Rendement = W/m² ???

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
niglo89
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Rendement = W/m² ???

#16 Message non lu par niglo89 »

Très belles tes plantes ! Première fois que je voit çà ! En tout cas ... ca marche !

Je parcoure les forums et les sites dédiées au canna que depuis que je réside en Espagne. Je n'avait pas confiance lorsque je residais France, mieux vaux prévenir que guérir ....

Et cela est fort agréable, chacun montre son petit truc maison, et c'est à force d'astuces et de conseils que l'on devient pro !

Tout çà pour dire ... le 2.5L je vais test dans un coin ;) Avec ton autorisation bien sur :p

venom

#17 Message non lu par venom »

y a pas de brevet :lol: et pas mal de gars cultive en petits pots :wink:

le challenge c est l arrossage :mrgreen:

Naska
Nouveau membre
Nouveau membre

#18 Message non lu par Naska »

Bonsoir,
niglo89 a écrit :Disons que si tu veux palisser et que tu as de la hauteur dispo (pas de placards de 70cm hors tout en hauteur), je penses que tu peux te baser sur 4 pieds au m², tu fait germer 10 régular, tu sélectionne tes femelles, et tu garde les 4 plus belles.

Par contre il faut partir sur 15 jours de cro, palissage à 90° quasiment (chacune vers un coin de la box pour dégager un maximum de place au centre, et tu fait suivre par 10-15 jours pour permettre à tes secondaires de sortir et tu balance la flo (au passage en flo je sélectionne le nombre de secondaire voulu au final, attention il faut couper les bonnes et ca c'est pas forcement evident !! :p

Tu es le bienvenu sur mon JDC, tu aura le détail en images, mes jeunes pousses arrivent dans la box avant la fin de la semaine
Ça m'a l'air pas mal ça c'est le genre de chose que je voudrais réussir à réaliser, je vais aller voir ton JDC

Tcho ! Naska
Croissance - Critical Kush féminisée - 250w HPS BlackBox 80x80x190

Répondre