Tendances Geeks, Partagez vos nouveautés high tech

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Cisaille

Re: Tendances Geeks, Partagez vos nouveautés high tech

#16 Message non lu par Cisaille »

Microsoft powa .

Sinon j'ai récemment acquis ça :cool:

Image

Fat_Dream

#17 Message non lu par Fat_Dream »

:lol:

haute technologie t'entends ?!Image

Flask
Administrateur
Administrateur

#18 Message non lu par Flask »

"Le jour où Microsoft vendra quelquechose qui ne plante pas, ce sera un clou !"
:sm15:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Zèbre
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par Zèbre »

Yep,

A propos Ciz', ça serait pas la machine à tailler sous différents forme les fruits et légumes juste en les écrasant ?

Image

Surface de Microsoft :petard:
Dura lex sed lex .

Flask
Administrateur
Administrateur

#20 Message non lu par Flask »

Y'a eu le Newton chez Apple quand même ^^

crosoft jouais encore avec son caca à l'époque :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Cisaille

#21 Message non lu par Cisaille »

Ouaip c'est un Découp' Légumes (tm) poto Zèbre , assez pratique mine de rien pour les salaaaaaaades , par contre utlra chiant à nettoyer bref ça va finir chez tata :lol:

Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF

#22 Message non lu par Mad Hatter »

Le K800 de chez logitech (clavier sans fil rétro-éclairé) :mrgreen:

Image

Image

Une tuerie :mrgreen:

Je le rendrais pour rien au monde :mrgreen: :wink:

Fat_Dream

#23 Message non lu par Fat_Dream »

Parce que ta pas essayer l'illuminated keyboard qui est un K800 avec fil mais surtout extra plat :idea: :cool:

Image
Image

idem , excellent clavier , jamais vendu sous les 70€ , très bonne cam...

Par contre pas de fonction "anti-ghosting" et ça pour un gamer , ca craint :roll: mais c'est de loin le meilleur clavier que j'ai eu entre les mains , et j'ai pas hésité une seconde quand la carte contrôleur a lâcher , j'ai racheter le même en occaz pour récup cette fameuse carte..

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#24 Message non lu par umisays »

FatGroW a écrit : "anti-ghosting"
Kezako ??? :mrgreen:

Je connais ghosting comme jouer dans l’équipe dans face et alors que t'es mort sur TS ou mumble balancer les positions des ennemies mais sur le clavier la je vois pas ^^ c'est quoi :]

Fat_Dream

#25 Message non lu par Fat_Dream »

Tu trouveras toutes les réponses a tes question sur ce site

:arrow: http://www.google.com :mrgreen:

Allez jte taquine :wink:
L'anti Ghosting

Le ghosting est un phénomène qui apparait lors de l'appui simultané de plusieurs touches. Ce genre de situation apparait régulièrement dans les FPS ou les MMORPG, ou sur certains claviers , des combinaisons comme "Z+Q+Shift" (Je veux sprinter tout en courant de travers) ou "Alt + 1 + Z +D" (Je veux cast mon soin instantané sur moi meme tout en straffant pour eviter l'AoE au sol) peuvent parfois ne pas répondre comme prévu.
La source du ghosting est simple, sur les claviers standard, par souci d'économie, les touches ne sont pas toutes cablées indépendamment, mais par colonnes et lignes.
Image
Comme vous pouvez le voir sur ce schéma simplifié, plusieurs touches partagent le même fil, ceci permet de faire des économies sur la conception du clavier, puisque le cas où l'on appuie sur deux touches simultanément avec un usage classique n'arrive pas souvent. Voici ce qui se passe lors de l'appui simultané de deux touches :
Image
Ghost
On voit ici clairement que si les deux touches n'ont aucun câblage commun, il est aisé de reconnaître l'appui des deux touches. Or lorsqu'elles ont un câblage commun l'exercice devient compliqué. Rajoutons une pression sur une troisième touche et voyons ce qui se passe...
Image
Là, je ne vous cache pas qu'on est dans la panade. c'est une situation dans laquelle un clavier ne peut distinguer correctement quelles touches sont actionnées. Il en résulte qu'une des touches peut être ignorée, voire que les 3 touches ne répondent plus du tout.
Un clavier disposant de l'Anti Ghosting est tout simplement un clavier qui n'utilise pas ce genre de "matrice" de contacts pour détecter les pressions, sur tout ou partie du clavier. A minima, un clavier gamer doit proposer cette fonction sur les touches ZQSD. Les plus haut de gamme proposent même un Anti Ghost quasi intégral.
Pour tester si votre clavier supporte cette fonction, vous pouvez utiliser ce petit utilitaire, mis au point par Microsoft.
N'hésitez pas a tester plusieurs combinaisons de 3-4 touches, si une peut fonctionner, il n'est pas certain que toutes fonctionnent correctement.
A prendre également en compte le "Rollover" qui correspond au nombre maximum d'appuis simultanés, en supposant que les phénomènes de ghosting n'apparaissent pas. Il est souvent compris entre 6 et 20.

HS stop :sm28:
bise umy :wink:

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#26 Message non lu par umisays »

Merci :topcool:

Te pwnd quand même avec ou sans :mrgreen:

bizz poto

Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF

#27 Message non lu par Mad Hatter »

FatGroW a écrit :Parce que ta pas essayer l'illuminated keyboard qui est un K800 avec fil mais surtout extra plat :idea: :cool:
Mad Hatter a écrit :Le K800 de chez logitech (clavier sans fil rétro-éclairé) :mrgreen:
:mrgreen:

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#28 Message non lu par bruno »

sans fil !!!!!!!!!!!!!!

Image
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Cisaille

#29 Message non lu par Cisaille »

Ah ça faisait longtemps le logmatic :lool: les machins sont lourds t'entends brrrrlllll brrrrllllll :lol:

braaaaaaA_

#30 Message non lu par braaaaaaA_ »

:mrgreen:

I'm a Boss!! I own DOS!!!! (just made myday)

http://www.youtube.com/watch?v=njos57IJf-0[/video]

Répondre