HUILE,HUILE!!! es ce bon!!

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
reggae_man

#16 Message non lu par reggae_man »

juste comme sa, faite attention, quand ces fait avec le butane et que ces pas pro, quand vous la faite bruler et que vous allumé les vapeur, ben sa explose, donc ces vraiment mieu avec de l'alcool a 90 qui elle n'explose pas,,, ben pas avec moi, jai fait les 2 et ces vraiment mieu l'alcool, + chere mais mieu !

WeedAssault

#17 Message non lu par WeedAssault »

reggae_man a écrit : juste comme sa, faite attention, quand ces fait avec le butane et que ces pas pro, quand vous la faite bruler et que vous allumé les vapeur, ben sa explose, donc ces vraiment mieu avec de l'alcool a 90 qui elle n'explose pas,,, ben pas avec moi, jai fait les 2 et ces vraiment mieu l'alcool, + chere mais mieu !
8O 8O 8O
alors là !!! je suis pas d'accord du tout :lol:
bon déjà :
1. comme tu n'a pas l'air d'avoir remarquer, des que j'ai parlé de l'extraction au butane, j'ai cité clairement les risques que ca pouvait entrainer.
2. Faux, lorsque tu fumes l'huile apres l'extraction il n'y a AUCUNE vapeur de butane résiduelle, forcement puisqu'il s'evapore totalement dans l'air, de plus, j'ai du en mettre sur mon joints a peu pret 10 mn apres l'extraction et je suis encore là, non ?
3. Faux encore, l'extraction au butane est bien plus efficace que n'importe quel alcool... pour preuve, quand j'ai enlever le capuchon du tube extracteur pour voir l'etat de la beuh a l'interieur , elle etait couverte de.... glace, enfin je croyait que c'etait de la glace car quand je l'ai touché ca m'a coller au doigt pendant 10mn, donc pas de doute la teneur en THC devait etre énormement élevé...

par contre je suis d'accord avec toi, c'est beaucoup moins risqué l'alcool que le butane, mais il ne faut pas oublier que l'alcool est inflammable aussi et donc peu exploser, tout comme le gaz :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

reggae_man

#18 Message non lu par reggae_man »

bon, ok, t'aurais pas des explication pour savoir comment faire, parce que jai du mal faire quelque chose ! merci pour l'info !

Cryptum

#19 Message non lu par Cryptum »

Cherchez un peu SVP ... J'ai poster un message il n'y a pas très longtemps. Sur ce message y avait plein de lien tous en français et expliquant correctement la mehtode pour faire de l'huile ...
Pis de toute façon, tu peux balancer la reste mon gars parce que tu crois que ça va poser un prob aux mineurs ? De nos jours sur internet, on peut tout trouver et très facilement ! On peut quasi trouver la methode de fabrication d'une bombe nucléaire avec google ;-))) Donc de l'huile c'est très simple ! La preuve j'en ai trouvé plein de liens. Et en l'epace de quelques secondes je dirai ;)

Une chose : Ne faîtes pas de l'huile avec des femelles ! Ce serait du gâchi ! Nan franchement un bon bed de Sodium te fracassera suffisament ! Donc pk toujours chercher plus fort et encore plus fort ? Après c'est de la drogue donc vous trouvez ça bien ? Pis c'est pas un bon exemple pour dépé le cannabis ... C'est une très mauvaise image mais encore heureux qu'elle est encore assez male connue.
Faîtes de l'huile avec des mâles ... Ca vous défoncera comme un bedo normal mais au moins y a aucune perte de weed :)

ABE
Modifié en dernier par Cryptum le 21 avr. 2007, 15:39, modifié 1 fois.

weed1

#20 Message non lu par weed1 »

tout a fais d'accord avec toi cryptum!!
les male, on dirais pas mais ca sert!!
a+! :wink: :wink: :wink: :P

WeedAssault

#21 Message non lu par WeedAssault »

On peut quasi trouver la methode de fabrication d'une bombe nucléaire avec google
LOL !!! :lol:
ouais enfin, faut pas abuser non plus, et la marmotte elle met l'uranium-235 dans l'ogive nucleaire..... :lol: :lol:

sinon, bah vous m'avez convaincu, je finalise 2/3 trucs dans le texte et je poste le tutorial dans la section Guides et tutoriels d'ici quelques minutes :wink:

WeedAssault

#22 Message non lu par WeedAssault »

bon, bah voila, le guide est pret et dispo ici :
viewtopic.php?p=83910

petite precision : le but de ce guide n'est pas de fabriquer en masse un produit hyper-fort mais plutot de se faire plaisir avec des morceaux qui aurais fini a la poubelle. En plus, les quantités obtenu au final sont tres minime, donc comptez pas faire des hecto-litres d'huile avec mon guide :lol: :lol:

Cryptum

#23 Message non lu par Cryptum »

Ouais bon c'est certain que j'ai exagéré mais j'voulais dire par là que c'était très mais très très simple de trouver une methode pour fabriquer une bombe ! Peut-être pas nucléaire mais forte tout de même ! Donc tu vois, trouver une methode pour faire de l'huile, ça doit pas être beaucoup plus compliqué ...

Allez bonne fumette :)
Modifié en dernier par Cryptum le 21 avr. 2007, 15:42, modifié 1 fois.

weed1

#24 Message non lu par weed1 »

da cryptum, t'as déja fais de l'huile avec des plan male!!
si oui, tu as fais comment précisément!!stp
car moi j'ai fais au+simploe!
de l'alcool, des plan male couper en morceau laisser pendant 24heure et ensuite j'ai enlever les tiges et les feuille et j'ai fais évaporer l'alcool avec le ventilo du plakard!!

Cryptum

#25 Message non lu par Cryptum »

Nan j'en ai jamais fais mais par contre j'ai cherché un peu sur le net pour trouver une méthode pour faire de l'huile et j'ai trouvé pas mal de sites (que j'ai cité dans un autre post) pis y en avait un où l'on chauffait tout ça dans une casserole avec de l'alcool biensure mais bon je m'en rapelle plus par contre je sais que cette méthode était assez dangereuse mais bon y en a d'autres où l'on peut certainement le faire avec des mâles, tiges etc ...

Bonne fumette :)
Modifié en dernier par Cryptum le 21 avr. 2007, 15:43, modifié 1 fois.

djoeckers

#26 Message non lu par djoeckers »

merci pour la methode

weed1

#27 Message non lu par weed1 »

il faut laisser temper les tiges et els feuilles au moin 24 h, tu peut les enlever des qu'elles seront blanche, je pense qu'en faisant choffer, l'alcool s'évapore plus vite et donc récupere moins de THC, fais je sans choffer tu verra c'est tous c*n et ca marche trop!
huile de 5 male de 20cm :arrow: trois clope magique!!en forcant un peut car il faut pas oublier que ce sont des male! mais la défonces et quand meme la!
la monter tu la apres la premiere taf!
a+! :wink:

weed1

#28 Message non lu par weed1 »

il faut laisser temper les tiges et els feuilles au moin 24 h, tu peut les enlever des qu'elles seront blanche, je pense qu'en faisant choffer, l'alcool s'évapore plus vite et donc récupere moins de THC, fais je sans choffer tu verra c'est tous c*n et ca marche trop!
huile de 5 male de 20cm :arrow: trois clope magique!!en forcant un peut car il faut pas oublier que ce sont des male! mais la défonces et quand meme la!

weed1

#29 Message non lu par weed1 »

Cryptum

#30 Message non lu par Cryptum »

Ben j'vais essayer une fois mais bon dès que j'ai des mâles enfin si je vais en avoir ... Mais merci pour la méthode, s'en est toujours une de plus :)

Bonne fumette
Modifié en dernier par Cryptum le 21 avr. 2007, 15:44, modifié 1 fois.

Répondre