Manifestation de soutien au mariage pour tous

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Manifestation de soutien au mariage pour tous

#16 Message non lu par Petit Poney »

Le nuage de fumée kwé :lol:
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire

#17 Message non lu par Tyler »

Oui au mariage pour tous, y a pas de raison que les homos soient épargnés, faut qu'ils morflent, comme tout le monde :mrgreen: :ange:

Par contre choubli, justement les politiques ont modifiés les textes pour différencier le mariage et tout ce qui touche à la parentalité, justement pour rassembler un large consensus...

trunk247

#18 Message non lu par trunk247 »

froufroute a écrit :
Leloup a écrit :
choubli a écrit :
Leloup a écrit :Pendant la polémique mariage pour tous ou non, les peuples crèvent la faim :bide:
Pendant la polémique mariage pour tous, des enfants se retrouvent orphelins car le partenaire de vie de son "vrai" parent n'existe pas légalement malgrès qu'il ait participé à son éducation.

bah voilà c'est juste qu'on a pas le même ordre de priorité :lol: et ta définition d'orphelin me parait inexacte et là tu parle d'adoption pas de mariage!

Le mariage hétéro je trouve ça débile donc je pense la même chose du mariage homo.

après je comprends les plaignants revendiquant le droit à l'égalité (même dans la connerie) mais qu'on nous bassine (les médias) avec ça ... combien de mort hier en Égypte au fait et en Syrie ...
:topcool:
merci monsieur
L'armée française sauve des vies au Mali par exemple, on fait ce qu'on peut, mais avant de s'occuper des problèmes des autres, il faut déjà balayer devant sa porte.

Question d'ordre de priorité aussi, car personnellement, que des gens meurent assassinés sauvagement dans des pays que je ne vois qu'à la télé et où je n'irai jamais même si je pouvais, ça ne me touche pas tant que ça, alors que la prohibition du cannabis au niveau mondial et dans mon pays m'a gravement cassé les couilles toute ma vie.

Quant à l'insistance de froufroute pour être plus hétéro que tout le monde, à la limite du mesurage de bite et qui n'exprime que de la frustration et de la rage en lettres capitales, pour dire que c'est pas LUI, mais EUX, et qui peuvent faire ce qu'ils veulent avec LEUR CUL...je te traite pas de puceau ou de petit zguegue froufroute, mais t'inqmuiète pas, on finira bien par s'occuper de TON CUL AUSSI, c'est même un métier très sérieux qui s'oppelle PROCTOLOGUE et TOUT LE MONDE Y PASSE.

En conclusion, que les patriciens se déshabillent, et le peuple suivra.
Modifié en dernier par trunk247 le 27 janv. 2013, 16:51, modifié 1 fois.

M.B

#19 Message non lu par M.B »

J'vais me faire des potes avec ce post ^^

Mais j'suis une tapette alors... en plus d'être misanthrope :mrgreen:

choubli
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par choubli »

En vrai je suis contre le mariage civil... je considère de l'état n'a pas à légiférer sur l'amour et sur ses conditions (fidélité, monogamie, soutien dans la maladie... c'est à chaque couple de choisir les termes de son union, pas à l'état). Mais les homos ont le droit de faire la même connerie que les autres !

Je parle pas d'adoption Leloup. Je parle de couples homos qui ont déjà des enfants, en se démerdant par eux même (aide d'un ami(e), à l'étranger...). Leur enfant n'a qu'un seul tuteur légal et l'autre parent est privé d'office de ses droits parentaux. Si le tuteur légal décède, divorce, ces personnes perdent leur enfant qui est légalement orphelins.

"Les enfants ont les a déjà, on veut des droits"
"Les listes de mariage lesbiens vont relancer l'économie"
"Vous nous faites des homos, nous vous ferons des hétéros aussi"

Après les priorités... ne nivellons pas par le bas. C'est pas parce que les chinois travaillent comme des esclaves qu'on peut pas manifester pour nos retraites. Par contre je trouve que ça prend trop d'espace médiatique pour une loi qui passera quoi qu'il arrive.

Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire

#21 Message non lu par Tyler »

M.B a écrit :J'vais me faire des potes avec ce post ^^

Mais j'suis une tapette alors... en plus d'être misanthrope :mrgreen:
bof, de toute façon la plupart des gens ici s'accordent à dire que c'est un sujet secondaire... :mrgreen:
"Les listes de mariage lesbiens vont relancer l'économie"
:mdr: rhooo c'est encore plus cliché que idées des autres en face :mdr: :mdr:
Modifié en dernier par Tyler le 27 janv. 2013, 16:50, modifié 2 fois.

froufroute
Membre des FCF
Membre des FCF

#22 Message non lu par froufroute »

Boly a écrit :Faut vraiment être une tapette pour être contre le mariage pour tous ! :mrgreen:
ah , misanthrop oui cheux nous , nous en sommes .
mais tapette surement pas .

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#23 Message non lu par umisays »

J'ai été élevé par plusieurs mamans et je suis pas homo :mrgreen: je pense pas être bizarre, dérangé ou encore avoir manqué de quoi que ce soit. De l'amour, j'en ai recu 20 fois plus que plein de potoz a moi avec des parents hétéros :cool:

Ca me fait bien marrer tout ca...La plupart des gens ne savent meme pas de quoi ils parlent :siffle: Ils connaissent un pd ou deux, il s'en vante quand on leur dit que c'est des faf :lol:

Mais la plupart des gens reste enfermés dans des clichés bien tenace, c'est comme ca.

Saupoudre par dessus tout ca un peu de catholicisme et vla le résultat :bide:

Bref heureusement qu'il y a des gens pour se bouger le boule, homo ou hetero :topcool:

Boly

#24 Message non lu par Boly »

bof, de toute façon la plupart des gens ici s'accordent à dire que c'est un sujet secondaire... :mrgreen:
Sauf yaya et son Kway tu crois ? :mrgreen:

Bah alors froufroute ... besoin de MB pour retirer le calbut au final ? ^^
Que de la gueule l'avatar ?! :petard:

J'peux comprendre qu'on s'en tape ... mais etre contre, faut qd meme avoir que ça a foutre franchement vu tt les BIG soucis évoqué :lol:

Mis a part faire chier son voisin, j'vois pas perso ...
J'ai remarqué que les contres étaient aussi contre les haies de plus de 2 mètres d'ailleurs :shock: space :?
Les enfants qui font trop de bruit, les gens souriant, ect :siffle: Ok je peux comprendre !
mais pourquoi ma haie merde :sm1: :insulte: :okjesors:

ArtOfGreen

#25 Message non lu par ArtOfGreen »

mais pour rejoindre certaines personnes,le mariage pour ma part,cela n a aucune valeur...pas besoin de ca pour s aimer ou alors pour faire faire comme tout le monde

mais je peux comprendre que certains couples,c est une preuve d amour ou de je ne sais quoi,a si se montrer en grande robe ou encore avec grosse voiture et vroum vroum le defilé dans la ville.ou encore l amour apres le mariage'edit:enfin pas de sexe avant le mariage) :lool:

d ailleurs allez zouuuu!!!!!++

:lol:

Boly

#26 Message non lu par Boly »

Couple + enfants + impots = mariage = moins d'impots = vacances :idea:

Qui t'as parlé d'amour ? :mrgreen:

trunk247

#27 Message non lu par trunk247 »

Le débat alors c'est peut-être "Pour ou contre le mariage" tout court, et on proposerait d'interdire le mariage, qui n'est bien sûr ni une preuve, gage, garantie, d'amour ni de fidélité ni de rien du tout, juste un arrangement financier inventé par la bourgeoisie au 19ème siècle.

Mais pour la plupart des gens il faut être marié et en couple pour s'aimer et être fidèle, et de toute façon l'homophobie ça pue un peu/beaucoup plus qu'un trou du cul bien lavé, donc il faut militer pour l'égalité que ce soit dans le mariage ou dans l'entreprise ou à l'école ou que sais-je encore, ça concerne également les femmes qui en ont marre d'une monde mysogine je pense, et tous les gens différents.

Coluche, tu nous manque, reviens !

choubli
Membre des FCF
Membre des FCF

#28 Message non lu par choubli »

Mariage = bonne bouffe, alcool, belles sapes, bonne ambiance avec toute la famille, des célibataires à péchos.

Faut juste pas être les mariés quoi. :lol:

Le mariage le plus émouvant pour moi : les parents d'un pote, après 30 ans de vie commune et 3 enfants... juste pour le fun de lancer une soirée !

Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire

#29 Message non lu par Tyler »

umisays a écrit : Ca me fait bien marrer tout ca...La plupart des gens ne savent meme pas de quoi ils parlent :siffle: Ils connaissent un pd ou deux, il s'en vante quand on leur dit que c'est des faf :lol:
c'est clair le truc vu et revu aux infos et qui fout les nerfs :lol:

edit
Boly a écrit :Sauf yaya et son Kway tu crois ? :mrgreen:
je parlais pas de moi, mais des personnes qui se sont exprimée juste avant

M'BALA M'BALA
Nouveau membre
Nouveau membre

#30 Message non lu par M'BALA M'BALA »

LE MARIAGE POUR TOUS: déjà bon le terme est assez amusant :lol:

et si j'ai enviede me marier avec mon cannapé on fait comment ?

treve de plaisanterie :sm28:

on s'en tape de ces lois qui visent à endormir le peuple, parlons logement,pauvreté, de précarité :siffle:

ah oui la france est en retard, au bresil il viennent d'inaugurer le premier mariage à trois :lol: :lol:

aprés les féministe voici le lobby gay en action
J'AI LES FESSES QUI BRILLENT

Répondre