petits besoins...petite plante

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Gabriel
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: petits besoins...petite plante

#16 Message non lu par Gabriel »

Passlestick a écrit : Euhhh.......n'hésitez pas a corriger si je dis une connerie mais ces caractéristiques ne pourraient-elles pas correspondre a une weed ( même indica ) récoltée de façon précoce genre thricomes laiteux mais pas encore ambres ou très peu ?
Bahhhhh tu dis pas d'connerie, lààààà :wink:
Ne pas trop se soucier de la variété (en évitant tout de même celles réputées pour "taper") et récolter aux tri-tris laiteux pour un effet plus bref et moins :zzz:

Après ça, peut être Cousinus devrait-il éviter de méfu après minuit pour ne pas avoir la tête dans l'c... le lendemain au réveil ? :petard:

cousinus

#17 Message non lu par cousinus »

Gabriel a écrit :
Passlestick a écrit : Après ça, peut être Cousinus devrait-il éviter de méfu après minuit pour ne pas avoir la tête dans l'c... le lendemain au réveil ? :petard: [/color]
JE SUIS L'AUTRE, LE COUSIN DE COUSINUS (car vous n'avez pas oublié que l'on se partage le compte) J'ai vu que la Ortega http://www.alchimiaweb.com/fr/ortega-in ... t-1676.php malgré son génotype Indica permet de pallier au problème du lendemain ... info ou intox je ne sais pas mais en tout cas garde la 3D de TGA :lool:
Modifié en dernier par cousinus le 11 avr. 2012, 09:46, modifié 1 fois.

Flask
Administrateur
Administrateur

#18 Message non lu par Flask »

cousinus a écrit :
Gabriel a écrit :
Passlestick a écrit : Après ça, peut être Cousinus devrait-il éviter de méfu après minuit pour ne pas avoir la tête dans l'c... le lendemain au réveil ? :petard: [/color]
JE SUIS L'AUTRE, LE COUSIN DE COUSINUS (car vous n'avez pas oublié que l'on se partage le compte) J'ai vu que la Ortega http://www.alchimiaweb.com/fr/ortega-in ... t-1676.php malgré son génotype Indica permet de pallier au problème du lendemain ... info ou intox je ne sais pas mais en tout cas garde la 3D de TGA car je need t'échanger qques graines :lool:
Tu te fous de la gueule du monde ou quoi là ?

Averto la prochaine fois que tu parles d'échanges ici c'est dehors ...
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Répondre