EFFET BIZARD !

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
ROD

#16 Message non lu par ROD »

Qu'est ce que c'est cette EAU ECARLATE ??????

c'est quoi ce produit ??

WeedAssault

#17 Message non lu par WeedAssault »

c'est juste un détachant universel disponible partout...

en gros, pendant que ces enc... du gouvernement prohibent des plantes naturelles , ils autorisent des "jeunes" a se défoncer mentalement et physiologiquement avec des solvants/détachants disponible legalement dans toutes les grande surface...
y a pas comme un probleme la ? :roll:

thx1138

#18 Message non lu par thx1138 »

**yep*** cela ne servait à rien de lui exploser la tète yé malade....
donc aide le!!!!! ce sera beaucoup mieux....en tous les cas ne touche
plus à cette merde!!!! et demande au mec qui ta fait tester de stoper ça
tres vite car je donne pas chère de sa peau.... rester cool tranquille quoi!!!

pour ROD de belgique.... l'eau écarlate et un solvant détachant ménager
super toxique c pour les textiles c pas pour nos poumons et nos neuronnes

ps: PNY... j'aimerais savoir ton age... en tous les cas je suis tres content pour toi que tu es compris et qu'il n'y aura plus de récidive c pour ton avenir et ta santé**** ya pas que des cons sur terre**** fume et reste
z'en là c beaucoup mieux conseil d'ami....

LeTombeur

#19 Message non lu par LeTombeur »

Ben je vois qu'on peut toujours trouver sur ce forum des mecs qui se shootent avec tout et n'importe quoi... mettre ça sous l'étiquette "Information" je trouve ça pas correct :(

Si on veut informer sur les héroinoman ou les oufs, je pense qu'on a pas besoin de décrire leur conneries ou de lire leur méthodes... forcément au lieu d'informer dans le bon sens, ça informe sur comment faire des conneries... et j'imagine meme pas avec des jeunes personnes qui n'ont pas de fric.. bonjour les idées que ça donne..

Mais bon, j'ai pas la même politique que les modos FCF, donc j'en dirai pas plus ;)

thx1138

#20 Message non lu par thx1138 »

**yep*** j'espère que je deviens pas un vieux c*n avec ma moral!!!
:? .......... c pour ton bien!!!!!

WeedAssault

#21 Message non lu par WeedAssault »

LeTombeur a écrit : Ben je vois qu'on peut toujours trouver sur ce forum des mecs qui se shootent avec tout et n'importe quoi... mettre ça sous l'étiquette "Information" je trouve ça pas correct :(

Si on veut informer sur les héroinoman ou les oufs, je pense qu'on a pas besoin de décrire leur conneries ou de lire leur méthodes... forcément au lieu d'informer dans le bon sens, ça informe sur comment faire des conneries... et j'imagine meme pas avec des jeunes personnes qui n'ont pas de fric.. bonjour les idées que ça donne..

Mais bon, j'ai pas la même politique que les modos FCF, donc j'en dirai pas plus ;)
hmm je suis pas d'accord,
a mon avis, il vaut mieux prevenir que guerir, si tu vois ce que je veux dire :wink:
je me trompe peut-etre mais je pense pas que quelqu'un puisse avoir envie d'essayer l'eau ecarlate apres avoir lu ce topic... ou alors, ca s'apelle plus un toxico, mais plutot un sucidaire et ca c une autre histoire ...

djoeckers

#22 Message non lu par djoeckers »

arfff je vouler juste rajouter

ARRETTER tous ses produit il sont tres dangereux

j'ai grandi dans une citer ou l'argent il y en a pas et tous le monde se defonce a se qu'il trouve je ne citerrais pas les produit pour ne pa informer mais ses du meme stile que l'eau e;;; j'ai vue plus de 30 pote crever dans une cave ou un buisson aux mieux dans leur pieux
d'autre sont devenue des loque qui schut encore ou sniffe mais il n'y en reste pas beaucoup

je ne fait pas une generaliter certain ont tous arreter se sont marier et vivent bien

thx1138

#23 Message non lu par thx1138 »

***yep*** je propose de cloturer avec ce post!!!! toutes et dit...

ça me retourne les tripes

B|pB|p

#24 Message non lu par B|pB|p »

VIVE LA FRANCE ! :lol:

canard-bis

#25 Message non lu par canard-bis »

si il n'y avait que l'o truc qui etait aussi mortel :cry:

Karbon

#26 Message non lu par Karbon »

thx1138 a écrit : ***yep*** je propose de cloturer avec ce post!!!! toutes et dit...

ça me retourne les tripes
hop.. on attendait ça.. puisque pas vraiment au courant.. (4ever et moi.. ) on ne peut pas tout savoir.. :wink:

Verrouillé