine, c'est pareil.. ça se voit...
C'est le shit qui se coupe à la terre (+ cirage ou paraffine pour amalgamer), pas l'herbe.

Tout se voit, en tout cas en pleine lumière avec tout son temps. Mais l'hiver, avec un rhume, dans la nuit, le speed… Et de toutes façons, c'est ça ou rien, il est 1h du mat', les plans ferment…

Karbon

#28 Message non lu par Karbon »

Kashmir a écrit :
Karbon a écrit : MDR... j'ai essayé de couper ma tete de beuh à de la terre.. ben.. ça se voit... et avec de la parafine, c'est pareil.. ça se voit...
C'est le shit qui se coupe à la terre (+ cirage ou paraffine pour amalgamer), pas l'herbe.
m'enfin mon kash.. it was a joke..tu m'imagines en train de frotter ma super tete de bubblegum dans de la terre ou de la parafine. mdr, c'est quand meme un peu gros quand meme.. non? mdr..et pour faire quoi?? on se demande.. :lol:

Kashmir

#29 Message non lu par Kashmir »

Je te crois capable de faire une expérience douteuse, quitte à jeter le résultat, rien que pour pouvoir en parler… :lol: :wink:

J'ai jamais cru que tu pourrais fumer ou faire fumer une telle horreur, non ! :wink:

aeropo

#30 Message non lu par aeropo »

Je connais pas bien les dealers français mais tous ce que je peux dire c'est que certains n'ont pas inventé la poudre. J'habite près de la frontière française et l'autre jours y a un gars de 25-30 ans en BMW plaques 93 :lol: qui a essayé de forcer le passage à la douane, le gars avait juste oublié qu'en Suisse le nombre de flic au mètre carré est assez important et qu'il y a des gardes frontières a toutes les douanes. Resultat des courses les gardes frontières l'on pris en chasse et 200 m plus loin il lui passait les menottes et lui démontait sa caisse, donc pour les petits dealers qui veulent rentrer en suisse (à genève) une Twingo et des plaques 74 ça passe mieux :lol:

Encore un petit conseil essayez de vous faire chopper par les flics car les gardes frontières sont des militaires et c'est pas des saints (statuts penal militaire = aïe, aïe, aïe, :taper: :tapai: tu vas parler espèce de batard :!: )

Verrouillé