Conseils pour placo HPS 250W

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
niaw
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Conseils pour placo HPS 250W

#16 Message non lu par niaw »

Merci beaucoup pour tes conseils! J'avais peu que sous alimenter une HPS puisse poser problème, même si elle est indiquée dimable sur le site du fabricant (c'est dans leur intérêt si l'ampoule dure un peu moins longtemps!)

Je vais tenter le coude de gouttière au bout de chaque gaine en aspi, avec la sortie tournée vers l'arrière, ça devrait le faire. Je pense que j'ai résolu une partie de mes problèmes de fuites en mettant un du mylar "flottant" entre ma paroi et la porte, j'ai encore quelques temps pour faire les tests et trouver la meilleure solution!

Je pense pas tenter l'enfermement dans le placard, pas par peur que madame me laisse enfermé, plus par peur que tout s'effondre! Au pire je mets mon appareil photo en mode film, je ferme et j'éclaire de partout depuis l'extérieur avec une lumière bien puissante, si le film reste noir, c'est tout bon!

@+

Répondre