projet placo optimisation de l'espace

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Desmond

Re: projet placo optimisation de l'espace

#16 Message non lu par Desmond »

Ou le nez bouché doublé d'une myopie avancée...

Sinon comme les potos, 2x 250W seraient largement suffisants et plus intéressants pour ton espace, tu vas récupérer des roros dans l'électricité en plus. Et ne te prends pas la tête avec des MH, utilise 2 bonnes HPS 250W pour faire ta cro (qui ne devrait pas être très longue vu l'espace en hauteur) + ta flo.

Autre chose, sur ton plan je vois que tu as fait 2 petites grilles pour laisser passer l'air dans le caisson où se trouve le filtre à charbon. Si c'est bien ça, c'est une mauvaise idée. Tu risques de limiter fortement le débit d'air et de faire souffrir ton extracteur inutilement. Perso je ne mettrai pas de cloison entre la box et le compartiment avec le fàc ;)

Mais je me trompe peut-être, j'ai un peu de mal à comprendre ton circuit d'intraction/extraction sur le plan sans gaines ni petites flèches :mrgreen:

Kromweed
Nouveau membre
Nouveau membre

#17 Message non lu par Kromweed »

bon je viens de tous déménagé j'ai donc mit le fac a l'extérieur de la box, l'extracteur sur la box, brancher un intra passif qui viens de dehors. le fac ce décharge dans la pièce ou il y a la box et la pièces a une gille d'aération. comme ça sa ne part pas direct dehors

j 'utilise la mh pendant les 2 semaine de 12/12 pour justement éviter de trop grand espace entre les nœuds, a la limite pour du one buds mais faut faire trop de bouture et je suis obliger de mettre plusieurs bouture par pots et j aime pas trop ça

niveau finance et simplicité de mise en place je vais rester sur une 400w qui semble déjà être largement suffisante, a la limite je pensai mettre du mylar dans le réflecteur après je sais ça si c'est une bonne idée niveau chaleur.

vu que je suis actuellement en rinçage je vais voir si en mettant mon fac dehors si ça sent plus.
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?t=55652]Mon JDC Beta[/url]
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=45&t=55074&p=1047257#p1047257]Ma présentation[/url]

Desmond

#18 Message non lu par Desmond »

Oki, à ton aise.

Farewell dude.

Répondre