C'est un garçon !!
Re: C'est un garçon !!
lol teuill t'as jamais épilé la moquette un jour de dêche dans l'espoir de tirer une dernière douille ?
non trunk, j'ai meme etait jusqu'a ne pas fumer pendant 1 mois parce que je n'avais plus rien et que je prefere me sevrer que d'aller au marché noir
depuis 5 ans que je cultive on peut meme dire que je peut me passer de fumer plutot que de cultiver
depuis 5 ans que je cultive on peut meme dire que je peut me passer de fumer plutot que de cultiver

lol teuill2
Tu trouve que ça fait toxico, mais pour moi c'est juste profiter des produits de mon jardin, une fois par semaine ça va
Par contre mes tomates !!!! truc de ouf ça va être difficile d’arrêter va falloir que je me fasse aider !
Pour l'année prochaine je voudrais essayer de faire un peu de sorcellerie dans mon jardin, j'ai entendu dire qu'on pouvait greffer des pieds de houblon sur les plans de cannabis, je vais essayer de me renseigner là dessus.
Tu trouve que ça fait toxico, mais pour moi c'est juste profiter des produits de mon jardin, une fois par semaine ça va

Par contre mes tomates !!!! truc de ouf ça va être difficile d’arrêter va falloir que je me fasse aider !
Pour l'année prochaine je voudrais essayer de faire un peu de sorcellerie dans mon jardin, j'ai entendu dire qu'on pouvait greffer des pieds de houblon sur les plans de cannabis, je vais essayer de me renseigner là dessus.
bonne chance parce que la greffe n'es pas aisé
et oui quand on ne peut pas se passer de fumer au point de fumer du male pour moi ca fait toxico, mais chacun son point de vu, c'est juste le miens et je ne suis ni le roi, ni dieu, ni sarko
et oui quand on ne peut pas se passer de fumer au point de fumer du male pour moi ca fait toxico, mais chacun son point de vu, c'est juste le miens et je ne suis ni le roi, ni dieu, ni sarko
l'épilation de moquette j'en suis revenu dieu merci, ct mes premières années de conso, bien accro au pneu depuis les 16 piges.
Pour rappel le cannabis c'est de la drogue.
Pour rappel le cannabis c'est de la drogue.
pour ca j'avoue que je n'ai pas eu a connaitre se prob, a 16 ans j'en avais suffisament pour m'en foutre de perdre un mix.
- monsieur juin
- Membre des FCF
Tout de suite , comme vous etes
D'ou avez vous vus qu'on ne pouvais pas fumer les mâles?
Ca ne vaut pas les femelles question puissance et ce n'est pas prés de gagner la cup au niveau du gout
mais ca contiens son pesant de THC .
Il faut juste savoir le récupérer .
A la différence des femelles qui concentrent le THC dans les fleurs, il est, pour les mâles , répartis dans toute la plante .
Pour récupérer quelque chose d’à peu prés fumable , il faut cueillir les feuilles et les bourgeons le plus petit possible. il faut prendre les extrémités qui viennent d'apparaitre car il n'y auras pas plus de thc mais il se dilueras avec la taille de la feuille . Donc les plus jeunes possible.
Il y a aussi la bonne période qui se situe , si mes souvenirs sont bons , juste avant l'avant l'apparition des fleurs mâles ou au tout début .
En faisant comme ça le niveau de THC n'est pas aussi faible que vous semblez l'imaginer(sans compter qu'en période de famine un rien vous emporte)
C'est toujours bien assez pour s'endormir comme un bébé
J'ai bien sur pratiqué ça plusieurs fois, mais cherchez, vous verrez qu'il y a un texte sur un forum qui explique tout ça mieux que moi avec des graphiques et tout.
C'est la façon de consommer qui te classe dans les toxicos(ou pas)
mais carfred(bonjour carfred) il a l'air sympa il veut juste un truc qui lui tienne un peu chaud pour se détendre .pas de chance il a un mâle mais vus sa faible conso ça dois lui suffire . Ça fais pas très toxico tout ca
Bon après le mâle qui pollinise a 30km ou les espagnols qui se font des crises d'asthme avec le pollen marocain ça arrive tout le temps dans les livres . Par contre chez moi il y a deux ans quand pour faire des graines j'ai gardé une bouture femelle et un pied mâle sur un balcon a environ 20 mètres des pieds les plus proches et 50 mètres des plus éloignés , je n'ai constaté qu'une vingtaine de graines sur tout ces pieds(et je soupçonne plus d'avoir pollinisé avec mes doigts sans faire expres).
Bien sur je prenais des précautions et je taillais le mâle régulièrement mais il est quand même resté jusqu'en décembre sur le balcon donc tout le temps de la floraison des femelles ,et plus.
si tu rachètes des graines choisis plutôt des féminisées ça nous éviteras les crises cardiaques
bye bye
D'ou avez vous vus qu'on ne pouvais pas fumer les mâles?
Ca ne vaut pas les femelles question puissance et ce n'est pas prés de gagner la cup au niveau du gout
mais ca contiens son pesant de THC .
Il faut juste savoir le récupérer .
A la différence des femelles qui concentrent le THC dans les fleurs, il est, pour les mâles , répartis dans toute la plante .
Pour récupérer quelque chose d’à peu prés fumable , il faut cueillir les feuilles et les bourgeons le plus petit possible. il faut prendre les extrémités qui viennent d'apparaitre car il n'y auras pas plus de thc mais il se dilueras avec la taille de la feuille . Donc les plus jeunes possible.
Il y a aussi la bonne période qui se situe , si mes souvenirs sont bons , juste avant l'avant l'apparition des fleurs mâles ou au tout début .
En faisant comme ça le niveau de THC n'est pas aussi faible que vous semblez l'imaginer(sans compter qu'en période de famine un rien vous emporte)
C'est toujours bien assez pour s'endormir comme un bébé
J'ai bien sur pratiqué ça plusieurs fois, mais cherchez, vous verrez qu'il y a un texte sur un forum qui explique tout ça mieux que moi avec des graphiques et tout.
c'est ça la nouvelle génération, les temps changent . je crois que maintenant vous avez assimilé beaucoup de choses dés que vous commencez à fumer. et c'est bienteuill2 a écrit :non trunk, j'ai meme etait jusqu'a ne pas fumer pendant 1 mois parce que je n'avais plus rien et que je prefere me sevrer que d'aller au marché noir
C'est la façon de consommer qui te classe dans les toxicos(ou pas)
mais carfred(bonjour carfred) il a l'air sympa il veut juste un truc qui lui tienne un peu chaud pour se détendre .pas de chance il a un mâle mais vus sa faible conso ça dois lui suffire . Ça fais pas très toxico tout ca
Bon après le mâle qui pollinise a 30km ou les espagnols qui se font des crises d'asthme avec le pollen marocain ça arrive tout le temps dans les livres . Par contre chez moi il y a deux ans quand pour faire des graines j'ai gardé une bouture femelle et un pied mâle sur un balcon a environ 20 mètres des pieds les plus proches et 50 mètres des plus éloignés , je n'ai constaté qu'une vingtaine de graines sur tout ces pieds(et je soupçonne plus d'avoir pollinisé avec mes doigts sans faire expres).
Bien sur je prenais des précautions et je taillais le mâle régulièrement mais il est quand même resté jusqu'en décembre sur le balcon donc tout le temps de la floraison des femelles ,et plus.
si tu rachètes des graines choisis plutôt des féminisées ça nous éviteras les crises cardiaques

bye bye
JDC extérieur 2014 -- https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=77&t=66257
JDC extérieur 2013 -- https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=35&t=64577
JDC extérieur 2012 -- https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=35&t=62599
Merci monsieur juin pour tes précieux conseil et pour le fond du message qui fait chaud au cœur
- xav123
- Nouveau membre
j'ai essayé 1 fois le pollen d'un beau male ak47 pour test.
puis j'ai compris que j'aurai pu fumer tout le plant jusqu'au racines si vous voulez que ca m'aurai rien fait;si ce n'est un gros mal de téte car la chlorophyle et c'est bien de cela dont je parle est l'ennemi du fumeur qui se respecte;pour le séchage a la poéle c'est la meilleur facon de sécher vite,donc de ne pas dégrader la chlorophyle.en somme tu fume du foin mais l'effet placebo est plus efficace sur certain que sur d'autres.
puis j'ai compris que j'aurai pu fumer tout le plant jusqu'au racines si vous voulez que ca m'aurai rien fait;si ce n'est un gros mal de téte car la chlorophyle et c'est bien de cela dont je parle est l'ennemi du fumeur qui se respecte;pour le séchage a la poéle c'est la meilleur facon de sécher vite,donc de ne pas dégrader la chlorophyle.en somme tu fume du foin mais l'effet placebo est plus efficace sur certain que sur d'autres.
De l'indica ou de la sativa ma foi va a la ganja
des vertes,des purples,je ne ferai pas de jalouses
car toutes les mary jane meritent qu'on les épouse
- monsieur juin
- Membre des FCF
ca ne se fume pas le pollenj'ai essayé 1 fois le pollen d'un beau male ak47 pour test.

Ca ne contiens pas de THC du tout
J'ai retrouvé ce vieux texte
Il y avait un graphique sympa qui demanderais à être réactualiserRécolter les feuilles et les pousses est un exercice dont beaucoup de cultivateurs expérimentés ne s'occupent pas assez. Quand vous avez plein de têtes puissantes, qui a besoin de feuilles ou de pousses ? Quand vous faites pousser du cannabis pour la première fois, vous pourriez vouloir savourer chaque précieuse feuille ou pousse. Si vous ne fumez pas tant que ça, ou si vous êtes un "THC léger", les feuilles sont satisfaisantes, et les pousses peuvent être dévastatrices.
Les feuilles et les pousses mâles égalent en puissance celles des femelles, et les pousses approchent la puissance des têtes mâtures, bien que peu de cultivateurs réalisent ces faits. Un fumeur / cultivateur novice pourrait être plus que satisfait en fumant les feuilles; les pousses d'une bonne variété peuvent être très puissantes. Pour vous donner une idée de la puissance possible, les têtes commerciales d'une mexicaine typique ont été testées à environ 0,5 à 1,5 pour cent de THC en 1970. Une pousse du sommet d'une sinsemilla californienne ou hawaïenne en 1988 peut être entre 3 et 6 pour cent de THC. Cela fait que les pousses des variétés d'aujourd'hui sont de 2 à 12 fois plus puissantes que les têtes mexicaines commerciales d'une herbe d'il y a 18 ans, parce que le développement de variétés supérieures et la sélection par multiplication ont augmenté dramatiquement la puissance de la marijuana cultivée en intérieur aux USA.
La puissance des feuilles et des pousses dépend d'abord de la variété, puis du développement de la plante à partir de laquelle elles sont récoltées, et de la position des feuilles sur la plante (voir le graphe 25.1 au chapitre 25). Si la variété est du cannabis au lieu d'une bonne marijuana, peut importe quand vous récoltez, puisque les feuilles auront peu de THC. Avec une variété puissante, quand vous récoltez fait une différence majeure.
gros +1 avec monsieur juin , ca rejoins mes consatatations perso sur le popo 

- choubli
- Membre des FCF
"Les feuilles et les pousses mâles égalent en puissance celles des femelles, et les pousses approchent la puissance des têtes mâtures"teuill2 a écrit :monsieur juin, ou il parle de male dans le texte?

Ca me parait pas complétement faux, perso le beurre de mâle me fais un petit effet, des non fumeurs ou occasionnels on eu un gros effet avec mes ptis biscuit.
Je pense qu'à force de consommer des buds à environ 20% de thc, on a une certaine tolérance qui fait que les feuilles ne font aucun effet. En période de dèche, si ça a duré assez longtemps pour enlever la tolérance, on sent mieux les effets des feuilles (plus l'effet placebo).
Objectivement j'ai déjà été plus high avec des feuilles qu'avec des suckers (bon pas avec la même quantité c'est sur).
A tester mais le problème, c'est que les feuilles à fumer direct c'est po bon...
- xav123
- Nouveau membre
les males peuvent servir a faire du beurre de marrakesh light mais pour ce qui est de fumer (feuilles,pollen,etc) ca vaut pas un clou.
j'aime pas les graines féminisées mais j crois qu'ca peut pas étre pire que de recycler des males...
j'aime pas les graines féminisées mais j crois qu'ca peut pas étre pire que de recycler des males...
De l'indica ou de la sativa ma foi va a la ganja
- monsieur juin
- Membre des FCF
[/quote]
Je pense qu'à force de consommer des buds à environ 20% de thc, on a une certaine tolérance qui fait que les feuilles ne font aucun effet. En période de dèche, si ça a duré assez longtemps pour enlever la tolérance, on sent mieux les effets des feuilles (plus l'effet placebo).
A tester mais le problème, c'est que les feuilles à fumer direct c'est po bon...[/quote]
C'est exactement ca a notre niveau pour apprécier les mâles ça reviens à arrêter de fumer
bien préparé c'est moins mauvais ..
. uniquement les toutes petites feuilles pas encore formées vertes clairesdes extrémités et celles le long des branches pareilles. tu fais un tube comme un rouleau de pièce et tu écrase tout ce que tu arraches dans le tube en papier tu fermes tu laisses macérer mais ça sèche vite avec le papier en deux trois jours maxi(un beau pied ne te feras que deux trois rouleaux et encore) .
si tu n'as pas fumé depuis une semaine, tu verras, ça auras le gout de ce qui t'a mis raide. pas si dégueulasse
et pour dormir ca vaut n'importe quel shit commercial le gout en moins
allez a plus, et que jack herer nous préserve de fumer des mâles
A tester mais le problème, c'est que les feuilles à fumer direct c'est po bon...[/quote]
C'est exactement ca a notre niveau pour apprécier les mâles ça reviens à arrêter de fumer
bien préparé c'est moins mauvais ..
. uniquement les toutes petites feuilles pas encore formées vertes clairesdes extrémités et celles le long des branches pareilles. tu fais un tube comme un rouleau de pièce et tu écrase tout ce que tu arraches dans le tube en papier tu fermes tu laisses macérer mais ça sèche vite avec le papier en deux trois jours maxi(un beau pied ne te feras que deux trois rouleaux et encore) .
si tu n'as pas fumé depuis une semaine, tu verras, ça auras le gout de ce qui t'a mis raide. pas si dégueulasse
et pour dormir ca vaut n'importe quel shit commercial le gout en moins
et moi aussi j'ai constaté personnellement .Désolé hein, toi aussi tu as connus des periodes de vaches enragées .Mais on est pas du genre a renoncerPBZ² a écrit :gros +1 avec monsieur juin , ca rejoins mes consatatations perso sur le popo

il parait qu'on peu faire de l'huile avec les mâles alors vas savoir si ça peut pas être pire, genre somnifère avec un gout terriblexav123 a écrit :les males peuvent servir a faire du beurre de marrakesh light mais pour ce qui est de fumer (feuilles,pollen,etc) ca vaut pas un clou.
allez a plus, et que jack herer nous préserve de fumer des mâles