Quelles LED pour espace 60x60

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
_Ramix_
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Quelles LED pour espace 60x60

#16 Message non lu par _Ramix_ »

Yop,

Améthyst´cest du très bon matos, c'est avec ça que je tourne depuis le début :topcool: et je n'ai que la première version, ceux la doivent être meilleurs,

Par contre pas tout à fait d'accord avec toi poto bienf, sur les panneaux que j'ai actuellement j'ai deux spectres bien différents selon le mode choisie (croissance ou flo). Toutes les led du panneaux ne sont jamais utilisé, certaines s'allume quand d'autre s'éteignent donc plutôt bien je trouve :D
Pour la surface idem je fonctionne pas vraiment de la même manière que toi poto, moi j'ai 200W dans environ 85x85 :mrgreen:

growbienf
Modérateur
Modérateur

Re: Quelles LED pour espace 60x60

#17 Message non lu par growbienf »

_Ramix_ a écrit :Yop,

Améthyst´cest du très bon matos, c'est avec ça que je tourne depuis le début :topcool: et je n'ai que la première version, ceux la doivent être meilleurs,

Par contre pas tout à fait d'accord avec toi poto bienf, sur les panneaux que j'ai actuellement j'ai deux spectres bien différents selon le mode choisie (croissance ou flo). Toutes les led du panneaux ne sont jamais utilisé, certaines s'allume quand d'autre s'éteignent donc plutôt bien je trouve :D
Pour la surface idem je fonctionne pas vraiment de la même manière que toi poto, moi j'ai 200W dans environ 85x85 :mrgreen:
Miaou poto !

C'était que mon avis, rien de scientifico-technique prouvé. Mais sur les spots led ama, faut mieux garder le mélange ; par contre en rampe je ferai mix + switch, ça réparti pas les lumens pareils.

Je pense aussi mon 200w s'en sortirai bien sous 80x80 mais sur du 60x60 tu te poses moins de question de rendement, c'est moins restrictif et puis c'est ni la chauffe ni le surplus EDF qui font la diff entre 100w ou 200w led :D c'est pour ça je lui conseillerai plutôt de "surwatté :siffle: " en led pour commencer plutôt que de gratter des watts insignifiants sur la facture mais qui font la diff sur ta prod.

La bise !
:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Répondre