Futur projet
-
Passlestick
- Membre des FCF

Re: Futur projet
Lût stix
Clair que nirvanouille a de mauvais retours, mais sensi aussi depuis un moment.....enfin a ce que j'ai pu lire a droite a gauche.
Tu cherches quoi exactement ?
Fem, reg, sativas, indicas, hybrides.........?
Clair que nirvanouille a de mauvais retours, mais sensi aussi depuis un moment.....enfin a ce que j'ai pu lire a droite a gauche.
Tu cherches quoi exactement ?
Fem, reg, sativas, indicas, hybrides.........?
- stix
- Nouveau membre

arf ok pour Sensi !
Je cherche des graines régulières ( ça c'est non négociable xD ) principalement Indicas mais hybride aussi et si possible une floraison assez courte car je bouge tout le temps un peu partout avec mon taff et souvent j'ai que deux périodes de creux.
Là sur Sayahannh je serai tenté par :
Ak-48
Big Bud
Blue Mystic
Bubblegum
Citral
California Orange Bud
Le choix est dur

Je cherche des graines régulières ( ça c'est non négociable xD ) principalement Indicas mais hybride aussi et si possible une floraison assez courte car je bouge tout le temps un peu partout avec mon taff et souvent j'ai que deux périodes de creux.
Là sur Sayahannh je serai tenté par :
Ak-48
Big Bud
Blue Mystic
Bubblegum
Citral
California Orange Bud
Le choix est dur
JDC 380W CFL: https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic. ... 5#p1300465 - 31
210W CFL : Shaman & Blue cheese - 44
210W CFL : #1 , #2 , N.Y. Somangos TL - En cours
-
Passlestick
- Membre des FCF

Epluches les smoke reports des bons breeders en regs, genre mandala, reagge, spice of life, tga............
Y en a plein, tu vas forcément tomber sur la variet qui te correspond en temps de flo, rendement, etc.......
En plus c'est des gars d'ici, peut être encore actifs, et sûrement plus fiable que nirvana a mon avis.
Tchuss
Y en a plein, tu vas forcément tomber sur la variet qui te correspond en temps de flo, rendement, etc.......
En plus c'est des gars d'ici, peut être encore actifs, et sûrement plus fiable que nirvana a mon avis.
Tchuss
-
bamboulix
- Membre des FCF

+1 avec passlestick
- stix
- Nouveau membre

Hello,
Bon alors j'ai commander :
- Un tiki mix
- Bella Ciao de Tiki
On va bien voir ce que ça donne
Existe-t-il des réflecteur à douille E27 ?
Thanks

Bon alors j'ai commander :
- Un tiki mix
- Bella Ciao de Tiki
On va bien voir ce que ça donne
Existe-t-il des réflecteur à douille E27 ?
Thanks
-
Passlestick
- Membre des FCF

Hehey
Choix sympa et pas cher en plus
Pour le réflecteur il me semble en avoir vu sur le net mais j'sais plus trop ou.
Tapes réflecteur E27 sur gogol, tu devrais trouver.
Allez y a plus qu'a.
Bonne session.
Choix sympa et pas cher en plus
Pour le réflecteur il me semble en avoir vu sur le net mais j'sais plus trop ou.
Allez y a plus qu'a.
Bonne session.
- matinthesky
- Membre des FCF

yop ,
j'ai fait la sensi skunk il y'a un moment , bonne herbe , facile à cultiver , mais rien d'exceptionnel à mon avis .
bonne suite
j'ai fait la sensi skunk il y'a un moment , bonne herbe , facile à cultiver , mais rien d'exceptionnel à mon avis .
bonne suite
Dernière modification par matinthesky le 05 sept. 2012, 15:43, modifié 1 fois.
- stix
- Nouveau membre

Oué et sur le topic dédié à Tiki Seeds Bank, ça en dit du bien donc bonPasslestick a écrit :Hehey
Choix sympa et pas cher en plus![]()
Allez y a plus qu'a.
Bonne session.
Notématinthesky a écrit :yop ,
bonne suite
J'étais vachement tenté par l'orange bud de sayannah mais Tiki a vaincu
Pour cette session, je ne prendrai plus de terreau All mix, je regarde aussi à ce que je peux prendre
-
Passlestick
- Membre des FCF

Canna pro+
Cellmax soil mix
Plagron light ou growmix
T'as l'embarras du choix, mais ces 3 la receuillent pas mal de suffrages.
Cellmax soil mix
Plagron light ou growmix
T'as l'embarras du choix, mais ces 3 la receuillent pas mal de suffrages.
- amnesikka
- Membre des FCF

De préférence celui làPasslestick a écrit :Cellmax soil mix
- stix
- Nouveau membre

Noté, on va testé celui-là 

- Flask
- Administrateur

A ce que j'ai lu il est vraiment très bien et on m'a fait remarquer que c'était aussi le packaging le plus discret, ce qui n'est pas du luxe pour nous 
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- stix
- Nouveau membre

Oki ça rouleFlask a écrit :A ce que j'ai lu il est vraiment très bien et on m'a fait remarquer que c'était aussi le packaging le plus discret, ce qui n'est pas du luxe pour nous
Je vais chercher le sac samedi :]
La new session commencera dans la semaine prochaine.
Je vais continuer avec le biobizz Grow & bloom , je ne traite plus le ph de l'eau vu que le terreau doit faire tampon.
Pour les racines j'ai un échantillon d'atami, donné par les vendeurs de C.I. en mag.
Pour rappel j'aurai donc :
- 4 graines tiki mix
- 11 graines Bella Ciao de Tiki
- 1 graines Kannabia seed company auto flo ( cadeaux d'alchimia )
- 3 graines de Safari Mix
J'ai une auto flo Kannabia qui est parti en croissance, j'ai des taches marron clair / noir sur les feuilles de l'étage du bas.
Pour commencer, dans l'armoire, il y aura que la 210W, et ensuite quand j'aurai trouvé les réflecteur E27 j’installerai les deux autres.
3 graines seront utilisé pour avoir 4 plantes ( - les potentiels mâles
Ce soir ou demain matin je cut la plante actuelle car ça fait 2 semaine qu'elle stagne, les tri tri ne deviennent pas plus ambrées en terme de %.
Vu ma précédente session, je pense à prendre du PK13/14 de Canna. A votre avis, c'est vraiment utile ?
Merci les gens
PS : suis deg, j'ai fais des user bar "FCF member" et pour les CFL mais quand je les met en signatures, il arrive pas à repérer les dimensions de l'image
- Fabisounours
- Membre des FCF

4 graines pour 3 plants non ?3 graines seront utilisé pour avoir 4 plantes ( - les potentiels mâles ).
Ce soir ou demain matin je cut la plante actuelle car ça fait 2 semaine qu'elle stagne, les tri tri ne deviennent pas plus ambrées en terme de %.
Vu ma précédente session, je pense à prendre du PK13/14 de Canna. A votre avis, c'est vraiment utile ?

Sinon PK 13/14 de chez Canna, j'ai acheté 250mL l'autre fois, j'ai testé sur une fin de flo ça a grossis les buds (bien que j'en ai mis que deux fois, puisqu'après c'était déjà le rinçage) donc ça marche : oui, indispensable: non, ça grossit plus les buds que sans : oui, c'est le meilleur booster de flo: aucune idée, sûrement pas
la vibe poto !
PAS DE PANIQUE!
Inscription rassurante inscrite au dos du Guide du Voyageur Galactique.
Inscription rassurante inscrite au dos du Guide du Voyageur Galactique.
- Korpin
- Membre des FCF

J'aurais plutôt penser au green sensation perso !Fabisounours a écrit :oui, c'est le meilleur booster de flo
Je possède les deux, et j'ai toujours vu une plus grosse différence avec le green sensation, après c'est ptete dans ma tête.