Aide pour ma commande

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Fan_2_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Aide pour ma commande

#16 Message non lu par Fan_2_Jack »

Yop,

Tu prends des pots de 6L ?

Manque un truc alors :bigsmoke: le terreau .... :wink:

Pis prend aussi quelques pots un peu plus petit en contenance, ça t'évitera de noyer tes plants direct dans des pots de 6L ingérable en début de Cro.

Et sinon,

Une paire de néon, une bouturette, des cubes de LDR, des hormones de bouturage, un ventilo de pc avec un petit transfo multi tension à 5€ pour l'alimenter ...

Et un petit espace dédié aux Mother :siffle:

Fo'fo' autoprod ... tout ça tout ça quoi :mrgreen:

Pis un packs de seed régulière ... Important ça :siffle: ... autant minimiser les risques pour apprendre à Grow :ange:

Bon courage pour ce premier run, les vibezzz :sm6:
Jack a bien vécu ... les origines :sm32:

"N’oubliez pas que tous les célèbres clones qui font saliver les cultivateurs sont issus de graines, avant d’avoir été clonés et distribués en masse. Je n’ai jamais entendu parler d’un clone exceptionnel qui soit issu d’un paquet de graines féminisées."

Subcool.

chamanix
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par chamanix »

Pour les pots je prends du 6l direct car je pense donner qu'une semaine de cro et passer en flo directement après.

chamanix
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par chamanix »

Vu que je fais une culture sog vaut lmieux prendre quel type de terreaux stp l'ami ? Light mix j'dirais moi afin d'engraisser moi même

Fan_2_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par Fan_2_Jack »

1 semaine pour que les racines se développent dans 6L de terreau ... ça pousse vite le canna, c'est vrai, mais pas lorsque tu pars de graines.

Tu peux faire ça avec un clone, mais avec un plant qui n'a pas encore déclaré son sexe ça ne fonctionne pas de la même manière.

"N’oubliez pas que tous les célèbres clones qui font saliver les cultivateurs sont issus de graines, avant d’avoir été clonés et distribués en masse. Je n’ai jamais entendu parler d’un clone exceptionnel qui soit issu d’un paquet de graines féminisées."

Subcool.

chamanix
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par chamanix »

Un kit de germination ne serait pas le top ?

Mais je ne trouve pas de tuto sur comment ca s'utilise...

Fan_2_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#21 Message non lu par Fan_2_Jack »

chamanix a écrit : 09 janv. 2020, 22:43 Vu que je fais une culture sog vaut lmieux prendre quel type de terreaux stp l'ami ? Light mix j'dirais moi afin d'engraisser moi même
Tu veux cultiver quoi ?

Flo courte ? Flo longue ?

Subcool.

chamanix
Membre des FCF
Membre des FCF

#22 Message non lu par chamanix »

Salut les gens, déjà merci d'vos réponses ca fait plaiz' :)

Fan_2_Jack : je compte cultiver une flo assez courte (45-55 jours)

Et pour mon extracteur il faut quoi comme cablage svp ? Ou si y a un tuto/forum si vous pouvez m'le mettre ^^

En tout cas merci les amis

Maxbee

#23 Message non lu par Maxbee »

Yop, :cool:

ICI il faut que tu indique le modèle, les références techniques et les longueur de cable que tu veux dans ta question ou commencer par demander au vendeur de ton extra ce sera plus rapide et plus simple à faire je pense. :wink:

C'est un boulot d’électricien et ils ont autre chose à faire que remonter le fil ou faire tous tes sujets pour retrouver le nom de ton produit et ses références après une journée de boulot :siffle:

Chama, tu pourrai plus simplement regrouper tes posts dans le même thread ce serait moins galère pour avoir le fil complet de tes demandes concernant ton installation et pouvoir mieux te répondre. Et pense toujours à celui qui doit répondre à ton message, au temps qu'il doit prendre pour te répondre sans faire d'erreur. Car là il ne s'agit pas de jouer avec le jus. :topcool:

Bise et Bonne suite mec :D

piranha
Membre des FCF
Membre des FCF

#24 Message non lu par piranha »

yo,
je te conseille critical 2.0, elle mûrit très vite chez moi en 50-52j après 12/12 je cut. et elle est super résistante aux moisissures, en 2 session zéro moisissure à 70% d’humidité jusqu’à des pics à 80% quand un oubli de rallumer extraction arrive. (par contre ventilo usine vitesse max).
++

chamanix
Membre des FCF
Membre des FCF

#25 Message non lu par chamanix »

Yo Maxbee t'as raison j'vais m'renseigner auprès d'un growshop ;)

Salut à toi piranha, bien vu pour la critical 2.0 j'pense me diriger vers celle ci ;)

chamanix
Membre des FCF
Membre des FCF

#26 Message non lu par chamanix »

Et pour mon terreaux, du coup pour une flo assez courte avec une cro assez courte voir aucune cro, one bud (j'vais voir ^^) vous m'conseillez lequel svp ?

piranha
Membre des FCF
Membre des FCF

#27 Message non lu par piranha »

prend un terreau light mix où all mix. que tu parte en 12/12 ou 18/6 elle a son cycle de croissance de 2 ou 3 semaines.
fait pas de one bud avec des graines c’est à perte laisse une cro normal le temps de remplir ton espace. te précipite pas pour 15j sinon tu vas te planter.

tu dois partir de chez toi dans 2 mois?

chamanix
Membre des FCF
Membre des FCF

#28 Message non lu par chamanix »

Oui en faite j'ai jusqu'à fin Mars sachant que j'commencerait vers le 20 ...

Et en culture sog à partir de graine c'est moins à perte ?

chamanix
Membre des FCF
Membre des FCF

#29 Message non lu par chamanix »

Merci des réponses hein ^^

piranha
Membre des FCF
Membre des FCF

#30 Message non lu par piranha »

re, laisse tomber si tu dois partir le 20/03 ou sinon si tu connais un-e ami-e qui peut venir s’en occuper .
+++

Répondre