la meme pour USC d'ailleurs
+++
que j'disais ca.Nathalie a écrit :On peut leur parler en direct à ces mecs là ?
Mert j'ai raté un truc ...Tahiti_Bob a écrit :c'est un topic reg icimerci d’éviter de vous bécoter en public les gars
Tu te renseigne sur des Ferrari pour finalement choper de la Fiat....Nathalie a écrit :hey hey zetes tous tres sympas !! merci !!
Ben finally, j vais tenter des auto flo feminisées . jack herrer. diesel. AK. ...
Posez pas de questions :-D
ha ha
A moins que tu ne sois pas contre une petite féssée de temps à autre ?!(..)tu ne seras pas puni
haha carrément, suis morte de honte mais tant pis. Je dois à tout prix relancer et j'suis un peu à sec. Là on me les donne. .. Yaura pas de pm t'inquieteShiva95 a écrit :Tu te renseigne sur des Ferrari pour finalement choper de la Fiat....Nathalie a écrit :hey hey zetes tous tres sympas !! merci !!
Ben finally, j vais tenter des auto flo feminisées . jack herrer. diesel. AK. ...
Posez pas de questions :-D
ha ha![]()
Tin et moi qui ait cru que l'espèce humaine avait encore une chance....
![]()
Va pas tenter le pm d'auto hein....je dit ca comme ca !
helloLe but ? je me lance...
je pencherais pour un mélange d'ennuis et de provocation tranquille ...détonant, à consommer avec modération
mais je m'en fou j'ai sorti le T du titre et depuis je revis
Ben pour etre honnete, j'suis pas certaine que tu captes mieux apres mes explications
A moins que tu ne sois pas contre une petite féssée de temps à autre ?!
Laisse les gens choisir R2 , si ils aiment etre punis, tu va faire des frustrés ^^
Je suis surpris par ce coté curé qui sommeil en toi d'ailleurs ^^................
.... bisous nath ! ... je le trouve un choullia chelou ton topicc'est quoi le but exactement ?
J'adore les devinettes ! allez, allez, .... raconteuuuu
ps .. quand tu veux pour la fessée