Bon alors je vais essayer de répondre à ta question.
Je pense que le vert vient d'une substance qu'on appel chlorophile qui est verte. Le fait que le shit à Karbon ne soit pas noir comme de l'afghan c'est du au mode de fabriquation, le shit afghan est récolté en frotant les têtes dans la paume des mains donc pas de contact avec les parties vertes de la plante. Le shit marocain est fait avec des plantes sechées au soleil donc la chlorophille a été détruite par les UV. Je ne sais pas avec quelle partie de la plante Karbon a utilisé mais je pense que c'est du au tamis qu'il a utilisé qui avait peut être des mailles un peux trop grandes donc ce n'est pas uniquement les cristaux de résines qui sont passées mais également des petites particules de feuilles.
Je me trompe peut être mais si tu as une meilleur idée poussesfumes tu peux la faire partager à tous les membres des fcf.
Une fois n'est pas coutume-karbon dit "help"!!!
sa se tient car g deja eu l'ocaz de tester a traver les maille d'un filet de serygraphie et cela donnais une fine poudre beige pale, ou alors avec d glaçon mais la c brun....aeropo a écrit : Je ne sais pas avec quelle partie de la plante Karbon a utilisé mais je pense que c'est du au tamis qu'il a utilisé qui avait peut être des mailles un peux trop grandes donc ce n'est pas uniquement les cristaux de résines qui sont passées mais également des petites particules de feuilles.
etais venu pour deleter mes post.. qq l'a deja fait à ma place. cool...
je tenais à m'excuser aupres des forumeurs pour les propos deplacés que j'ai pu tenir ici....
des fois on s'emporte, encore heureux que je m'en suis rendu compte... merci ma blonde, de m'avoir fait un gatal choco.. qu'est ce que je ferais sans elle??

je tenais à m'excuser aupres des forumeurs pour les propos deplacés que j'ai pu tenir ici....
des fois on s'emporte, encore heureux que je m'en suis rendu compte... merci ma blonde, de m'avoir fait un gatal choco.. qu'est ce que je ferais sans elle??

- hide_fly
- Membre des FCF