Résultats premier tour de la présidentielle 2012
- fabotanik
- Membre des FCF
Re: Résultats premier tour de la présidentielle 2012
Clairement !
Y aller, c'est dire qu'on est d'accord avec le résultat, quel qu'il soit...
Y aller, c'est dire qu'on est d'accord avec le résultat, quel qu'il soit...
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."
Charles de Gaulle
Charles de Gaulle
- Mad Hatter
- Membre des FCF
Surtout pas...KrugeR a écrit :bah reste chez toi^^Mad Hatter a écrit :Au 1er tour, j'ai voté...
Au 2eme tour, j'irai voter....blanc

L’abstention ça veut dire que tu laisse les autres décider pour toi, et donc que t'a juste a fermer ta gueule.
Le votre blanc ça veut dire que j'ai fais mon devoir de citoyen, mais que ce qu'il me propose, c'est de la merde, donc je ne choisis aucun des 2

[edit] y'a trop de gens qui pense qu'il vaut mieux rester chez soi....il faudrait qu'ils aillent au moins voter blanc.
Pourquoi est-ce qu'un corbeau ressemble à un bureau ?
Club des adeptes du palissage (et plus si affinités...)
[ECLAIRAGE] Faire sa rampe de néons avec ballast déportés
INDEX DES GUIDES ET TUTORIELS
Club des adeptes du palissage (et plus si affinités...)
[ECLAIRAGE] Faire sa rampe de néons avec ballast déportés
INDEX DES GUIDES ET TUTORIELS
- fabotanik
- Membre des FCF
Il faut arrêter de dire des bêtises ! http://www.u-p-r.fr/wp-content/uploads/ ... L-2012.pdf
Charles de Gaulle
Charles de Gaulle
- sam gamgi
- Membre des FCF
ton analyse eugene , me parait assez juste aussi, le hic dans tous ça pour moi c est la crise, ce que je veux dire par la c est que la majorité des gens ayant voter sur la droite au 1er tour, meme si ils se sont fait N....r y a 5 ans , ne croient hollande capable de faire face, et donc resteront sur la droite meme si c sarkozy.
cela étant tu as raison, pour le fn le vrai enjeux sont les legislative, a venir
et dans cette optique la , la victoire de hollande est souhaitable pour le FN, car en meme temps y a fort a parier que l UMP explose en vol en raison des guerre intestine qui auront lui suite a la défaite
en effet le vrai duel gauche/droite ça aurait été le pen/melenchon
cela étant tu as raison, pour le fn le vrai enjeux sont les legislative, a venir
et dans cette optique la , la victoire de hollande est souhaitable pour le FN, car en meme temps y a fort a parier que l UMP explose en vol en raison des guerre intestine qui auront lui suite a la défaite
en effet le vrai duel gauche/droite ça aurait été le pen/melenchon
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
and fuck the peace and love bastards
- eugene ketama
- Membre des FCF
- metallicseed
- Membre des FCF
mad hater c'est un acte ecolo de ne pas aller voter 

https://www.cannaweb.info/growland/index.php
- fabotanik
- Membre des FCF
Pas forcément, si tu y vas à pieds et que tu ne votes pas sur papier
Certes, ça revient au même

Certes, ça revient au même

Charles de Gaulle
Charles de Gaulle
- fabotanik
- Membre des FCF
Publication d'un lepéniste sur fb
ATTENTION !!! Le moment n'est pas de voter pour ou contre les convictions personnelles de chacun, le moment est de FAIRE EXPLOSER l'UMP, pour dévenir la principale force d'opposition !! Pour ça, il est nécessaire que Sarkozy perde l'éléction, et pour qu'il la perde - PAS UNE VOIX FN ne doit se rapporter sur son nom ! Si vous préféréz, restez chez vous, faites des bonnes grillades, mais ne votez surtout pas pour Sarkozy de Nagy Bocsa !
Charles de Gaulle
Charles de Gaulle
- KrugeR
- Membre des FCF
je sais bien Mad , je disais ça pour pas que t'attrape froid ,il fait froid dehorsL’abstention ça veut dire que tu laisse les autres décider pour toi, et donc que t'a juste a fermer ta gueule.
Le votre blanc ça veut dire que j'ai fais mon devoir de citoyen, mais que ce qu'il me propose, c'est de la merde, donc je ne choisis aucun des 2![]()

non , serieux.., j'en suis au meme point que toi

ça va etre la merde dans les deux cas . ça pue du cul tout ça .
Humeur du jour:
► Afficher le texte
- Tahiti_Bob
- Membre des FCF
C'est toi qui va être blanc quand tu reverras le minois du sarko sur les écrans tv le 6 mai ...Mad Hatter a écrit :Le votre blanc ça veut dire que j'ai fais mon devoir de citoyen, mais que ce qu'il me propose, c'est de la merde, donc je ne choisis aucun des 2![]()
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.
- Flask
- Administrateur
C'est bvraiment c*n de dire que ceux qui vote pas on rien à dire ...
Des votants j'en vois plus des masses dans les assos ou je vais ^^ ... c'est quoi le devoir citoyen aider les autres ou mettre un bulletin dans une urne ?
Le vote blanc est pas pris en compte hein, avec leur système de calcul voter blanc c'est voter un peu pour tout le monde ... devoir citoyen mon cul ...
Des votants j'en vois plus des masses dans les assos ou je vais ^^ ... c'est quoi le devoir citoyen aider les autres ou mettre un bulletin dans une urne ?

Le vote blanc est pas pris en compte hein, avec leur système de calcul voter blanc c'est voter un peu pour tout le monde ... devoir citoyen mon cul ...
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- fabotanik
- Membre des FCF
C'est un peu ce que je mets et qu'il y a dans le lien qui suit mon post où je dis d'arrêter de dire des bêtises... Tu votes blanc, tu vas voir comme résultat : Sarko 51% et Hollande 49% (je dis au hasard, pour moi ça ne change pas grand chose...) et tu diras, "mais c'est pas vrai, j'ai voté blanc !" Et on te répondra : "bah oui, tu as donné de la légitimité au gagnant, tu as dit que quel qu'il serait, tu en accepterais le résultat, et tu t'es même déplacé un dimanche pour le dire". Alors que si tu n'y vas pas, il y a toujours 51% à 49% mais tu fais grimper le taux d'abstention, et baisser la légitimité de tous ces clowns...
Charles de Gaulle
Charles de Gaulle
- KrugeR
- Membre des FCF
tu pensais que ça se passerait autrement ? ...Tahiti_Bob a écrit :C'est toi qui va être blanc quand tu reverras le minois du sarko sur les écrans tv le 6 mai ...Mad Hatter a écrit :Le votre blanc ça veut dire que j'ai fais mon devoir de citoyen, mais que ce qu'il me propose, c'est de la merde, donc je ne choisis aucun des 2![]()
vu les candidats , je pense que le nain va passer , oui.
a ecouter les gens d'ici(autour de chez moi) ils aiment pas sarko , mais personne veut voter hollande non plus ,et je les comprends^^ ..
comment ça se passe dans ce cas là ?

Humeur du jour:
► Afficher le texte
- fabotanik
- Membre des FCF
Autre commentaire sur facebook
Au second tour, je vais voter Hollande. Pourquoi ?
Parce que Sarkozy est rusé et machiavélique. L'UMP est une machine puissante et rodée.
Par contre, Hollande n'a aucune compétence, et aucun charisme.
Je ne pourrais même pas dire qu'il est rusé et machiavélique comme Sarko.
Le PS est divisé, et ressemble plus à une grande kermesse bobo.
Je préfère voter pour les plus nuls, les plus faibles, et les moins effrayants.
Le PS sera une proie plus facile pour le FN que l'UMP.
Charles de Gaulle
Charles de Gaulle
- fabotanik
- Membre des FCF
J'ai retrouvé l'image en question, plus besoin de cliquer sur le lien vers le dossier
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Charles de Gaulle
Charles de Gaulle