Le pire bad trip de l'année

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...

Que pensez vous de ce genre de type??

blaireau
3
16%
ridicule
3
16%
ça peut arriver
11
58%
sans avis
2
11%

Nombre total de votes : 19

Bathorya

#16 Message non lu par Bathorya »

swich a écrit :
Bathorya a écrit : CE FORUM EST INTERDIT AUX MINEURS

Bartelby, tu es peut-être majeur mais j'en doute, vu ta réaction ...
Ca ne t'ai jamais arrivé de dire aux autres que tu fumais souvent pour te mettre sur un pied d'égalité ? Surement pas, tu es trop bien pour ça !!
Il ne faut pas abaisser ce mec, tu ne vaux pas mieux parce que tu fumes plus. Disè-toi qu'il a fait ça pour se sentir plus près de toi et de tes potes, il voullait paraître normal à vos yeux. Il a raté son coup mais il a essayé, et toi tu le ridiculise... Quel c*n...
hmm pas la peine de l'insulter non plus, ca sert a rien...

hehe moi je me souviens d'une journee ou on ete partis fumer chez un pote avec 2 autres potes...
bon deja le gars qui avait pris sa caisse (celui qu'on ete sur qu'il fumerait pas) il s'est mal gare, -> pv de 75fr :'(
apres on avait fumé un peu et on ete reparti a la fac (oui je sais spa bien de fumer avant les cours, mais bon on savait deja que l'annee ete morte donc...) et la un pote s'est tape un de ces Fille de joie de trip delirant, il a draguer pdt toute l'apres midi une fille qu'il ne connaissait pas du tout (et qui n'ete pas du tout ds ses criteres de beaute feminine) en lui demandant si elle avait deja vu un homme tout nu et autre conneries dans le genre...
nous on ete a cote on ete explose de rire (mais un peu géné pour lui qd meme) :lol:

:? Pardon, je me suis peut-être un peu ennervée :oops: :oops:

Cryptum

#17 Message non lu par Cryptum »

Ouais moi un des plus horribles, c'était après avoir bu environ 3-4 litres de bières ! Je commence à starter mon bedo et dès la première latte, j'la sens tout de suite passé !! Après ben euh y a des trucs dont je me rapelle et d'autres pas mais je sais en tout cas que ce n'était vraiment pas agréable et le prob avec l'alcool c'est que j'ai pas pu m'arrêter à ma limite donc j'ai fumé tout le oinj pis après raide mort ...

Au fait qui dis que ce forum est interdit aux mineurs ?!?! :))))))))))

Bonne fumette à toutes et à tous

PS: Fumer en cours c'est pas bon ? Oui et non ... Faut juste savoir se contrôler en fait ! Style ne pas fumer un oinj entier d'un G de beuh, de ne pas fumer avant des cours dont tu as de la peine à comprendre (style Physique pour moi mais par exemple je le ferai volontiers avant le droit :)) et surtout ne pas le faire régulièrement ! Juste 1-2 fois par mois ! Même moi ... Je précise que je n'ai aucun prob à cause de ça mais je fais attention.
Modifié en dernier par Cryptum le 21 avr. 2007, 15:46, modifié 1 fois.

swich

#18 Message non lu par swich »

ca les melange bedo alcool ca pas bon...
me souviens d'un russe blanc (ds un verre de 33cl) qui couple a un bon bedo (je fumme, et je bois directe avant de recracher la fummée) bah j'avais du mal apres

(ou alors le yaourt, lol j'me marre tjs autant en relisant le post :D )

edit :
pour ce qui est de l'interdiction du forum aux mineurs, je crois (je demande confimation par qq'un qui est sur) que ca peut etre percu comme une incitation a la consommation de produits illicites....
pis bon deja que s'il y'a un pb avec le forum et les autorites, c'est l'admin/createur du site qui est responsable, donc si tu lui colle ca en plus...

swich

#19 Message non lu par swich »

pource qui est de la fummette avant les cours... hmm suis mitige la dessus (enfin suis pas mitige car c'est pas bien)
mais bon je me souviens que d'avoir pris un ptit stick avant le cours de math ben j'ete attentif comme jamais et j'ai tout compris...
mais bon d'un autre cote un ptit spliff avant de faire un exo d'info tout c*n (pourtant j'ai pas de mal la dedans) ben j'ai eu du mal..

en fait des que tu dois fournir un effort de concentration et/ou de reflexion c'est pas la peine...

mais bon je suis quasiment sur que pour ce qui est des matieres artistique (musique, litterature, etc) ca doit aider
(j'adore jouer de la gratte apres avoir fummer :) )

Cryptum

#20 Message non lu par Cryptum »

Mouais mais bon le serveur il est sur le territoire Suisse ... Donc j'crois pas qu'ils puissent avoir des probs surtout que quand je vois dans ma ville, sur 1 balcon sur 2, y a des plantes de canna et ben j'me demande si les flics auraient du temps à perdre à cheper de petits fumeurs sur la toile ...
Enfin bon ils pourraient le faire mais j'en doute.

Pour les cours ben je le répète, faut se contrôler donc j'vois pas le prob de se tirer quelques lattes (5-10) surtout que l'effet ne durera pas 100 ans ...
Pis un effort de concentration ben j'sais pas mais quand tu fumes t'es hyper concentré si tu le veux ... Donc là non plus j'vois pas l'prob (si tu fumes pas 1 bedo entier évidement parce que là t'es plus concentré mais t'es mort pour travailler !).

Bonne fumette :)
Modifié en dernier par Cryptum le 21 avr. 2007, 15:47, modifié 1 fois.

swich

#21 Message non lu par swich »

bah si le serveur est en suisse...
sinon pour les flics qui sont sur la toile, ca existe pour tout ce qui est warez & co (un frere d'un pote a fait ca pdt son service militaire, il passait toute la journee a la recherche de sites pirate etc, il faisait ensuite une perqui chez le gars et hop apres il faisait tourner tout ce qu'il recuperait lol)
dc ... (mais bon suis ptetre en mode parano)

Cryptum

#22 Message non lu par Cryptum »

Oui p-e un peu en mode parano je crois ;-)

Allez bonne fumette :)

Répondre