Lunettes de culture

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Tonton Pedro

Re: Lunettes de culture

#16 Message non lu par Tonton Pedro »

:lool: :lool: :lool:

Liberace
Nouveau membre
Nouveau membre

#17 Message non lu par Liberace »

Tonton Pedro a écrit :J'ai mes Gavita , font bien le taf :lol:
Y a les verres avec ?
"Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent."

Tonton Pedro

#18 Message non lu par Tonton Pedro »

Tu vas pas me croire mais ... Oui :shock: :lol:

Liberace
Nouveau membre
Nouveau membre

#19 Message non lu par Liberace »

Gaffe quand meme ils ont tendance à vriller avec la chaleur :taper:
"Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent."

Tonton Pedro

#20 Message non lu par Tonton Pedro »

:mdr: :lool:

ArtOfGreen

#21 Message non lu par ArtOfGreen »

salut!!

alors la premiere fois que cela m est arrivé c etait il y a un mois et la derniere la semaine derniere :siffle:

en gros je suis dans mon espace floraison,je prenais des photos avec la lampe allumée et en mattant l ecran de mon appareil je commencais a voir double,je me dis arf ca va se passer,ben non du coup je sors et la je commence a attraper une grosse migraine de fou et je vois trouble,je me regarde dans le miroir et je voyais comme si je louchais,j essaie de lire sur mon seau de tabac,pas moyen^^.cela s est dissipé un ptit trois quart d heures apres.

et rebelote la semaine derniere mais la j ai mieux anticipé.

ptit doute car du cote de ma mere,il y a de la grosse migraine de ce style.;faudra que je lui demande si sa vue se trouble comme cela pendant ces migraines

je me demande si je vais pas faire un peu plus attention :shock: :cool: :mrgreen:

Smoka
Membre des FCF
Membre des FCF

#22 Message non lu par Smoka »

Yep,

La 600 me pète déjà les yeux et le cerveau des fois quand je reste trop longtemps dans la box alors j'ose pas imaginer sous tes 1000w.
D'ailleurs je me tâte à essayer de commander ce genre de lunettes chez les Chinois.

De nouveaux retours depuis?

Jah'Star
Membre des FCF
Membre des FCF

#23 Message non lu par Jah'Star »

Yop les gars,

Je suis sous 2*400W et quand j'étais dans la box mes yeux séchés complètement, les yeux qui piquent, éblouissements, rougeurs mais pas encore à faire des malaises suite à ça.

Du coup j'ai quand même acheté une paire de lunette au verre bleu en magasin pour tester (18€ c'est pas excessif, enfin c'est mon avis afin de protéger un minimum ses petits yeux) y a un mois environ et depuis mes yeux me remercie et on y voit beaucoup mieux sous HPS.

Peace ;)
☆☆ Présentation ☆☆
☆☆ V1 [HYDRO/AERO][600W] [MAZAR*WHITE RHINO/THC BOMB] F+70 - Session terminée ☆☆
☆☆ V2 [MAPITO][2*400W] [WHITE WHIDOW] F+40 ☆☆

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'crois que ton cerveau déraille quand tu stress ou quand tu as pris trop de drogues!

Smoka
Membre des FCF
Membre des FCF

#24 Message non lu par Smoka »

Merci pour le retour, ça sent la commande en Chine. :mrgreen: :siffle:

Desmond

#25 Message non lu par Desmond »

Il y a des Lumii en promo sur eBay, plus chères que les chinoises mais dispos en UK et p'têt de meilleure qualité : http://www.befr.ebay.be/itm/281346592821

Desmond

#26 Message non lu par Desmond »

Achetées le 23, reçues ajd, vraiment de bonne qualité avec un verre bleu qui enveloppe tout le champ de vision. Content de mon achat :)

Smoka
Membre des FCF
Membre des FCF

#27 Message non lu par Smoka »

Merci pour le retour. :topcool:
Si j'arrive à m'en sortir correctement avec la box et le FAC que je doit racheter, je passe commande.

Doktor Potent
Membre des FCF
Membre des FCF

#28 Message non lu par Doktor Potent »

Hehe à chaque fois que je jardine je fais le tour de France mec :mrgreen: nan......j'ai l'air d'un c*n et ça me plait :respect:

Mais c'est clair que c'est top :)
Naughty Dok° goes Merry-Go-Round Crop :fantome: :sm4:

:bigsmoke: Organic is life :bigsmoke:

Session en cours, ça gonfle ça dégouline ça....crâmage léger :siffle: ça à faim :shock: ça......va l'faire....... :cool:

Répondre