Ballast Gavita Digistar

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Cisaille

Re: Ballast Gavita Digistar

#16 Message non lu par Cisaille »

Je retire rien du tout , RAB , attends tu trouves ça normal Bobo comme situation ? Je vais pas fermer ma gueule et rester sans rien faire :roll: le minimum c'est au moins d'informer la commu :wink:

ArtOfGreen

#17 Message non lu par ArtOfGreen »

...
Modifié en dernier par ArtOfGreen le 03 juin 2012, 11:08, modifié 2 fois.

amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par amnesikka »

Ciz, j'ai pas trop suivi ton problème (je regarde le lien là) mais j'imagine que sa dois être crapuleux ....

Art of green, caaaaalme toi... Les gars sérieusement je sais qu'on est dans la discrétion vu qu'on fais pousser de la weed mais c'est pas pour autant qu'il faut se laisser entuber par des GS qui en ont rien à foutre de leur clientèle, on achète pas des kilos de weed mais juste des bricoles chez eux, normalement il dois y avoir une loi qui protège les clients, faut juste les connaître....

je sais plus ou j'ai vu ça mais apparemment il y a une garantie dans la zone euro, peut importe ce que tu achètes, même une brosse à dent, ta une garantie de 7 jours dès l'achat, tu peux demander un remboursement ou un échange si le produit est cassé ou ne te conviens pas...

Je dis ça mets en pratique personne le fais, on est d'accord....
Sauf que quand il y à de l'abus faut pas se laisser faire... le signaler auprès de la boutique en question et partager l'info auprès d'autres clients. Le but est pas de descendre les GS car y en a qui bosse bien, mais quand il y a du foutage de gueule faut en parler pour éviter que certain abuse sur d'autre client.

EDIT: Ciz tu m'envois un lien de ton soucis je suis curieux...

Bobo-lyly

#19 Message non lu par Bobo-lyly »

Je retire rien du tout , RAB , attends tu trouves ça normal Bobo comme situation ? Je vais pas fermer ma gueule et rester sans rien faire :roll: le minimum c'est au moins d'informer la commu :wink:
Tu rigoles ou quoi poto ? :shock:

Je dis juste qu'il ne faut pas relier son nom perso à son pseudo, c'est tout.
ce que tu ne fais pas ... prudence mon pote !
Je suis a fond avec toi sur ce coup, et je connais un peu amandine ( qui ne s'appelle pas amandine d'ailleurs ^^ ) que j'ai contacté à ton sujet, mais qui ne me réponds pas. (comme francine de FS qui s'appelle inge en fait (ingrid en fr) :lol: )

Si tu veux leur mettre vraiment la pression ce sera irl alors :mrgreen:
A Villemonble (93) ou a st maur (94) ... le reste c'est des franchises !
I'm ok ... je l'ai déja fait ailleurs, pas de soucis :cool: y'en a qui savent ici tkt :mrgreen:
Mais c'est du lourd, à mon avis ils sont en contact avec les keufs, mais bien quoi ...
T'es chaud ?
Contact moi par mp poto et on organise un gros boycott inter fofo :idea:
... et un coup de pression du ouf irl :evil: .... avec des masques vendetta :petard:

++

Molomojo
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par Molomojo »

Bon le but de mon fil de discussion n'était pas de rassembler ici les plaintes contre CIS mais plutôt de rassembler des infos sur les éventuels problèmes rencontrés avec le Ballast de marque Gavita, modèle Digistar, et ce afin de trouver des solutions à ces problèmes.
Pour ma part je n'en veux pas à mon growshop, le principal problème venant de la maison mère qui devrait vendre les ampoules adéquates, est-ce que je vais m'insurger contre une boîte qui pèse plus lourd que moi sur un marché 'gris'? Je ne crois pas, je vais plutôt essayer de me démerder pour faire fonctionner mon install malgré le soucis rencontrés, d'où le post que j'ai crée ici même.

@Artofgreen : il y a un fil concernant les growshops Culture indoor, où l'on centralise les infos bonnes ou mauvaises à ce propos. par ici

Amicalement.

Cisaille

#21 Message non lu par Cisaille »

Désolé pour le mazout Molomojo .

Tu as raison Bobo je vais editer mes échanges sur mon jdc , mais vraiment je trouve ça à chier .

Pour le coup de pression c'est trop loin de chez moi :roll: merci d'avoir mailé "amandine" quand même :wink:

Molomojo
Membre des FCF
Membre des FCF

#22 Message non lu par Molomojo »

Pas de soucis Ciz', c'était juste pour recentrer le débat et éviter que tout un chacun vienne parler des ses petits soucis avec CIS concernant leur extra/box/themomètre digitaux/.... ;)

bouddha1212
Modérateur
Modérateur

#23 Message non lu par bouddha1212 »

Yopla :petard:

il existe bien une loi concernant les achats en EU,mais faut passer via un avocat et fournir tout son pedigree,c'est pour ça que j'ai pas insiste :roll: quand je me suis fait piner par le site hollandais,ma tranquillité vaut bien la perte de 200 euros...

chuis passé chez mon CIS qui m'a averti des problémes récents avec les e-ballasts+ ampoules PHILLIPS récentes,et six mois qu'il galére pour rentrer des Osram Nav pour mon e-ball.ast Muselmann...heureusement j'ai conservé mon ferro tout terrain qui tourne avec toutes las ampoules :roll:

@+
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...

Cisaille

#24 Message non lu par Cisaille »

J'ai trouvé ça , il vendent des GE Lucalox à prix correct :

http://www.abccultures.fr/hydroponie/es ... 0_108.html

Par contre je connais pas du tout le shop :?

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#25 Message non lu par umisays »

Tu peux y aller sans soucis c'est des bon gars :)

j'avais demandé a l’époque si c’était possible de le lister dans la rubrique growshop parce qu'il on des prix pas trop mauvais, c'est des indépendant.

c'est trippé que tu en parle parce que j'allais t'envoyer un pm a leur sujet pour les lucalox justement :mrgreen:
Modifié en dernier par umisays le 03 juin 2012, 19:51, modifié 1 fois.

Cisaille

#26 Message non lu par Cisaille »

Cool merci pour le feedback umi :topcool:

J'ai mailé Gavita pour être bien certain que ça soit compatible et aussi la différence entre HO et XO et laquelle il recommande je vous tiendrais au jus :wink:

froufroute
Membre des FCF
Membre des FCF

#27 Message non lu par froufroute »

Cisaille a écrit :J'ai trouvé ça , il vendent des GE Lucalox à prix correct :

http://www.abccultures.fr/hydroponie/es ... 0_108.html

Par contre je connais pas du tout le shop :?

Salut,
fonce , c'est des freres des djeunes tres sympa de de bonne confiance je les connais personnellement aussi est il ont de la localux et bien d'autre chose tres bon shop :topcool:

pour les trouver c'est pas dure c'est au fond de la cour a coté du garage .

a+

Cisaille

#28 Message non lu par Cisaille »

Merci froufroute :wink:

Je suis tombé sur un post de Whazzup sur IC :
Gavita recommends GE Lucalox psl lamps for DigiStar ballasts.
Donc je crois comprendre que PSL = PhotoSynthesis Light , une sorte de grolux/green power , enrichie en bleu , 5% de + PAR blabla :o

Par contre je sais pas si c'est la même que chez ABC (HO et XO) donc j'attends la réponse de Gavita :zzz:

froufroute
Membre des FCF
Membre des FCF

#29 Message non lu par froufroute »

yep,
pose ta question au shop ptete qu'il vont pouvoir te renseigné ,
je me demande bien si ils n’ont pas de ballast Gavita :roll:
a+

ps/ demain fermé ? reponse MARDI
Modifié en dernier par froufroute le 03 juin 2012, 22:29, modifié 1 fois.

Cisaille

#30 Message non lu par Cisaille »

Je les ai aussi mailés :wink:

Répondre