c kler ya tp raison....si on a de la bonne weed c pour ne pas avoir a fumer du truk de merde qui va te defoncer les poumons........Kashmir a écrit : Couper, c'est pour les escrocs et personne d'autre…![]()
profite de ce que tu as ( de la weed 8) )
mais le dealer qui est le drenier maillon de la chaine il a rien coupeé du tout et il ne ta rien forcé a acheté, il ta proiposer un produit tu la pris de ton propre chef....Kashmir a écrit : J'ai contre les dealers qu'ils m'ont fait fumer de paraffine, du cirage, de la terre en me pompant des graves quantités de fric.
Toujours être sur ma garde, à chaque achat, même avec celui qui à été réglo 10 fois.
J'ai contre les dealers que 95% d'entre eux se foutent de ta gueule et ne songent qu'à faire un max de fric sur ton dos… C'est pas des bonnes raisons ???
On te braque pour allé acheter ton shit??? Nan!! Alors au lieux de gueuler, si T mécontant de ce qe tu as, t'arret d'en acheter! a moin qe ce ne soit pas possible...Kashmir a écrit : J'ai contre les dealers qu'ils m'ont fait fumer de paraffine, du cirage, de la terre en me pompant des graves quantités de fric.
Toujours être sur ma garde, à chaque achat, même avec celui qui à été réglo 10 fois.
J'ai contre les dealers que 95% d'entre eux se foutent de ta gueule et ne songent qu'à faire un max de fric sur ton dos… C'est pas des bonnes raisons ???
bon la c pas que j encourage les dealers de kiff de merde je prends le partie de dégun mais kashmir tucrois que la beuh qui se vend dans les coffee shops hollandais elle est moins trafiquee que le kiff??ou meme la beuh de suisse ca m a fait marrer moi la bas leur weed"bio" bio mon culKashmir a écrit : J'ai contre les dealers qu'ils m'ont fait fumer de paraffine, du cirage, de la terre en me pompant des graves quantités de fric.
non la on parle de QUALITE pas de prohibition je te dis kils vendent la meme merde!!!! c tout!! moi j les defend pas vu que g plus a faire a eux!!Kashmir a écrit : On peut contrôler les coffes et fermer ceux qui ne respectent pas les règles…
Ce n'est pas le même combat.
C'est le commerce contre la prohibition.
Mais vous cherchez quoi ? À ne jamais en sortir ? En défendant les dealers de shit coupé à la terre et au cirage, c'est la prohibition que vous défendez !!!
C'est le shit qui se coupe à la terre (+ cirage ou paraffine pour amalgamer), pas l'herbe.Karbon a écrit : MDR... j'ai essayé de couper ma tete de beuh à de la terre.. ben.. ça se voit... et avec de la parafine, c'est pareil.. ça se voit...
m'enfin mon kash.. it was a joke..tu m'imagines en train de frotter ma super tete de bubblegum dans de la terre ou de la parafine. mdr, c'est quand meme un peu gros quand meme.. non? mdr..et pour faire quoi?? on se demande..Kashmir a écrit :C'est le shit qui se coupe à la terre (+ cirage ou paraffine pour amalgamer), pas l'herbe.Karbon a écrit : MDR... j'ai essayé de couper ma tete de beuh à de la terre.. ben.. ça se voit... et avec de la parafine, c'est pareil.. ça se voit...