cannabis social club français
Re: cannabis social club français
Moi j'émets des réserves . Certes l'idée est couillue et fera (peut être) bouger un peu les choses , autant un noob en informatique comme moi a réussi à mettre la main sur des dizaines de blases de personnes inscrites sur ces "CSCF" via FB 

- keepit.
- Nouveau membre
En même temps, c'est un peu la démarche, oser la provoc...
Et pour te répondre, fbook, comme dis plus haut, c'est un autre débat! Je ne suis pas client du tout!
Et pour te répondre, fbook, comme dis plus haut, c'est un autre débat! Je ne suis pas client du tout!
Tu m'as mal compris : je trouve la démarche courageuse 
Mais fonctionner via FB , ou j'ai pu voir un tas de gens avec leur vrai nom/prénom , la photo qui va bien : du pain béni mes enfants ça m'a pris 5 minutes :/
Au delà de ce "détail" , qu'est ce qu'on devient nous la dedans en tant qu'autoproducteurs ? Obligés de passer par ces fameux clubs ?
Tablons sur un 10g à 30 balles en Compassion Club . Ajoutons y une potentielle licence pour cultiver un certain nombre de plantes , pour ceux comme nous qui aiment jardiner
Si on suit le prix estimé plus haut , pour cultiver de quoi fumer son gramme par jour (365) = 1080 euros (je n'ai pas retiré le prix de production) . Sachant que je fume BEAUCOUP plus , on fait comment ? Ca deviendra un luxe , le marché noir suivra inévitablement en vendant de la merde moins chère
When we loose they loose

Mais fonctionner via FB , ou j'ai pu voir un tas de gens avec leur vrai nom/prénom , la photo qui va bien : du pain béni mes enfants ça m'a pris 5 minutes :/
Au delà de ce "détail" , qu'est ce qu'on devient nous la dedans en tant qu'autoproducteurs ? Obligés de passer par ces fameux clubs ?
Tablons sur un 10g à 30 balles en Compassion Club . Ajoutons y une potentielle licence pour cultiver un certain nombre de plantes , pour ceux comme nous qui aiment jardiner

Si on suit le prix estimé plus haut , pour cultiver de quoi fumer son gramme par jour (365) = 1080 euros (je n'ai pas retiré le prix de production) . Sachant que je fume BEAUCOUP plus , on fait comment ? Ca deviendra un luxe , le marché noir suivra inévitablement en vendant de la merde moins chère

When we loose they loose
- keepit.
- Nouveau membre
Le côté noir de la force...
Quoi qu'il en sois je suis d'accord avec toi(moi aussi dans ce système, cela me coûterait BEAUCOUP plus cher).
Mais ce serait mieux que rien et permettrait de dé diaboliser la plante en général.
Et cela reste, si ça tient plus deux quinquennats, une avancée MAJEURE dans un débat peu existant.
Quoi qu'il en sois je suis d'accord avec toi(moi aussi dans ce système, cela me coûterait BEAUCOUP plus cher).
Mais ce serait mieux que rien et permettrait de dé diaboliser la plante en général.
Et cela reste, si ça tient plus deux quinquennats, une avancée MAJEURE dans un débat peu existant.
- eugene ketama
- Membre des FCF
Keepit, c'est stupide de vouloir se joindre à eux par des canaux discret, vu que leur stratégie est d'avancer à visage quasi découvert.
Entièrement d'accord avec Siz"aïe"
Entièrement d'accord avec Siz"aïe"
pbz a écrit :amen et encore, dans le meilleur des cas...
toute manière, quoi qu'il arrive ( dépénalisation, légalisation, tolérance...), on sera toujours hors la loi avec nos placoss....
tricard for ever
̿
- keepit.
- Nouveau membre
excuse moi pour ma stupidité, j'ai juste dis hors face book qu'en bon panda hirsute, je boude...pas besoin de montrer mon popotin!!eugene ketama a écrit :Keepit, c'est stupide de vouloir se joindre à eux par des canaux discret
- The Happy Sower
- Membre des FCF
Que des médicalisés se réunissent en compassion club ok.... ca se comprend et sa ce défend ... ils ont quand même des médecins qui peuvent témoigner du bienfait du machin sur leur santé
par contre les autres
Pis croire que ca va empêcher la justice de vous niker un par un avant de vous niker en tant que groupe faut arrêter de rêver
Nan mais vous faites des trucs interdit et vous croyer que de l'autre coté ils vont respecter vos règles ...????
ils vont vous chopper , vous suspendre par les pieds et vous faire sécher
j'suis pas sur que la jouer façon bande organisé soit une bonne solution... parce que ca pourrais donner des armes en face que autrement ils aurraient pas eu
yo tu fais ca au USA tu passes le reste de l'année en prison avec tes potes aussi nombreux vous êtes
par contre les autres

Pis croire que ca va empêcher la justice de vous niker un par un avant de vous niker en tant que groupe faut arrêter de rêver

Nan mais vous faites des trucs interdit et vous croyer que de l'autre coté ils vont respecter vos règles ...????

ils vont vous chopper , vous suspendre par les pieds et vous faire sécher

j'suis pas sur que la jouer façon bande organisé soit une bonne solution... parce que ca pourrais donner des armes en face que autrement ils aurraient pas eu

yo tu fais ca au USA tu passes le reste de l'année en prison avec tes potes aussi nombreux vous êtes

- morback
- Membre des FCF
salut
ouais ...faites gaffes avec facetruc ou autres...
si ça mousse trop,ils vont "vous" calmer...
attention,la loi c'est,aucune présentation sur un jour favorable.
on est en Fronce les cocos,donc si ils en on marre,ils vont venir fouiller le trous de balles des types qui passent pas face machin.
je me répète,mais vivons heureux,vivons cachés.
fan fan la teinture,si il a pas chié un matin,il va vouloir nous niquer.
(désolé pour le langage de merde,mais ça me saoule).
pays de merde,moralisateur de bas quartier.....
mort aux cons
ouais ...faites gaffes avec facetruc ou autres...
si ça mousse trop,ils vont "vous" calmer...
attention,la loi c'est,aucune présentation sur un jour favorable.
on est en Fronce les cocos,donc si ils en on marre,ils vont venir fouiller le trous de balles des types qui passent pas face machin.
je me répète,mais vivons heureux,vivons cachés.
fan fan la teinture,si il a pas chié un matin,il va vouloir nous niquer.
(désolé pour le langage de merde,mais ça me saoule).
pays de merde,moralisateur de bas quartier.....
mort aux cons

Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*
*Michel Audiard
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*
*Michel Audiard
- free
- Membre des FCF
voilà c'est régléJean-Marc Ayrault a rappelé à l'ordre lundi son ministre de l'Éducation Vincent Peillon après ses déclarations sur le cannabis, assurant que les membres du gouvernement devaient "défendre" sa politique, "et rien d'autre".
"Il n'y aura pas de dépénalisation du cannabis", avait assuré Matignon en début de matinée

Ø.....?.....Ø
Bonjour,
Sans m'être présenter(Aie, tapez pô trop fort;))...je me permet, pour ceux et celles qui souhaiteraient en savoir plus sur les CSCF, de vous indiquez ce lien : http://cannabis-infos.blogspot.fr/2012/ ... nt-en.html
Vous en souhaitant bonne lecture, à plus...
Sans m'être présenter(Aie, tapez pô trop fort;))...je me permet, pour ceux et celles qui souhaiteraient en savoir plus sur les CSCF, de vous indiquez ce lien : http://cannabis-infos.blogspot.fr/2012/ ... nt-en.html
Vous en souhaitant bonne lecture, à plus...
Aaa, pour avancer a visage decouvert ^^
sinon, j'ai grand mal avec les liens en .fr qui parle canna perso, sorry
sinon, j'ai grand mal avec les liens en .fr qui parle canna perso, sorry

- Flask
- Administrateur
Et sinon ya des gens qui savent cultiver dans votre club ?
Parce que la photo là
Ca fait pitié 
Parce que la photo là

Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- Daddy
- Modo honoraire

edit: c'estr ".be"

La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé