Les graines de chez Nirvana Seeds Standard

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
megabillou

#16 Message non lu par megabillou »

bah au moins ca fera plus un jardin anglais qu'un jardin a la française :lol:, j'comprend mieux les différences de tarifs now

Cimer

Karbon

#17 Message non lu par Karbon »

megabillou a écrit : j'comprend mieux les différences de tarifs now

Cimer
en faisant une simple recherche on l'aurait deja trouvé.. le sujet a deja été abordé au moins une dizaine de fois lors de ce dernier trimestre... polemique, contre polimique.. ect ect ect.. et les conclisions sont toujours les memes... nirvana oui.. pour un utilisateur pas exigeant.. au regard de l'homogéneité. :wink:

harveyrotten

#18 Message non lu par harveyrotten »

:roll: et bien moi en tout cas, à chaque fois c'était de nickel, les plants étaient tous pareils et de même qualité. enfin, je suis pas un super expère pour toutes ses variétés traffiqués. @+ :roll:

seb06

#19 Message non lu par seb06 »

salu comment avez vous comender vos graines sur nirvana?
par cheque ou par cartes?

goldfish

...

#20 Message non lu par goldfish »

moi j ai commande chez nirvana par cb et aucun prob :wink:

PERSO

#21 Message non lu par PERSO »

Karbon, tu dis que nirvana est bien pour des cultivateurs pas trop exigeant sur l homogeinité des plants mais alors quel grainetier est le plus serieux si tu cherches des souches plus fiables ?

FatMike

#22 Message non lu par FatMike »

Dutch, entre autres, mais y a pas qu'eux! Karbon te renseignera mieux que moi... :wink:

PERSO

#23 Message non lu par PERSO »

dutchpassion est un grainetier serieux? tu en a recolté?
que vaut pour toi sensiseeds?

Karbon

#24 Message non lu par Karbon »

pour moi, le top 5 des grainetiers serieux:
euh.; dans le desordre, parce que voila...

alors, sensiseed, serious seed, dutch passion, homegrown fantaseeds, et soma seed....
à noter que tous ces breeders sont toujours primés aux divers concours de canna... :wink:
pour ne citer que qq une de leurs créations: sensi:hash plant et jack herer par exemple, serious seed: ak 47 et white russian, homegrown: caramella ou eclipse, dutch: blueberry ou asmtel gold, et enfin soma: new york diesel (vainqueur de la derniere can cup 2002..
mais, bon, c'est personnel quoi.. il faut aussi noter que ces souches se negocient à partir de 50€ pour les moins cheres jusqu'à + de 150€ les plus cheres...
c'est le must là.. :wink:

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#25 Message non lu par 100% THC »

et un grainetier qui monte et qui fait largement ses preuves: Spice Of Life
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

vygo

#26 Message non lu par vygo »

dutch et sensi sont des valeur sur 8)

moi g commander des durban poison et des HH la saison dernire et jen suis tres content :D

par contre la couler de mes plant coreponder par trop a leurs foto :?

mais y parait se c a cause du climat/temperature

la HH deveint mauve dans les climat froid, alor ke moi jetait vers nante kan je els est cultiver, donc elle etait bien verte

PERSO

#27 Message non lu par PERSO »

c est vrai que j ai cultivivé la blue mystic(nirvana), elle etait tres bonne et avec un bon gout mais elle n etait pas du tout bleu ou violet.

harveyrotten

#28 Message non lu par harveyrotten »

:roll: CB aucuns prob non plus. :lol:

weedees

#29 Message non lu par weedees »

harveyrotten a écrit : :roll: CB aucuns prob non plus. :lol:
c claire ca que des F1 et toutes homogenes!!!!(des vraies F1 au moin!) cest un peut cher au depart mais ca se compare pas au resultats des DUTCH (qui souvent sur 10 graines tas 5 qui sont merdiques) ou leur femenisées ou tes assuré de voir 2-3 mals dans un pack!!

megabillou

#30 Message non lu par megabillou »

juste un truc tt simple, seeds direct est un broker oeuvrant aussi pour nirvana tt comme sensi etc.... les graines viennent directement soit de sensi, soit de nirvana, sargamantha etc...

Entre envois du courrier (avec bifton agraphés dans 2 feuilles blanches) et mail de reception du cash et envois = 10 jours. POURKOI ?????

parce que là ou un client va commander 15 graines, le broker en achete 300 ou 500 donc les clients directs à 15 graines sont pas "prioritaires" d'ou des delais monstrueux alors que le broker va avoir ça en 3 jours sinon boycott

Fo pas perdre de vue que les mecs sont des commerciaux qui font du business (pressions, remises etc....) allez faire un chtit tour comme chef de departement dans une grande surface pour comprendre, c une bonne école

Répondre