Arrêt brutal de la conso après plus de 2 ans de conso

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Flask
Administrateur
Administrateur
Re: Arrêt brutal de la conso après plus de 2 ans de conso

#16 Message non lu par Flask »

Mad Hatter a écrit :
Flask a écrit :On décroche pas des opiacés en 1 semaine je te le garanti

Le tabac aussi j'ai un gros doute
Les opiacés y compris. C'est un addictologue qui me l'a dis, et je l'ai constaté sur une amie (accro au opiacés justement :wink: )

Je parle uniquement du corps hein.

Comme je dis, la tête c'est une tout autre histoire, beaucoup plus long, beaucoup plus dur :wink:
Encore une fois on est pas tous égo mais : pour les opiacés ça se ressent physiquement pendant des mois et des mois , c'est du vécu
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Fabisounours
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par Fabisounours »

oui mais ce que tu ressens pendant des mois, n'est-ce pas simplement des effets psychosomatiques (la psychosomatie c'est pas d'la merde, j'lai vécu très douloureusement, par pour la drogue mais quand même).

Ce que mad voulait dire, son addictologue parlait: sûrement que le cerveau est "clean" de tout produits, donc la dépendance physique au sens très strict du terme ne dure peut être que 7 jours, mais comme il l'as dit: après lorsque l'esprit est pas bien, le corps le ressent. (pas de connotation religieuse quand je dis esprit, je préfère le préciser).
PAS DE PANIQUE!

Inscription rassurante inscrite au dos du Guide du Voyageur Galactique.

Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par Mad Hatter »

Peut être, mais le corps en 1 semaine n'en a plus besoin :wink:
Après c'est l'effet rebond, ou même le mental qui met mal le corps. Mais pas le produit en tout cas :wink:

Et je parle d'expérience vécue aussi, j'ai sortie une amie de 4 ans d'opiacés.... :wink:

[edit] +1 Fab, je cherchais le mot : Psychosomatique :wink:

Bobo-lyly

#19 Message non lu par Bobo-lyly »

Les symptômes physiques majeurs de sevrage d’héroïne atteignent leur sommet entre 24 heures et 48 heures après la dernière administration d’héroïne, et persistent pendant environ une semaine. Cependant, certains individus ont démontré des symptômes physiques de sevrage persistants pendant plusieurs mois.
source encod.

Comme le dit flask, aucune généralité sur ces saloperies d'opiacés ... chaque individu réagit différemment PHYSIQUEMENT à cette merde.

Le psycho somatique pour l'héro, j'ai comme un doute les potos :roll:

Cisaille

#20 Message non lu par Cisaille »

Oué bon on va éviter de dériver , c'est pas le but du forum les gars , tabac , alcool ça peut encore passer , le Cannabis c'est très borderline vu qu'illégal donc mollo les amis :sm6:

Bobo-lyly

#22 Message non lu par Bobo-lyly »

La prévention à sa place partout ! :topcool:
C'est pas d'la promo, faut arrêter là sérieux :roll:

Papayaya

#23 Message non lu par Papayaya »

Bien d'accord avec le Boly, on a le droit de dire que c'est pas cool comme product quand même :wink:

Cisaille

#24 Message non lu par Cisaille »

Oui bien sur , je sais que je fais chier hein :roll: mais c'est juste un rappel , le "mollo" de mon post était peut être pas assez explicite désolé .

Flask
Administrateur
Administrateur

#25 Message non lu par Flask »

Bobo-lyly a écrit :La prévention à sa place partout ! :topcool:
C'est pas d'la promo, faut arrêter là sérieux :roll:

Cisaille a écrit :Oui bien sur , je sais que je fais chier hein :roll: mais c'est juste un rappel , le "mollo" de mon post était peut être pas assez explicite désolé .

On est pas censé parler de ça ici, prévention ou pas il a raison ...

Après j'en ai parlé aussi j'aurais pas du répondre, c'est déjà chaud sur le canna :)

C'est déjà assez dur de parler de canna , alors le reste hélas :roll:

Psychosomatique ... vous croyez qu'on fait pas la différence ?

Bref vaut mieux arrêter là :roll:

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Ash0matik
Membre des FCF
Membre des FCF

#26 Message non lu par Ash0matik »

Yop !

J'aurais voulut savoir si il serait possible de continuer sur ce post, car je souhaite également arrêter de consommer, pendant une durée prolongé.

Le problème est que sa fait environ 5 ans pour ma part que je consomme quotidiennement et principalement des douilles.. :roll:

Je c'est que sa n'est pas le but du Forum, mais consacré un post pour ceux qui souhaite arrêter de consommer du cannabis uniquement serait pttr une bonne chose :?:

Flask
Administrateur
Administrateur

#27 Message non lu par Flask »

Ici c'est bon

Sincèrement le canna c'est juste de la volonté ... Suffit de pas fumer et ça passe vite, perso en 2 jours je me remets à rêver et en 4 jours si je croise personne qui bédave j'y pense même plus , comme la dit Cisaille on en stock pas mal ...

Faut juste le faire, se trouver une autre habitude, se mettre au sport pendant cette période, se mettre à cuisiner, à faire de la poterie peu impote, occupe toi l'esprit en général ça suffit :wink:

Cisaille

#28 Message non lu par Cisaille »

J'aurais tendance à dire (ça varie en fonction des gens , rien de formel dans mon propos) qu'arrêter le Cannabis est beaucoup plus facile que de stopper la clope , et encore plus qu'un sevrage alcoolique .

Que tu consommes en douille ou en spliff , ça ne change AMA pas grand chose , les doses restent à peu près les mêmes seul le geste (qui lui aussi est addictif) est différent .

Comme dit Flask c'est surtout dans la tête que ça va se passer , bon sûrement aussi quelques nuits blanches , des phases down , d'autres un peu maniaques , suées etc ça dépend de pleins de paramètres .

Si tu le sens pas , consulte un médecin c'est la meilleure solution :idea:

Ash0matik
Membre des FCF
Membre des FCF

#29 Message non lu par Ash0matik »

Okay c'est cool :wink:

Je reviendrais vous faire un petit Stopconso-report alors :lol:

Le principal est je pense, s'occuper direct en faisant autres choses comme tu dis. ça va, j'ai pleins de truc à faire que j'ai la flemme de faire après avoir fumer :mrgreen:

Je vous retiendrais au courant :topcool:

:merci:

Flask
Administrateur
Administrateur

#30 Message non lu par Flask »

+1 Cisaille

Répondre