Serre verte en extérieur ?

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
HS74
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Serre verte en extérieur ?

#16 Message non lu par HS74 »

+1

ça sent fort sous serre et loin :siffle:

fais gaffe :wink:

++
Bon Grow à tous!

La Flo en Photos

O.C.B 44
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par O.C.B 44 »

Bonjour,

Le système que j'ai testé l'été dernier pour mon out :

bon on voit quand même à travers le plastique vert à courte distance ( compte au moins 15 m ) du regard le plus proche.
Pour les hélicos aucun problème.
Pour les tours de la serre à l'intérieur : j'ai planté des pieds de tomates et au centre la weed.

Par contre, gros bémol : fasse à un vent de 70 km/h la serre se disloque... Le problème de l'armature en métal beaucoup trop fin. Imagine-moi mi septembre en train de tenter de réassembler tous les piquets ( et dans réparer certains avec du scoth marron car ils s'étaient cassés), avec la toile en vrac en plein vent :sm1: et une serre pleine : question discrétion on a fait mieux.
De plus la toile se déchire facilement au niveau des fermetures éclaires au bout de quelques utilisations. :sm31:

Conclusion : Si pas de vent direct dessus ok et une distance suffisante avec les regards les plus proches ok, mais pour une seule saison...
Image Breizh da Viken
Image"Certains ont l'argent, ... d'autres le talent..."Image

eugene ketama
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par eugene ketama »

Oui 2 saisons max. Faut attacher avec cordes et piquets de tente + au moins 2 blocs bétons sur l'armature, devant et derrière.Bien l'orienter, avec un arbre ou de la haie côté nord,pour un peu couper le vent. Jusqu'à 5 pots, enterrés,ou 2 en pleine terre. Recourber au strech.

Après 2 saisons, c'est galères assurées. Du vécu.
̿

Répondre