a quoi sert le rincage ?? a rincer le terreau , cet a dire enlever les nutriments du terreau, pourquoi ? pour que la plantes ai besoin de puiser dans les ressource en d autre terme quel se mette a synthetiser la chlorophylle, quand tu coupe un plante elle continue se processus bien qu'elle n'ai plus de racine ..
pourquoi plus le sechage est long plus la weed est meilleur ? (question rethorique, car tu sais que oui plus le sechage est long meilleur et la weed je t ammene donc a te poser cette question rethoriquement parlant
rincage , sechage , curing sont trois etape finale du processus qui vise a avoir une BONNE weed , chaque etape a un certain potentiel et qui plus est un potentiel decroissant , ce que tu perd en potentiel de bonne weed avec un rincage foiré ne serra jamais egaler par un sechage de dieu et ce que tu rate en sechage ne sera jamais egaler par le curing..
donc si tu foire le rincage tu te dois au moins de faire un sechage et un curing du feu de dieu mais ca le curing on peut pas vraiment dire que tu ai quelque chose a faire ..
++ et désolé si je m'etais mal fait comprendre