Ben non, c'est juste un retour empirique de Boly pour dire que ce type de variateur est plus qu'acceptable avec un RVKVous avez tous tout faux.
Ça fait longtemps que j'ai compris la différence, te fais pas de souci.papaya ton vario je l ai...oubli. teste un vrai transfo et tu comprendras pourquoi la différence est sans critique ou remise en cause possible.
Regarde juste ma config pour t'en rendre compte
Non, hachage de tension via TRIACTOUS variateurs electroniques feront bourdonner c'est obligatoire puisque qu'ils fonctionnent par hachage de courant
C'est bien pour ça que celui que propose Boly semble acceptable avec un rvk et pas avec un TT Winflex (qui est une grosse merde au passage)Après si vous sentez que ça bourdonne pas c'est plutôt que ça bourdonne peu ou bien que le couple de votre extracteur est réglé à un niveau que vous jugez acceptable, mais demander confirmation à n'importe quel electricien/electronicien et il vous dira la même chose.
Tant que le thermostat dispose d'un contact libre de potentiel, comme la moitié des thermostats lambda, ben ça fonctionne sans aucun problèmeles thermostats contacteur siemens coutent 30 euros environ. j'insiste bien sur "contacteur" un thermostat lambda ne fonctionnera pas.