l'horreur en SUISSE

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
cucusjah

#16 Message non lu par cucusjah »

et qui souvent fait partis du gang qui est a la tete de notre pays et qui se permet de nous interdir ce produit qui lui rapporte tant de fric. Si c pas legal ya une raison ya bien des gens a qui sa rapporte suffisament ds cette situation. Enfin tout ca c que mon avis. Mais c pas la peine de jeter la pierre a qui que ce soit, a part au Mafieux.
Cannabiquement

Kashmir

#17 Message non lu par Kashmir »

Image

Source :
Un monde sans loi. La criminalié financière en images.
Jean de Maillard, …
Stock.

bab-2

on doit pas parler de la meme chose

#18 Message non lu par bab-2 »

Attend la tu m dis qu ton dealer y s faisait pas d sous en vendant,mon dieu il prenait tous ces risque juste par pure altruisme.... Non mais attend si ca faisait pas de bon benef persone vendrai.Deplus en tant que demande on ecope a notre echelle qd on s fait serrer.Et bon c pas parcequ il roullait pas en bm qu il avait pas de maille ,il etait peut etre pas assez bete pour le faire.Et dernierement moi j apelle un dealer un gars qui vit de ca et j pense que en l'etat actuel des choses se faire serrer fait tout simplement parti des risques du metier et les dealers le savent tres bien et bosse en connaissance de cause.

(J dois enerver les lecteurs de j attend une recolte, mais bon j ai l droit de pas etre d'accord meme ac les references)

VIVE LA DEMOCRATIE, FUCK SARKOSCHMITT

@+

Kashmir

#19 Message non lu par Kashmir »

Pour certains d'entre eux, entre l'argent qu'il donne à leurs voisins compatriotes de leur cité de banlieue et celui qu'ils envoient au pays…
Tout en trouvant y largement leur compte, ils font un peu office de services sociaux pour certaines parties de la population de ces cités doublement touchées par le chomage et la discrimination raciale.

Ils ne méritent pas le même traitement que celui qui finance l'importation de 100 ou 1000 kilos de résine, sans y mettre les mains lui-même, et tout en militant pour la prohibition…

C'est ce qu'illustre l'image que j'ai posté plus haut.

Faudrait pas croire que les dealers des cités, c'est que d'la caillera…

Cryptum

#20 Message non lu par Cryptum »

J'sais pas mais pour pleindre des dealers, il faut y aller ...
J'connais pas mal de dealers et en effet ils ne vendent pas pour survivre comme tu le dis ! Ils vendent tout simplement pour vivre normalement et des fois un peu plus que normalement ! Quand on voit le prix d'la weed, faut pas se leurer sur le fait qu'ils doivent tout de même gagner pas mal de fric ... Pis de toute façon si ils se font cheper, c'est bien fais pour eux !
Ils ont qu'à bossé comme tout le monde ! Comme une personne normale ! et si ma foi ils venaient d'une banlieue de je ne sais où, où la vie est dure et qu'ils n'ont pas été aider et bien ce n'est pas une raison pour devenir dealer ! Ils avaient qu'à bosser et être un peu plus sérieux dans leurs jeunesses et même si dans dans la vie familiale, ce n'était pas forcément tous les jours tout rose ...

C'est à leurs risques et périls.

Bon wala un ptit commentaire sur les dealers.

Ah sinon je ne suis pas pour la légalisation mais je prône pour la dépénalisation ou bien tout simplement la tolérance partout en Suisse.

@++
Modifié en dernier par Cryptum le 21 avr. 2007, 15:46, modifié 1 fois.

Kashmir

#21 Message non lu par Kashmir »

Ce que je veux dire c'est que certains petits dealers sont d'honnêtes commerçants, généreux avec leurs proches. Alors même quand ils roulent en BM, des circonstances atténuantes peuvent leur être trouvées.

Par contre pas de pitié pour :
- les mafieux.
- les gosses de riches qui financent leurs vacances à Ibiza en dealant dans l'appartement de leurs parents.
- les profiteurs de tous poil.

cucusjah

#22 Message non lu par cucusjah »

apparement on connait pas le meme genre de dealeur mais on fait ptete pas parti de la meme classe social. Moi fallait qu'il fasse vivre sa famille et tt le tralala yavais pas de superflu chez lui loin de la et qd t'a un casier avec qqes annees de zonzon c pas tres tres facile de trouver un job.

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#23 Message non lu par free »

GGS-Ganjah a écrit : Voila le genre de pensée qui ne feront jamais avancé la cause du cannabis !
-> ça fait 15 ans que je fume et j'ai jamais eu de problèmes ...
t'a de la chance, mais pense a tous les dealer qui t'on vendu de la beu ou du chichon ... ils ont p'etre pas eu la même chance que toi !!! Y'en a même qui sont surment passé en prison pour que des gens comme toi puisse fumer tranquille à la maison !!
c 'est leur PB !!!! Ils ont choisi de dealer non? ils connaîssent les risques.. et je sais de quoi je parle étant donné que j'ai fait du deal auparavant, et si je suis passé à travers, tant mieux!
GGS-Ganjah a écrit : Alors arreter de dire que vous vous en fouter ... Motiver vous et allez vous inscrire dans la seul association en france à travailler depuis longtemps sur la dépénalisation et/ou la legalisation du cannabis !!! http://www.circ-asso.org
j'ai pas que ça à faire ! et on voit les pb !!! c bien mais c pas mon truc!
GGS-Ganjah a écrit : Free, et si demain tu te fait chopé par les keuf et que tu passe un sale après-midi (ou plus) dans leurs "charmand" locaux ... tu pensera toujours la même chose ???
déjà arriver... (et franchement c'est une question d'attitude!!) :arrow: relacher avec ma boulette !!! Et pis si tu te fais choper plus d'une fois, c'est qu'il y a un truc qui va pas...je me suis fais avoir une fois et plus jamais depuis..
GGS-Ganjah a écrit : et + important, tand que la vente de beu et de chichon sera dans l'illegalité y'aura jamais de control de qualité sur les produit !! Combien de personne ont déjà fumer de la "merde" en achetant au marché noir ! Le cannabis n'est pas dangereux pour la santé, mais les produits de coupe OUI !!!
... mais c'est pas pour rien qu'on produit!

:arrow: ça change rien à ma façon de vivre! à ma liberté! Le tout, c'est la discrétion et je me tape de pouvoir fumer "légalement "mon beuz tranquille ds la rue alors que d'une part je le fais et d'autre part je suis trés bien chez moi!...
Ø.....?.....Ø

Kashmir

#24 Message non lu par Kashmir »

cucusjah a écrit : apparement on connait pas le meme genre de dealeur mais on fait ptete pas parti de la meme classe social. Moi fallait qu'il fasse vivre sa famille et tt le tralala yavais pas de superflu chez lui loin de la et qd t'a un casier avec qqes annees de zonzon c pas tres tres facile de trouver un job.
Ouaip, les dealers, c'est comme les membres des fcf, il y a toutes les classes sociales!

Et les demi-grossistes qui alimentent les cités ne sont pas des tendres. Ils ne laissent pas de grosses marges aux détaillants. Et quand le détaillant a une famille à charge, il fait une croix sur la BM, effectivement.

Et ces dealers là, j'ai parfois été bien content de les trouver quand mes autres plans étaient en rade. Et ils étaient souvent plus honnêtes (après avoir fait le tri! Parce que acheter dans une cité, ça nécessite des précautions) que le gosse de riche chez qui j'ai parfois du me ravitailler…

Bon, svp, cessez de mettre tous les dealers dans le même sac !!!

Douanier007

#25 Message non lu par Douanier007 »

J'espere pr les Suisses qu'une loi en faveur de la fumette sera votée...
Pr nous les Français, ça risque po d'être demain qu'on pourra fumer tranquillement à l'exterieur sans peine de se faire gauler....
Fille de joie de politiciens de mes couil***....

Enfin moi j'habite Lyon donc c po trop loin de la Suisse, donc j'espère que...

cucusjah

#26 Message non lu par cucusjah »

Merci kashmir de ta comprehension. Moi jsais que g ete bien content d'en trouver des dealeurs meme si c'etait pas des gosses de riches ss histoire au moin ils etaient honnete et se faisaaient tres peu de tune sur ma tronche. Le mien cultivaient de temps en temps pour sa conso et contre un bout acheter il m'en fillaient gracieusement qqes tetes. C pas les plus sur pour la securite, c pas les plus dangeureux : ils veulent vivre, mais c les plus honnete etles plus sympatique : et pour le prouver c lui qui un jour ma dit : "vu ta consommation tu fairait mieux de cultiver, tu aurais toujours de quoi fumer, et t'engraisserais pas mes enc...... de patrons qui sont aussi nos dirigeants." il avait raison pour tout meme si j'etais un tres tres bon client com il dit. Maintenant je sais qu'il a raison et le remercie du conseil. SVP enleve vos oeilleres et essayer de comprendre le monde ds lequel vous vivez.
Cannabiquement

Répondre