Reportage Enquete exclusive 13mai "Les planteur de cannabis"

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Reportage Enquete exclusive 13mai "Les planteur de canna

#16 Message non lu par bruno »

et pour la ménagère de 50 ans ça fait le même effet
l'âge n'a rien à voir
je connais de jeunes fachos de 20à 30 ans
bien plus rétrogrades que nombre de 68 ards âgés maintenant de 50 à 70 ans et certainement bien moins cons dans leur tête
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

beuhR
Nouveau membre
Nouveau membre

Enquête exclusive - Cannabis en France

#17 Message non lu par beuhR »

yep les amis ! juste pour vous dire comme le titre du sujet l'indique ce soir sur M6 Enquête exclusive - Cannabis en France

Vhttp://www.programme-tv.net/programme/culture- ... andestins/

voila je pense que sa peut interessé du monde :)

tchou

cannanoza
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par cannanoza »

Salut,

Bon bah le reportage nous enfonce(notre image) encore plus, à part des mecs qui cultive pour vendre rien d'autre n'est ressorti du truc.... encore déçu mais je m'attendais pas à mieux non plus à vrai dire.

Ah si GHS à encore réussi à faire un peu de pub! :mrgreen:
Un des plus grand danger du cannabis, c'est sa répression.

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#19 Message non lu par umisays »

Pas une seule fois ils ont montré un man qui cultive juste qq plantes pour sa conso..pas une seul fois dans le docu. Quelle bande de chien...

amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par amnesikka »

Le gouvernement n'a aucun intérêt à montrer que des cultivateurs passionné cultive que pour leur conso... sinon quelle intérêt de faire passer la beuh comme un produit illicite.
Leur but est de diaboliser cette plante pour tiré profit des des saisies... c'est plus rentable de faire payer une lourde amende au mec qui cultive que de les envoyer en taule, ils jouent sur l'hypocrisie, à savoir qu'en France la détention de graine est tolérer mais pas la plante...cherche l'erreur...

Pense bien que les gars vont pas acheter des graines pour nourrir leur lapins, donc pour eux en gros c'est: -faites vous plaisir faite poussez mais si on vous choppe préparez vous à sortir le chéquier...

Je pense que la France n'a pas la même culture du cannabis que chez nos voisins, si le vin ici est considérer comme un plaisir de tous les jours, ailleurs il peut être très sévèrement réprimander à quantité égale de consommation...

trunk247

#21 Message non lu par trunk247 »

Enfin à croire qu'on vit sur une île et que l'Espagne non plus n'est pas à côté,

en plus de ne montrer que des mecs qui cultivaient industriellement pour revendre et de faire peur avec l'arrivée de filières d'immigration clandestine vietnamienne qui font pousser dans des hangars entiers avec des jardiniers esclaves (ça les dérange mais les blackettes sur les trottoirs de nos villes ne les dérangent pas au contraire, pourtant elles sont clandestines et esclaves de réseaux mafieux),

Bernard de la Villardière a entretenu la confusion sur 2 points importants,

_en début de document après avoir expliqué que traditionnellement le cannabis était produit ailleurs qu'en France, notamment au Maroc, etc, et que ct sur place qu'ils extrayaient la résine, le hashich. Puis il enchaine sur le fait que maintenant la moitié de l'herbe consommée en Fr est produite sur place et il glisse : moins d'intermédiaires, moins de risques, et l'herbe française est plus forte que le hashich marocain, désolé je me souviens plus des mots exacts, mais c'était subrepticieusement glissé, comme une phrase tronquée : l'herbe produite localement est plus forte (pas que le hashich du début de la phrase, mais que l'herbe marocaine du début de cette partie du docu).

_L'autre confusion qu'ils ont à mon sens volontairement entretenue : à un moment lors des visites des installations commerciales, celle de la maison dans le centre du pays à laquelle ils ont eu accès, ils ont fait dire à l'un des producteur que l'hybride maison dont il vantait la grosseur des têtes était du cannabis OGM. Après lors de ses interviews à la cannabis cup, je ne connais pas les visages mais il parlait avec un des gros breeders de la CC, et lui demandait si c'était de l'OGM, et l'autre a répondu fermement "non, c'entièrement naturel". N'empêche que le reportage n'exclut pas l'existence de cannabis OGM dans les cultures clandestines.

"La france a peur, tout les soirs à 20h, la police vous parle, tous les soirs au journal" Mickey 3D.

C'est pas qu'on nous exploite, qu'on nous spolie, nous les modestes auto-producteurs passionnés, mais c'est plutôt qu'on nous ignore, on nous passe sous silence, on nous fait taire, en définitive on nous exclut.

Bobo-lyly

#22 Message non lu par Bobo-lyly »

J'ai pas vu l'émission, boycott :mrgreen:

Mais j'ai lu le titre "Cannabis en France : l'incroyable business des planteurs clandestins"

Pourquoi ils auraient parlé de nous ?

Tant mieux que le petit autoproducteur ou le consommateur thérapeutique n'ai pas été assimilé à une émission avec un titre pareil nan ?

'fin bon, 'façon M6 and Co :lol:

Meme arte fait de la merde maintenant, c'est vous dire :mdr:

Vive la ganja, la pêche, le bénévolat et la zique qui m'on permis de décrocher de cette drogue ! ^^

cannanoza
Membre des FCF
Membre des FCF

#23 Message non lu par cannanoza »

Bobo-lyly a écrit :

Mais j'ai lu le titre "Cannabis en France : l'incroyable business des planteurs clandestins"
Ah oué j avais pas fait attention au titre :)

ta raison heureusement qu'il n'ont pas parlé de nous.....
Un des plus grand danger du cannabis, c'est sa répression.

choubli
Membre des FCF
Membre des FCF

#24 Message non lu par choubli »

Faudrait un genre de manifeste des 343 salopes, version autoproducteur mais c'est risqué !

Bandidas
Femen cannabique

#25 Message non lu par Bandidas »

Bobo-lyly a écrit :J'ai pas vu l'émission, boycott :mrgreen:
La même...
Je ne respecte qu'une seule loi : La Loi de Murphy...

Flask
Administrateur
Administrateur

#26 Message non lu par Flask »

+2 :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Dawamesk
Membre des FCF
Membre des FCF

#28 Message non lu par Dawamesk »

"Ils iront chacun jusqu'à fumer plus d'une vingtaine de joint de cannabis pur en une soirée."

En partant du principe que :
- 1 joint pur = 1g d'herbe

Cela voudrait dire que les 3-4 beaufs à la fin du reportage fument 20g en une soirée ?
Mais bien suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur :siffle: :lol:
Marijuana is medicine.

ptilu95
Nouveau membre
Nouveau membre

#29 Message non lu par ptilu95 »

20gr chacun en une soirée faut avoir sacré poumons

Bidule.

#30 Message non lu par Bidule. »

Peut être qu'ils voulaient dire par la qu'ils ont consommés une vingtaines de spliff à trois, sachant que les chiffres sont toujours gonflés par deux voir trois, tu faits le calcul. :mrgreen:

Edit: OGM: organe génétiquement modifié.
Les féminisées ont joue avec la génétique non ?! :|

Répondre