Questions / Nouvel espace de culture

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
shangri

Re: Questions / Nouvel espace de culture

#16 Message non lu par shangri »

cool tube

Flask
Administrateur
Administrateur

#17 Message non lu par Flask »

C'est pas sympa de se moquer teuil2 , ca veut dire Controle Technique :siffle:

:siffle: :jesors:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Zèbre
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par Zèbre »

Absolument, en début de ligne; Air frais --> Extra/Intra --> CoolTube --> Extérieur

Si tu le mets en fin de ligne, ton extracteur prendra l'air chaud du CT, ce qui peut l'endommager sur le temps.

Edit: :mdr:
Dura lex sed lex .

foudeculture

#19 Message non lu par foudeculture »

:mdr: :jesors:

shangri

#20 Message non lu par shangri »

flask, modo ou pas modo, la tu va au coin pendant 10 minutes :mrgreen:

Doumbia

#21 Message non lu par Doumbia »

Bonsoir à tous,

Zèbre :arrow: ma box est dans une chambre de l'appart, pas beaucoup ventilée mais la porte est toujours entre-ouverte. Je suis ni au nord ni au sud :mrgreen:
J'aère un max mais vivement l'intra car l'immeuble est pas mal isolé et garde quand même bien la chaleur..

Dans ces conditions, je trouve que 25% c'est vraiment peu.. Mais si c'est pas décisif je traiterais plus tard ma priorité c'est la chaleur.

Je vous donne des news et des photos en début de semaine, en espérant avoir fait le nécessaire et lancer la flo dans une grosse semaine :cool: :lol: bon WE tout l'monde :topcool:

Répondre