Aménagement placo avec portes coulissantes..
- Roger
- Nouveau membre
Re: Aménagement placo avec portes coulissantes..
ouep c'est du mylar (c'est la blackbox ici http://www.cultureindoor.com/chambre-de ... 0x200.html )
je suis aussi de ton avis Petit Poney! si ça a déjà été fait, ça va le faire.. le but n'étant pas le rendement max au m²! ^^
je suis aussi de ton avis Petit Poney! si ça a déjà été fait, ça va le faire.. le but n'étant pas le rendement max au m²! ^^
- EfficientWatt
- Membre des FCF
Bon Ok, je renonce zavez gagnez !
C'est sure qu'en mettant la lampe un peu plus haut et avec des parois mylar ça doit aller. (Meme si perso, je trouve que la 400W c'est pour max 1m carre ... pour rester dans l'optimal ...)
@coxnox : Pour ma défense, je ne faisais que rapporter les propos de Flask
, moi j'ai jamais eu un AAW Large, donc je ne sais pas
Et pour encore pinailler un peu, parce que j'aime embêter mon monde
80cm carre ça fait genre 9cm sur 9cm ...
(80cm x 80cm = 0.64m carre, = 6400cm carre)
Ok ..
++

C'est sure qu'en mettant la lampe un peu plus haut et avec des parois mylar ça doit aller. (Meme si perso, je trouve que la 400W c'est pour max 1m carre ... pour rester dans l'optimal ...)
@coxnox : Pour ma défense, je ne faisais que rapporter les propos de Flask

Et pour encore pinailler un peu, parce que j'aime embêter mon monde

c'est vrai que c’était un peu short pour faire du multivariées ...80cm2 d'espace ça me suffisait déjà, mais j'veux pouvoir faire du multivariétés!
80cm carre ça fait genre 9cm sur 9cm ...

(80cm x 80cm = 0.64m carre, = 6400cm carre)
Ok ..

++
"Hey EfficientWatt, stop trolling with your signature FFS"
- "Yeah, well, you know, that’s just, like, your opinion, man."
ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็_(ツ)_ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ____̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ ̡͌l̡̡̡̡._____ ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็_(ツ)_ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้
EfficientWatt's Space Shuttle - Led Powered Jungle [3e Run]
(1er run) (2e run)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embarquer sur le galion FCF -:- Index des guides & tutoriels

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embarquer sur le galion FCF -:- Index des guides & tutoriels
- Roger
- Nouveau membre
@EfficientWatt
oui désolé hein mes mathématiques s'embrument un peu quand mon cerveau s'enfume..
donc en fait j'ai trouvé une box qui correspondait mieux à ce que je cherchais! je reçois ça samedi
elle fait 120x70x165cm (80€!), avec l'aaw et la 400w ce sera parfait!
le frangin d'un pote doit pouvoir me dépanner de quoi éclairer et donner vie à cette future jungle en attendant de pouvoir tout racheter!
j'avais 2-3 questions encore, plutôt que d'ouvrir 36 sujets je demande ça ici
je regardais les ballast lumatek, la question a sûrement déjà été posée en fait, mais c'est les mêmes ceux vendus en growshops et les HQI vendus sur les sites d'aquariophilie? le prix est pas le même toujours..
et 2eme question, quelqu'un a déjà testé ou eu des retours sur les caisson insonorisés à 'monter' soi-meme? ca m'a l'air bien dans l'idée, mais fonctionnent-ils vraiment?
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de rep!
oui désolé hein mes mathématiques s'embrument un peu quand mon cerveau s'enfume..

donc en fait j'ai trouvé une box qui correspondait mieux à ce que je cherchais! je reçois ça samedi

le frangin d'un pote doit pouvoir me dépanner de quoi éclairer et donner vie à cette future jungle en attendant de pouvoir tout racheter!
j'avais 2-3 questions encore, plutôt que d'ouvrir 36 sujets je demande ça ici

je regardais les ballast lumatek, la question a sûrement déjà été posée en fait, mais c'est les mêmes ceux vendus en growshops et les HQI vendus sur les sites d'aquariophilie? le prix est pas le même toujours..
et 2eme question, quelqu'un a déjà testé ou eu des retours sur les caisson insonorisés à 'monter' soi-meme? ca m'a l'air bien dans l'idée, mais fonctionnent-ils vraiment?

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de rep!

- YopLait
- Membre des FCF
Hello , j'ai un rvk 2 vitesses dans le caisson que tu parle fabriquer en Espagne .
J'ai trouver la qualités pas top-top . Sa s'ajuste pas top dans les troues pré percer . Idéal pour les feneassent , sa attenu le bruit du moteur mais pas du souffle ...
Je regrette pas l'achat mais on peu mieux fair soit même pour moin chère
J'ai trouver la qualités pas top-top . Sa s'ajuste pas top dans les troues pré percer . Idéal pour les feneassent , sa attenu le bruit du moteur mais pas du souffle ...
Je regrette pas l'achat mais on peu mieux fair soit même pour moin chère

- Roger
- Nouveau membre
@Yop5959
pour le retour!
'vais réfléchir un peu alors, j'avais fabriqué un caisson pour un RVK en suivant un tuto qui est sur le forum si je me rappelle bien! c'était un peu à l'arrache
mais ça faisait bien le taff! à voir à voir!

'vais réfléchir un peu alors, j'avais fabriqué un caisson pour un RVK en suivant un tuto qui est sur le forum si je me rappelle bien! c'était un peu à l'arrache

- YopLait
- Membre des FCF
Je te conseille de mettre du scotch américain au niveau des gaines a l'entrée dans le caisson , sa atténuera encore le bruit . Mais franchement si ta le temps fais le toi même
.