Plutôt maroco ou plutôt carton ?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...

Quel est votre type de join préferé?

Carton
131
68%
Maroco
55
28%
Autre
7
4%

Nombre total de votes : 193

Davlabedave
Administrateur
Administrateur
re

#16 Message non lu par Davlabedave »

Maroco 100%
Modifié en dernier par Davlabedave le 14 mai 2002, 23:42, modifié 1 fois.

afterbuzz

huhu

#17 Message non lu par afterbuzz »

Maroco également !

:)

[GGS]dyucca

#18 Message non lu par [GGS]dyucca »

carton pour moi et marocco de temps en temps :petard:

kiffman

re

#19 Message non lu par kiffman »

carton avec la beuh et marocco avec le shit !!!
pour ceux qui aiment pas lz carton je leur de les faire fins longs et biens serres.
a+
8)

JunkyCoder

#20 Message non lu par JunkyCoder »

Carton toujours !
En realite je deteste le tabac et le contact du tabac... En plus je suis un gros manique du roulage (j'aime pas fumer un joint mal roule). Genre je roule a l'envers et le joint est bien 'lisse' et homogene....
Pour le probleme de la "fin" d'un joint carton : je fais toujours un petit 'tampon' de tabac entre le carton et le mix (une sorte de second filtre 'maroco' derriere le carton) et je ne fume biensur pas le joint jusqu'au carton ce qui est degueulasse et me rappelle le "vice fumeur" du cloppeur (j'ai arrete la cloppe il y a 3 ans...).
Alors voila : la chamel, la feuille longue extra-slim, le filtre en 'S', et le tampon de tabac pour pas gacher... ;o)

D'ailleurs on me surnomme "Gary El Carton"... ;o)

FuDuCa

#21 Message non lu par FuDuCa »

C quoi "AUTRE" ??? un filtre avec un stylo bic ? Pas de filtre p-e ?

LOL

miss_lolyspliffette14

#22 Message non lu par miss_lolyspliffette14 »

T'ain mais vous aimez bien bouffer du tabac vous!!

ForEverLovingJah

#23 Message non lu par ForEverLovingJah »

Ah la question qui tue !

Pour le shit je prefere les maroco (meme si ca arrive rarement que j'ai du shit :P ) mais en fait il faut savoir le rouler correctement et bien tasser le filtre pour ne pas bouffer de tabac ! Evidement c'est pas conseiller de la faire tourner, car apres qq bouches il est bien dégeux (tout mou !), c'est chiant ya tjs des gens qui mouillent et qui sucent les joints !

Pour la Beuh c'est 100% carton ! (et pas de roulages en S j'aime pas ca !)

RaoulDuke

carton

#24 Message non lu par RaoulDuke »

Carton rulez!

Ce qui me dérange avec les marocco, c'est qu'il faut à chaque fois sacrifier une clope... au prix du paquet de 20, on est vite ruiné! Etant un fervent adepte du tabac à rouler -mais c'est un autre débat-, je préfère utiliser le carton en guise de filtre (je suis un privilégié: j'utilise des cartons spéciaux disponibles en coffee... donc pas besoin de vieux tickets de métro dégueus)

Et je rejoint mon camarade un peu plus haut: je ne fume jamais un joint jusqu'à la dernière bouffée... Je l'écrase avant la fin, en ayant pris soin de ne pas mettre de beu jusqu'au carton lorsque je roule. De toutes façons, si on maîtrise le roulage, la longueur du joint sera presque aussi grande que la longueur de la feuille...

RaoulDuke

carton

#25 Message non lu par RaoulDuke »

Carton rulez!

Ce qui me dérange avec les marocco, c'est qu'il faut à chaque fois sacrifier une clope... au prix du paquet de 20, on est vite ruiné! Etant un fervent adepte du tabac à rouler -mais c'est un autre débat-, je préfère utiliser le carton en guise de filtre (je suis un privilégié: j'utilise des cartons spéciaux disponibles en coffee... donc pas besoin de vieux tickets de métro dégueus)

Et je rejoint mon camarade un peu plus haut: je ne fume jamais un joint jusqu'à la dernière bouffée... Je l'écrase avant la fin, en ayant pris soin de ne pas mettre de beu jusqu'au carton lorsque je roule. De toutes façons, si on maîtrise le roulage, la longueur du joint sera presque aussi grande que la longueur de la feuille...

Hachman

#26 Message non lu par Hachman »

Dans la catégorie "Autre" il y a "à l'américaine"... Pas de filtre, de bourre, rien...

Ils roulent d'une manière toute zarbi, "noué aux deux bouts", et ils fument tout, en se brulant les lèvres, les doigts et en faisant des grimaces... C'est rigolo. J'ai cotoyé un canadien qui faisait comme ça. Ils peuvent même utiliser des "pincettes à joints" pour fumer les derniers millimètres, comme on peut le voir dans le film "Hair".

Why ? Pour ne pas laisser de trace ? Il faut dire que dans certains états c'est limite la prison à vie pour les fumeurs...

Happykiller

Oui mais ...

#27 Message non lu par Happykiller »

Oui mais se cramer la bouche ça craint !!!

-> Perso carton !!

++ :cry:

LeMangeurDeWeed

#28 Message non lu par LeMangeurDeWeed »

Carton, marrocco, parisienne, americaine... Ca depend du moment, faut savoir varier les plaisirs. A mon avi c pas bon signe de rouler toujours pareil, c plutot signe d une trop grande habitude dangeureuse avec ce type de prod.

Faya

#29 Message non lu par Faya »

Marocco RulezZz :petard:

trefadroite

et bien euh.....

#30 Message non lu par trefadroite »

15 ans de filtres mais j'aime bien le marocco quand je suis seul a fumer.... :petard:

a+

Répondre