Nirvana seeds

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Karbon

#16 Message non lu par Karbon »

bon, je deplace ce topic sur cannabis...
mais, bon, attention, des que qq commence à aprler de commande, d'envoi, de promotion nirvana ou autre seed bank.. pan, je verrouille...ce sera au moins prévennu.. :evil:

pyrus69

#17 Message non lu par pyrus69 »

Image

Karbon

#18 Message non lu par Karbon »

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

bon, vous savez lire quand meme.. vous avez vu qu'il existe une fonction recherche.. vous n'etes pas si abrutis que ça... les fumeurs de joint ne sont pas si cons que ça.. non?? rassurez moi..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

pyrus69

#19 Message non lu par pyrus69 »

Image

iNcUbUsK8eur

#20 Message non lu par iNcUbUsK8eur »

Cool aller verouille celui là aussi :bide: et on va verouiller tout le forum aussi :nan: c la féte :fetard:

Karbon

#21 Message non lu par Karbon »

bon, pour la derniere fois, je suis completement pour l'information intelligente sur les variétés.. et forcement les marques... au contraire, je suis meme completement pour ça... les souches c'est le plus important... et j'aime bien pouvoir discuter genetique, donc, forcement variétés.. savoir que le jack herer a été créeé par sensi.. à base de northern5, de skunk 1 et de haze, que le skunk 1 a été créeé à partir de colombian gold, de mexican gold et d'afghane... on ne peut faire impasse alors sur le fait meme de citer sensi seed(nirvana, serious ect..)... mais, bon, y'a quand meme une difference entre parler de variétés et parler de boites qui vendent..
et moi, la pub systematique qui dit "achetez chez X ou Y.. ça me pete les couilles grave!!!! :evil:
donc, verouiller, non, tant que ça reste correct.. pas de bleme.. :wink:

Répondre