Hello satmatt86
Je viens rebondir sur ce que tu as écrit prédemment. C'est dommage de ne pas faire de JDC, d'autant que tu as toutes les compétences requises:
Tu sais écrire et poster une toph'. C'est pas plus compliqué que ça. 

En revanche, passe par Tor, pour des raisons de sécurité ( très simple à utiliser ).
Tu sais, le manque d'expérience, je l'ai également. Tous les membres qui te conseillent sont passés par là, y'a pas de honte. 
Pour ma part, c'est ma première fois en coco, je risque de me ramasser mais c'est pas grave. Comme tu as pu le constater, tu as toute une équipe bien expérimentée qui est là pour t'épauler, pourquoi ne pas en profiter ? 

Après, c'est comme tu veux. Mais on apprend de ses erreurs et on rectifie. On tombe, on se relève. C'est la vie. Tu sortiras grandi de cette expérience, tu verras. Et d'ici quelques runs, tu pourras être fier de tes pitchounes et épauler à ton tour d'autres nouveaux. 
Une fois de plus, c'est ton choix. Juste, si tu avais eu un JDC, un ( des ) intervenant(s) aurai(en)t pu t'aider à déceler ce souci en amont et tu ne te retrouverais pas au pied du mur. 

Et pour ton soucis, je pense comme tout le monde, une bonne carence en N. Augmente ta soupe graduellement pour ne pas les choquer trop et ça devrait aller.
La vibe à toi.