comment planquez vous votre recolte?
-
lestatcanna
- Nouveau membre

Re: comment planquez vous votre recolte?
Question d'un débutant sur le sujet :
Vous produidez tous 'trop' ou vous cultivez juste un 'one shot' de temps en temps pour avoir 2Kg d'herbe à planquer ?
Niveau risque légaux il vaut mieux avoir le moins de pieds/récolte possible, quitte à avoir des pieds en permanence non ??
Vous produidez tous 'trop' ou vous cultivez juste un 'one shot' de temps en temps pour avoir 2Kg d'herbe à planquer ?
Niveau risque légaux il vaut mieux avoir le moins de pieds/récolte possible, quitte à avoir des pieds en permanence non ??
- choubli
- Membre des FCF

Niveau légal c'est pas tellement le nombre de pied mais la région où tu es. Par chez moi faut bien abuser pour se faire serrer pour autoprod, surtout en tant qu'étudiant, c'est souvent amende + rappel à la loi pour détention. Apparemment les flics ont mieux à faire dans le coin niveau saisie et tant mieux.
Ailleurs pour deux plants tu peux prendre cher. En plus peu de flics font la différence entre les plants en flo, les boutures, les pieds-mères et comptent/pèsent tout.
Pour prouver ta bonne foi d'autoprod, pas de sommes en liquide, pas de cadeaux aux amis, pas de balance de précision, pas de fréquentations relous qui embête les voisins et peu de stock.
Le mieux pour pas se faire chopper c'est de pas cultiver cela dit.
Ailleurs pour deux plants tu peux prendre cher. En plus peu de flics font la différence entre les plants en flo, les boutures, les pieds-mères et comptent/pèsent tout.
Pour prouver ta bonne foi d'autoprod, pas de sommes en liquide, pas de cadeaux aux amis, pas de balance de précision, pas de fréquentations relous qui embête les voisins et peu de stock.
-
Bof
+1choubli a écrit :Niveau légal c'est pas tellement le nombre de pied mais la région où tu es. Par chez moi faut bien abuser pour se faire serrer pour autoprod, surtout en tant qu'étudiant, c'est souvent amende + rappel à la loi pour détention. Apparemment les flics ont mieux à faire dans le coin niveau saisie et tant mieux.
- morback
- Membre des FCF

choubli a écrit :Niveau légal c'est pas tellement le nombre de pied mais la région où tu es. Par chez moi faut bien abuser pour se faire serrer pour autoprod, surtout en tant qu'étudiant, c'est souvent amende + rappel à la loi pour détention. Apparemment les flics ont mieux à faire dans le coin niveau saisie et tant mieux.
salut
oui mais ,c'est surtout pour les gens qui plante dehors,sinon oui indoor tu fait pas 2kg de stock (en tout cas pas moi
un gros pied,ben ça fait du volume
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*
*Michel Audiard
*Michel Audiard
- geronimo
- Membre des FCF

bon le problème d'avoir le c*l propre
c'est que t'as rien a fumer......et là c'est un pb.....
collectionner des boulons + pas de vis...!!??? ouais mais ennuyeux
cultiver c'est :
en in : te faire sauter
en out : te faire sauter
que'est-ce qui reste comme solutions...????
virtuel ?

cultiver c'est :
virtuel ?
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
- morback
- Membre des FCF

geronimo a écrit :bon le problème d'avoir le c*l propre
cultiver c'est :
virtuel ?
![]()
je sais ,c'est la merde,mais on connait la règle (même si on sais tous,que c'est nawak).
à force de se chier dessus,ben ouais on finira par l'avoir dans l'oignon
++
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*
*Michel Audiard
*Michel Audiard
- Leloup
- Homme des bois
perso je ne cache rien
ni substances(les bocaux sont dans mon armoire de salon accessibles à tous), ni le fait que j'en consomme, autant aux proches qu'aux personnes extérieures. attention je crie pas sur les toits que je cultive
Je suis sur les fcfs sans aucunes protections n'importe quel geek peut remonter à moi facilement, après si c'est les bleus j'assumerais et le mot du docteur aidera peut être. c'est la perte de mon matos et de mon genpool qui me trouerait le plus le cul
Si c'est pour me faire carotte : pani pwoblem y'a ce qui faut pour accueillir je chasse le sanglier et suis dresseur donc 4 loulous bouffeurs de cons à l'appuie
Je suis sur les fcfs sans aucunes protections n'importe quel geek peut remonter à moi facilement, après si c'est les bleus j'assumerais et le mot du docteur aidera peut être. c'est la perte de mon matos et de mon genpool qui me trouerait le plus le cul
Si c'est pour me faire carotte : pani pwoblem y'a ce qui faut pour accueillir je chasse le sanglier et suis dresseur donc 4 loulous bouffeurs de cons à l'appuie
Biodynamiseur de pesticides
- Flask
- Administrateur

Je m'auto quote

Perso c'est planqué dans un endroit qui n'apparait pas sur le bail parce que j'ai eu la chance de pouvoir faire comme ça, si ils viennent ils auront le matos, le genpool et un peu de conso mais je fumerais un gros pet en sortant de gav'Flask a écrit :Je me connecte sans me protéger de chez oim et du taf et je paye par carte bancaire autant d'élément qui te font remonter par la police mais qui prouve au juge que ce que tu fais est illegal mais que tu assumes et que tu prouver qu'il n'y pas de marché noir de ton côté, quand tu vends pas je suis pas certains que ce soit vraiment en notre défaveur ... Du coup on paye la TVA, non mais![]()
![]()
Après je comprends parfaitement qu'on se protège hein ...
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- monsieur juin
- Membre des FCF

Yesss +1tibo a écrit :moi je me suis acheté 6 bocaux type conserve de grand mère avec un joint orange
faut que l'herbe soit bien sèche et tasser au max pour qu'il y ai le moins d'air possible
je fais ça depuis longtemps et jamais eut de souci même sur du long terme
++
faut pas oublier que notre ennemi c'est l'air(et la lumière)
Sans air même les moisissures ne vont pas loin une fois qu'elles ont consommés ce qui est à leur disposition.
Du coup , bien tassé et jamais ouvert c'est l'idéal(sinon quel intérêt d'avoir des pots étanches??? Si on les ouvres
et prenez pas de trop grands pots, faites en plus, plus petits . Tous du même calibre ça aide.
Le congel(jamais fais), ça a l'air bien mais finalement je me dis que ça doit être super chiant a enterrer
voila j'imagine que les bocaux dans un sac le plus petit possible avec deux sacs poubelles bien plies dessus ça prends moins de place que le gros bidon bleu .
je crois même que vers chez moi avec 25cm de terre par dessus l'eau ne pénètre pas.
Pour les chiens je ne sais pas du coup
mais tu n'es pas obligé d'enterrer sous ton paillasson ni même chez toi
Ni de tout enterrer au même endroit.
Ça se conserve bien en plus ,la température ne varie pas trop.
Avoir de quoi, être a l'aise d'accord, mais les grosses prod régulières...C'est chaud
à moins d'avoir développé un complexe, la peur de manquer ,j'sais pas
ou une famille nombreuse peut être(ça doit être ça)
Vas vite enterrer tout ça loin de chez toi El locoheuu pardon el catzo non el-pazo qu'on en entende plus parler et que tu n’ai plus à y penser
et ca te le feras durer super longtemps, c'est important, meme sans grosses recoltes
Bye a plus
édit : j'ai la grippe, sorry loco
moi aussi je vois peu l'utilité de ce topic???
Dernière modification par monsieur juin le 23 janv. 2013, 16:14, modifié 1 fois.
JDC extérieur 2014 -- https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=77&t=66257
JDC extérieur 2013 -- https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=35&t=64577
JDC extérieur 2012 -- https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=35&t=62599
JDC extérieur 2013 -- https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=35&t=64577
JDC extérieur 2012 -- https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=35&t=62599
-
M.B
d'ailleurs es bien judicieux ce topicSentenza a écrit :La volaille est vicieuse , bienvenue dans la réalité .
- el loco
- Membre des FCF

Euh keskjaifais moi ou keskjaidismonsieur juin a écrit :
Vas vite enterrer tout ça loin de chez toi El loco qu'on en entende plus parler et que tu n’ai plus à y penser
Bye a plus
EL-PAZO c'est pas El Loco...enfin on s'comprend...
V3 Selecta Indoor COCO 2 x 400W pour prépa Outdoor 2012 récolté
V4:La revanche des meres...récolté
V5:Changez rien...récolté
V6:Voyage au centre des parfums (selectas)...récolté
Rejoignez le tchat IRC #cannaweb 100% secure!
V4:La revanche des meres...récolté
V5:Changez rien...récolté
V6:Voyage au centre des parfums (selectas)...récolté
- froufroute
- Membre des FCF

ah ont y vientM.B a écrit :d'ailleurs es bien judicieux ce topicSentenza a écrit :La volaille est vicieuse , bienvenue dans la réalité .![]()
vous étonnez pas que après les fdp trouve vos planques
a++
-
vexé
Le congel(jamais fais), ça a l'air bien mais finalement je me dis que ça doit être super chiant a enterrer![]()

- TCHOUPI
- Membre des FCF

les flics vont au congel et ds le frigot c est pas tous des ânes
d ailleur il y avait eu une émission sur la 6 je crois sur le trafic a lyon et les fdp on etaient ds le congel apres avoir pétaient un gars, ils ont sortie un kg de shit et soupçonnaient la mere du dealer de lavoir mis la a la va vite en les voyant arriver, puisque tout le monde ou presque sait que ca se met surtout pas la . le mieux c est de l enterrer au moins meme si ils la trouvent il pourront pas dire que c est a toi sauf si dans ton jardin
ou si il y avait enquete et que tu tes fait photographier 
d ailleur il y avait eu une émission sur la 6 je crois sur le trafic a lyon et les fdp on etaient ds le congel apres avoir pétaient un gars, ils ont sortie un kg de shit et soupçonnaient la mere du dealer de lavoir mis la a la va vite en les voyant arriver, puisque tout le monde ou presque sait que ca se met surtout pas la . le mieux c est de l enterrer au moins meme si ils la trouvent il pourront pas dire que c est a toi sauf si dans ton jardin
ou si il y avait enquete et que tu tes fait photographier [color=#008000].« Si on interdisait toutes les énergies fossiles et leurs dérivés, ainsi que l'utilisation des arbres pour le papier et la construction, dans le but de sauver la planète, d'inverser l'effet de serre et d'arrêter la déforestation ; alors, il n'y a qu'une seule ressource naturelle et renouvelable qui est capable de fournir la totalité du papier et des textiles sur la planète ; répondant à tous nos besoins en termes de transport, d'industrie et d'énergie, tout en réduisant simultanément la pollution, en reconstruisant le sol, tout en nettoyant l'atmosphère... Et cette ressource est - la même qui était utilisée à cet effet auparavant - le cannabis, le chanvre, la marijuana ! » Jack herer[/color]
-
Bof
lol il faut etre counifle pour se faire prendre en photo entrain d'enterrer son zebre loolTCHOUPI a écrit :ou si il y avait enquete et que tu tes fait photographier