what's that?!?

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
herbman
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: what's that?!?

#16 Message non lu par herbman »

Cela ce pourrait il qu ça soit du aux plastiques des cube de ldr que j'ai oublié d'enlever quand je les ai mises en terre?

ledgrower

#17 Message non lu par ledgrower »

non

arrose moins, utilise une eau pas trop dure et elle va se remettre

man900
Nouveau membre
Nouveau membre

#18 Message non lu par man900 »

bonjour herbman

tige rouge + les nervures couleur jaune claire qui vont finir par être couleur rouilles,cherche pas une carence en mg

oui effectivement la carence en mg commence presque toujours sur les feuilles les plus jeunes

une cuillère a soupe de mg dans 1 litre d'eau que tu trouve en pharmacie sans ordonnance ou du mg de bionova sur un ou deux arrosage en complément de ton programme habituel elle vont repartir.

ledgrower

#19 Message non lu par ledgrower »

comment pourrais-t-on avoir une carence en Mg aussi importante avec eau du robinet et engrais canna à ces doses là????

herbman
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par herbman »

D'autre avis??? svp ça se propage et ça empire....

WH1994
Nouveau membre
Nouveau membre

#21 Message non lu par WH1994 »

Plop, c'est vrai que vu la photo ca ressemble à une carence en mg.Comme on voit pas trés bien , estce que ce sont les tout derniers etages de feuilles qui sont touchés?
J'ai eu des feuillles qui ont jaunis un peu du meme style (la moitié de la feuille devenu jaune, les nervures restant plus foncées).
2 raisons : sur une plante , javais un etouffement racinaire du à un terreau pas assez drainant...le mal s'est propagé rapidement aux autres étages de feuilles.J'ai rempoté pour éliminer le probleme , mais cela a retardé ma plante.

Sur les autres plantes avc le meme symptome (quasiment), cela était du à une distance apex/cool tube trop basse (20cm).Ca tapait trop fort koi :roll: ..Probleme résolu en conservant 35cm mini de distance apex/hps.

Si cela peut te donner des pistes... :cool:

Plop

Billouzze
Membre des FCF
Membre des FCF

#22 Message non lu par Billouzze »

yop! Moi je pense a une trop grande différence de température entre le jours et la nuit. c'est pas survenu quand il faisait justement très froid? peut-être les engrais qui sont trop vieux ?

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#23 Message non lu par geronimo »

D'autre photos, du substrat, des tiges, des feuilles et de l'installation
ça serait bien pour un bon diagnostique.....
peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Répondre