NE COUPEZ PAS AVEC UN COUTEAU CHAUFFEE !!!

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
pyrus69

#16 Message non lu par pyrus69 »

attend si tu chauffe le couteau et apres tu coupe ton shit c pa TOUT le bout qui est en contact avec la lame alors a la limite ya 1 joint qui aura un sale gout....

De plus avec le shit vendu ici tu doit pas voir bcp la difference c juste une question de presentation tu va avoir du noir la ou ta coupé et les gens peuvent se dire c noir, c dla merde....

pyrus69

#17 Message non lu par pyrus69 »

enfin bref...

Image

dj56

#18 Message non lu par dj56 »

c cler que si il passe a l'hero , il vendra de l'hero , mais sinon jvoi pas pourkoi il ferai ca , et la plupar des dealer d'ero ou de crack ne sont pas consomateur juste dealer .

looping

#19 Message non lu par looping »

:x pas bien d'arnaquer les ptits jeunes,
:x pas bien de fumer courament à 14 ans,
:x pas bien d'en profiter,
:x pas bien le shit coupé avec je ne sais koi (avec tout ce qui a été citer on sait tj pas ce qu'il y a dans le votre),
:x pas bien les post qui ont rien a voir avec le thème de la salle,

:wink: bon réveillon tlm :wink:

millethunes

#20 Message non lu par millethunes »

facon le kiff 100% pur sans aucune merde dedans comme j en ai souvent gouté en suisse et JAMAIS a marseille(et pourtant!)ya pas besoin d le chauffer ni pour le couper et encore moins pour l effritter!!
alors ok avec karbon non au caca oui au 100% veritable!!

dj56

#21 Message non lu par dj56 »

thx looping , tout est dit

Peacefull

#22 Message non lu par Peacefull »

Le meilleur truc pour couper le chichon a mon avis , c le SECHE CHEVEUX , oui oui , il chauffe le shit sans le cramer , le ramolli tendrement et ensuite avec le couto , c comme du cake , trop facil a couper :wink:
et pour revenir a l'auteur de se post , no aux dealers

iNcUbUsK8eur

#23 Message non lu par iNcUbUsK8eur »

Vous comprendrez quoi je me lance dans l'auto production
:arrow: j'ai rien d'autre a dire vous me comprenez tous :wink:

HippyHop

#24 Message non lu par HippyHop »

moi je pense que le pb c'est les gens qui connaissent rien, serieux des fois les gens tu leur fais 3g de génétik il tire la gueule, tu leur en vends 6 de paille ils sont tout gais.
Mais je suis grave d'accord avec les autres quand ils disent vive l'autoprod, leur shit sponsorisé par michelin, ils peuvent ce le carrer au cul(perso, j'habite juste a la frontiere suisse, donc j'ai jamais eu ce probleme, mais je compatis sincèrement, fumer du pneu, ça fait mal a la tete, ça defonce pas).

looping

#25 Message non lu par looping »

vi c vrai que on peut pas avoir tout le temps de la bonne weed partout en france, je compatis.
perso j'ai acheté 3* du shit dont 2* au coffee
tiens au coffeeshop les shit ils sont coupés ?

rdb.pastis

#26 Message non lu par rdb.pastis »

L'autoprod c'est de la boulette mais tout le monde ne peux s'y mettre !

Alors des dealeurs il en faut, mais s'ils pouvaient etre chaperonné par l'état ca serai le pied.

Karbon

#27 Message non lu par Karbon »

rdb.pastis a écrit : L'autoprod c'est de la boulette mais tout le monde ne peux s'y mettre !
ne peux pas ou ne veut pas??
rdb.pastis a écrit : Alors des dealeurs il en faut, mais s'ils pouvaient etre chaperonné par l'état ca serai le pied.
ouai, si ils paient des taxes, des impots, une licence, et offrent une garantie de qualité... ect... mais, bon, je crois que dans ce milieu on est à des millions d'années lumiere ce ça... c'est plutot "+ je m'en fout plein les poches mieux c'est!!" :!: :evil:
et tant pis pour le profit facile sur le dos des personnes....

hide_fly
Membre des FCF
Membre des FCF

#28 Message non lu par hide_fly »

popom en encore que de généralisation,lol

le teuch coupé,les dealeurs méchants,tjs la même rengaine...y a des exeptions comme ds tout ,ne l'oubliez pas.Pis moi je sais que si le gars il a de la beuh ou du teuch je lui prendrai du teuch ..parce que je le connais perso et que j'aime pas la beuh..je dis pas que j'ai jamais eu du teuch coupé...mais g jamais eu mal à la tête du teuch..pis je pense qu'avec le temps je sais un minimun reconnaitre du teuch de merde du bon.
Sur ce bonne fumette à tous.
Image

tonymontana2002

#29 Message non lu par tonymontana2002 »

ouai moi aussi je trouve que vous caricaturez un peu les revendeurs. Ne me dites pas que vous n'avez jamais acheté un bout de shit (ou alors vous etes tres chanceux) et comme vous le savez pas de demande : pas d'offre. Peut etre que certains ont eu de mauvaises experiences avec des mauvais revendeurs mais on ne peux pas leur mettre sur le dos que le chichon soit coupé ou pas car c'est pas le jeune du coin qui la fabrique la savonnette (vous croyez pas que la plupart des vendeurs prefereraient fumer qualité au lieu de popo?). Alors bon, leur tort est de rien verser a l'état mais personnellement je m'en fout qu'ils ne payent pas d'impots....N'oubliez pas que pour beaucoup c'est un moyen de gagner leur vie et ce n'est pas forcement plus reposant qu'un autre métier.

ps : Je precise quand meme que moi je ne vends rien du tout :)

millethunes

#30 Message non lu par millethunes »

tonymontana2002 a écrit : .N'oubliez pas que pour beaucoup c'est un moyen de gagner leur vie et ce n'est pas forcement plus reposant qu'un autre métier.
ah Fille de joie c nouveau ca dealer du kiff(ou tte autre came) c fatiguant maintenant !! va pas m dire que le gars y se leve a 5h00 du mat et qui rentre chez lui a 22h00 et qu en plus il est crever de rester debout comme un santon toute la journée!! Fille de joie on aura tout entendue!!! :evil:

Répondre