à ce stade de croissance le canna à pas besoin de grand chose! il pompe pas suffisamment pour être emmerdé par la qualité de la terre , pis ca pousse dans n'importe quoi le canna, un peu comme la mauvaise herbe hein!
nop là c'est clairement un problème d'humidité ! substrat saturé + hygrométrie de la pièce à chier ! ca nécrose, ca pourrie !
tu peux continuer dans ce machin mais comme dit, si tu sais pas le corriger pour le rendre potable ca va grave chier en flo
ben petit poney oui tu peux faire pousser dans quasi n'importe qu'elle terre du moment que tu sait quoi faire pour la rendre potable ! j'ai des potes qui avec une terre de merde te font un substrat du tonnerre hein

Par contre ils gèrent
nan mais dépoter et rempoter dans ce cas ca marche aussi si tu le fais bien ! mais seulement si tu le fait bien hein ! en mode novice t'as de forte chance pour qu'il se foire hein ! suffit qu'il donne une mauvaise hygrométrie à sont substrat et c'est tintin hein!
Moi je laisserais sécher le substrat et je rempoterais quand l'hygro de la terre est nouveau correct
faut que la terre de rempotage soit humide pareil que la motte et que l'ensemble soit humide juste ce qu'il faut ... sinon ben ca peu que chier